Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 13:31

Nicolas Sarkozy aurait il peur du résultat des urnes ? Le doute se serait il emparé de ce candidat mégalomane et un brin prétentieux ?

Il faut le croire ! Cela ne va pas faire la une des médias et il est donc du devoir de Sarkophage d'en faire état. Mais de quoi donc ? Du vote et de l'inscription sur les listes électorales !

C'est le Canard Enchaîné qui révèle le pot aux roses. Vous le savez, c'est le ministère de l'intérieur qui est en charge de l'organisation des élections et surtout de la publicité autour de celles-ci. Or, c'est Nicolas Sarkozy qui en est l'irresponsable à l'heure actuelle. Il n'occupe guère son bureau de la place Beauvau que pour convoquer les éditeurs indélicats et leur faire peur. 

Image Hosted by ImageShack.us

Il n'y aura donc pas de campagne de communication pour inciter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales. Il y a deux millions de personnes concernées (et uniquement deux millions, car les jeunes sont inscrits automatiquement à leur 18 ans, mais perdent ce bénéfice si ils déménagent) qui n'entendront donc pas un appel à faire leur devoir.

Comment comprendre ce manque d'élan ? Comment juger ce manque de volonté ? C'est quand même le boulot de ce ministère d'inciter et d'inviter chaque citoyen à faire son devoir.

C'est qu'en fait Nicolas Sarkozy a compris qu'il avait surtout à perdre en faisant cela, et beaucoup à perdre ! Un proche de Sarkozy, sous couvert d'anonymat l'affirme : "Il n'était pas dans l'intérêt du ministre de faciliter les inscriptions sur les listes électorales". En 2002, Chirac avait séduit 10% des 18-24 ans et Le Pen ... 20% ! C'est justement le fond de commerce que convoite l'idôle des jeunes Nicolas Sarkozy. 

Sarkozy est là ouvrons l'oeil !

C'est petit et surtout révélateur d'une stratégie qui contredit une réelle ambition démocratique. C'est en tout cas une vraie rupture tranquille avec les jeunes : moins ils se déplaceront et plus il aura de chances de se faire élire !

En attendant, un de ses fidèles serviteur essaye de ratisser large sur le net et d'éviter le naufrage complet de Nicolas Sarkozy sur ce nouveau média. Et il est prêt à tout ! Dites lui non en cliquant ci-dessous ! Il s'agit de Loîk Le Meur, infatigable boulet de la cause populiste.

LLM
Recommandé par des Influenceurs.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 14/12/2006 13:52

"au fait c'est quoi ta beuh? jack herrer, white widow, skunk, thaï?"

;o) ;o) ;o)

Il connait pas...de toutes façon, mais à mon avis on a du lui mettre de la "Mazar" Afghane (celle qui rend idiot) dans son biberon, c'est pas possible d'étre aussi borné...

Dieux a dit donc superbeuhaaaa répéte !!

Là est le coté pathétique des Sarkolatres qui, en dehors de Maximal en son temps (et encore ça ramait sec), n'ont pas de répondant, de réparti si p'tit gros ne leur a pas dit ce qu'il fallait penser, pardon dégueuler dans les médias, sur les forumls/blogs !

Quand à Le Meur, je vous conseille de zapper un jour sur l'émission de P.Clark sur C+ le midi : Le Meur interviend environ une fois/semaine et c'est du lourd, du trés lourd car dés que Sarkozy fait une boulette, et dieux sait que lui et ses sbires les collectionnent, Le Meur rapplique et systématiquement prend position pour défendre "chefaillon-droit-dans-ses-bottes", quelque soit le sujet, le thémes, et c'est là que c'est pathétique !! On retrouve cette tournure intelelctuelle chez nos Sarkolat'rs à genoix devant l'homme providentiel, dieux quoi...

RSV !!

Le sang coule, la démocratie en danger... 13/12/2006 23:27

Oupssssssss. Désolée, le post du dessus ("deleted") c'est moi...
En allant trop vite, hein, on fait des boulettes. Mwarf !

RESISTANCE !!!

deleted 13/12/2006 23:25

superbeuha :

Forcément que les gens savent qu'il va y avoir des élections, mais leur arrepler la date limite pour s'inscrire sur les listes électorales, et la simplicité de la démarche, me parait nécessaire, pour que la démocratie puisse s'appliquer...pour tout le monde.

Je ne vois pas en quoi Sarkophage aurait à rougir de son travail ici, quand on voit comme l'UMP a planté son arrivée pré-electorale sur le net (article de Libération qui expliquait ça).

RESISTANCE !!!

toto 13/12/2006 22:54

"au fait c'est quoi ta beuh?"

d'après ce que j'ai compris c'est de la super a
je ne connais pas celle-là
super u je vois a peu près ce que c'est mais super a ...
en tous cas, au vu des élucubrations ça doit pas être tip top comme produit ;)

BoB 13/12/2006 20:57

superbeuh
ton vrai nom c'est pas "réponse à tout"?
dans le genre, mauvaise foi, t'es pas mal.
quand est ce que tu nous demontres que la terre est plate et qu'on peut comprendre parce qu'on est gauchiste? un peu comme tes pales justifications sur le nombre de neuneus encartés à l'UMP?
et la suffisance, ça va? tu t'en sors bien?
t'arrive à marcher? non, je dis ça parce qu'avec l'état de tes chevilles, ça doit pas etre facile. t'as pas un pitbull qui te cavale au cul au moins?

au fait c'est quoi ta beuh? jack herrer, white widow, skunk, thaï?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy