Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 13:55

Oui c'est fait ! Nicolas Sarkozy est candidat ! Comment cela il ne l'a pas encore annoncé officiellement ? Vous rigolez ? 

Sarkozy calife à place du calife

Cela fait 4 ans que tous les jours, à raison de 4600 fois à la télévision (chiffre réel) il nous présente sa volonté de devenir le futur calife de France. Sa majesté Karcher 1er.

Alors maintenant il faut essayer de créer la nouveauté avec un sujet qui est déjà profondément usé, élimé, convenu et inintéressant par conséquent. L'idôle des jeunes Nicolas Sarkozy se débat donc pour savoir comment il va faire. C'est la question cruciale.

Sur un blog ? La moitié des français ne sait pas ce que c'est ! Chirac le premier d'ailleurs. Et Sarkozy suit derrière. Allez, il faut faire proche du peuple, il faut faire populaire populiste. Va donc pour la presse régionale, au plus près du cul des vaches et de la fête du saucisson locale. C'est Pernaud qui va être heureux !

Comment créer un non-événement ? Comment transformer une chose insignifiante en communication inutile ? Demandez à Nicolas Sarkozy, il travaille d'arrache pied pour trouver une solution ! Pas simple quand on annonce tous les jours une chose différente de faire original quand on en a vraiment besoin.

L'essentiel étant de trouver "la surprise" qui va faire qu'il peut damer le pion à tous ceux qui lui reprochent de confisquer la démocratie dans son parti. 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

commentaires

Décroissance 30/11/2006 22:04

superbeuha, com. n°17
"Bah c'est ballot alors. L'autre jour, y'avait un sondage (scientifique celui-là) qui disait que grosso modo 50% des gens voulaient voter pour lui au second tour. L'opinion a dû changer très vite."
Ca n'a rien de contradictoire. On peut vouloir voter pour lui (malheureusement il y en a beaucoup dans ce cas oui) et souhaiter en même temps sa démission de son poste de ministre.
La fonction est peu adaptée à un candidat à la présidence de la République. Il s'agit d'une question éthique et il est normal que certains souhaitent qu'il se consacre uniquement à sa candidature. C'est même tout à leur honneur, bien qu'ils soient politiquement dans l'erreur.
A moins que tu considères qu'aucun de ses partisans n'a d'éthique ?

toto 30/11/2006 21:13

ahahaha !!!
j'aime quand il prend des baffes ...

Tariec 30/11/2006 16:11

"(...)en chute libre et vendue aux plus grands capitalistes français ?"

Avec la bénédiction des UMP, cette mainmise sur les médias...sauf le net !

Tout se vend tout s'achéte, "l'homme est une marchandise (pas comme les autres", ben oui...lui il vit) et l'UMP se fout de nos gueules comme jamais avant !! Aprés "la rupture", voici le rupture dite "douce"...allons allons Mr Sarkozy, il n'existe pas plus de "rupture douce" que "d'islamistes modérés" ou...de "drogue douce", selon vous !

RSV !!

mustardgasniko 30/11/2006 15:44

a raja

Mais je n'ai rien ecrit sur sarkophage, mon precedent post s'adressais a phiconvers qui ,une fois de plus, nous a ebloui par sa merveilleuse sentence.Et tu sais quand à sarkophage, tant qu'il continu a ecrire sur son site aussi souvent je suis content...

gargamelo 30/11/2006 14:36

@ sebuzz

"Banlieue" vous avez dit "banlieue"...fort bien mais personne n'a précisé qu'il s'agissait de la "banlieue" pourrie ! Non ici c'est de la "Banlieue" de Monaco dont on parle...à savoir MONTE CARLO...la "Banlieue" friquée...
d'où la présence de Mr Enrico....cqfd

Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy