Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 10:50

De plus en plus difficile ! L'idôle des jeunes Nicolas Sarkozy a de plus en plus de mal à montrer de l'originalité et à faire la rupture avec ses mauvaises habitudes.

Il avait annoncé à grand renfort de belles promesses une surprise pour sa candidature. Elle a été à la hauteur des espérances de Sarkophage : un bide mémorable !

Convoquer la presse régionale pour lui déclarer que l'on va être candidat à la présidentielle, c'est d'une originalité déconcertante et jamais vue.


Mieux, le candidat Nicolas Sarkozy, qui fut longtemps candidat à rien, parle maintenant de "Rutpure tranquille". Ce slogan c'est l'addion de :

La fracture tranquille et la force sociale ! Ou si vous préférez, la force tranquille et la farce fracture sociale. Bref du Chirac et Mitterrand recyclé sans vergogne. Etre en manque de tout jusqu'au point de réveiller Mitterrand et de convier Chirac, c'est révélateur !

Libération a grillé la politesse du candidat Sarkozy, cela fait du bien ! Son fidèle lieutenant Fillon essayait lamentablement de ramer ce matin pour transformer ce pétard mouillé en feu d'artifice national. Il rame encore !

Bref, il patine déjà en début de campagne, comme l'a fait son mentor Balladur en 1995. C'est bon signe et Sarkophage l'encoure à poursuivre de toutes ses forces. Comptons sur les jeunes populistes pour pousser très fort avec lui !         

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

commentaires

Camille 03/12/2006 09:38

Concernant Nicolas Sarkozy, notre candidat ministre au concept mitterandosarkozien de “rupture tranquille” il y a un livre acéré et atypique qui va sortir sur ce “loup alpha” et sur la meute politique qui parle de Nicolas Sarkozy, et des autres, voila l’adresse du blog
http://les-loups.hautetfort.com/
je vous conseille la lecture du prologue de ce conte… Pour adultes votants cela replonge les choses dans quelques principe de réalité, de la gouvernance jusque là mené par le candidat, loin loin loin des discours calibrés et doucereux de postulants entourés de merveilleux conseillers en com : ) qui prennent parfois les gens et le peuple francais pour ce qu'ils ne sont pas...

Tariec 01/12/2006 15:16

Haaa, les pieconvert et autres l'ont mauvaise : la sectes LO de Laguiller et le gros facho de Le Pen ont peu de place entre Royalkto et Sarkofaf...

Snif, pas la gueule à J.Marie, le cauchemard.

Et pendant ce temps là, les p'tits soldats servile des J.Marie Le Pen d'Europe trépigne dans les stades !
Et là, c'est "marrant" d'observer que les mesurettes prises par sarkoleon sont ridicules ! Qu'ils en mettent des caméras higt tech à reconnaissance faciale dans les tribunes des stades ! Qu'ils les fichent avec empeinte ADN obligatoire et leur interdisent à vie les tribunes des stades Européens voire mondiaux !!

Mais non, tabasser des gamins qui refusent un CPE d'esclaves, ça ils saventy mais mater quelques milliers d'abrutis bas du front, là c'est presuquez un crime !!

OUT les faf, en TAULE !!

RSV !!

toto 30/11/2006 22:07

hafagnagne hifagnagna hafougnon ?

phiconvers 30/11/2006 21:47

En tout cas, belle alternative que Ségo...
Sarko Sego, voici ce que profuit la France en 2006

toto 30/11/2006 21:11

mazarine ? qu'est-ce que vient faire mazarine dans l'histoire ?
elle se présente aux élections elle aussi ?

décidement, chaque jour amène un nouveau troll ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy