Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 12:52

La terre n'est pas suffisamment polluée se dit l'UMP, investissons le Web !

 Le parti godillot, pour lequel le débat consiste en un long monologue, est en train de lancer son rouleau compresseur sur le net. Et cela va avoir de sérieuses conséquences. Enfin, sérieuses, surtout si les populistes concernés se mettent au travail, ce qui n'est pas du tout gagné.

Explication : le parti de Nicolas Sarkozy  a mis en place une véritable machine de guerre sur internet.

Il s'agit d'offrir aux militants UMP la possibilité de venir polluer la blogosphère avec des blogs estampillés UMP. Dans lesquels on trouvera tous les cris d'amour possibles et imaginables adressés au grand chef, Nono le Bigorneau.

Que des militants puissent s'exprimer ce n'est pas un souci, c'est la démocratie. Mais que le parti qui se veut le premier parti de France et peut-être d'Europe (soyons ambitieux, ça fait toujours mieux !) organise une telle pollution du web , c'est inquiétant.

Comprenez bien, l'univers des blogs est construit sur une logique très différente de l'esprit voulu par l'UMP, il y a autant d'opinions que de blogueurs et tout se fait naturellement. Si demain plusieurs milliers de sarkolatres se lancent, l'équilibre actuel sera annihilé. Il suffit que quelques centaines de personnes procèdent à un google bombing pour que les résultats sur les moteurs de recherche en soient modifiés. La réalité de l'opinion sera donc influée sciemment par une organisation qui a compris les ficelles et qui y met de l'argent.

Derrière la volonté de l'UMP de permettre aux personnes de s'exprimer il faut surtout voir une volonté de reprendre le controle du Net, sur lequel Nicolas Sarkozy n'est même pas en retard, il est vaincu depuis déjà quelque temps.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, l'examen des conditions d'accès aux blogs par les militants ressemble à un contrat ou tout est fait pour permettre un bon controle de ce qui se dit. Il ne s'agirait pas que la machine soit utilisée pour tirer sur le grand chef !

Ecoutez les propos tenus sur la vidéo : il s'agit bien de relayer les propos du candidat. Sous couvert d'encourager l'expression de l'opinion du blogueur se cache la volonté d'occuper le terrain et d'envahir le Web avec le style et les propositions UMP.

Et pour voir les fondements réels de la stratégie de communication de Sarkozy, voici une autre vidéo, moins glorifiante ! 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

toto 04/12/2006 01:24

c''est bien de nourrir le troll, ça lui donne le prétexte pour venir s'étaler
personnellement je m'en fous, j'ai ma protection anti-gruika

allez hop !
bend over et n'oublie pas ton cri d'appel : gruik gruik

phiconvers 03/12/2006 20:47

Val, ça faisait un bail ! Tu es tombée à point nommé. Le blog est un peu anémié depuis la création du forum et les lancinantes insultes de toto (qui n'est pas tout seul mais presque).

Nous sommes d'accord sur l'esprit d'un traité.

Sur les réfugiés, je t'assure qu'un être humain risquant sa vie pour des raisons politiques, morales ou religieuses en cas de rapatriement obtient l'asile en France.

Quant à l'immigration choisie, je n'en fais pas l'apologie. le mieux serait sans doute de réformer l'éducation nationale pour adapter les cursus aux besoins.

Val 03/12/2006 19:26

Bonjour phiconvers, Je passe en coup de vent.
Il y a une chose dans ton post qui me gêne, quand tu parles des traités conclus avec d'autres pays, tu ajoutes "théoriquement dans l'intérêt des français". et c'est là que le bât blesse, parce que quand on conclut un accord entre deux pays, normalement ça ménage l'intérêt des deux pays. Penserais-tu que la France est supérieure à d'autre pays ?
Quan dà la théorie de l'immigration que tu défends, malheureusement ça s'apppelle traiter les être huamins comme du bétail, si tu les acceptes en fonction de ce qu'ils peuvent faire pour toi.
Et quand tu dis que la france appartient aux français, vraiment vous êtes accrochés à cette notion de propriété...Quand bine même on souscrirait à cette affirmation, rien n'enmpêche d'acceuillir des non propriétaires sur notre sol...Et concernant les réfugiés, la France aujourd'hui se renie et est nausabonde, puisqu'elle décide d'expulser des gesn en danger dans les pays où les attendent leurs agresseurs....
Pardon pas le temps de faire plus long.
A bientôt !
Val.

phiconvers 03/12/2006 13:39

Tariec, j'en déduis donc que tu n'as pas lu mon post : qui a parlé de "sales étrangers" ? pas moi.

Tariec 03/12/2006 11:16

"Et l'immigration fait partie des sujets essentiels de la campagne".

Sujets que l'on impose par la propagande médiatique aux citoyens grace aux instructions du nabot de Beauvau !!

Les français, comme le dit si bien Bayrou (qui s'est encore frité avec miss Chazal de TFhaine hier soir) sont insécurisés par le chomage, la précarité, l'éducation, les fins de mois difficiles, le devenir de leurs enfants etc.

On impose pas de sujets à un peuple car son vécu quotidien (surtout quand il est "hard")occulte tous le reste et quand il faut trouver de quoi survivre chaque fin de mois, l'immigration...les gens s'en tapent, sauf les bas du front qui nous font une fixette pathologique sur l'autre, le sale étrangers...responsable de tous les maux..il y a eu les juifs mainteannt les immigrés, la méthode de projection est la même !!

Que tu es pathétique avec ton discours vieille france, Pieconvert !! Autant à la ramasse que l'UMP-FN et le Fhaine et le retour de boomerang vca étre carabiné d'ici quelques mois !!

RSV face à ces lopettes apeurées !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy