Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2005 1 05 /12 /décembre /2005 14:40

José Bové a déclaré récemment :

"Le seul à avoir dit qu'il ne pensait qu'à être président en se rasant, c'est Sarkozy. Comme il a un rasoir électrique, s'il lui arrive la même chose que Claude François, cela lèvera peut-être l'hypothèque"

Cette phrase est élue phrase Sarkostique de la semaine ! Quel talent ce José Bové ! Si ça n'est pas du bon sens paysan ... Sarkophage n'y connait rien.

Attention, de la à croire que Sarkophage soit heureux à l'idée d'une électrocution accidentelle de Sarkorasoir ... il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.

Souhaiter la mort d'autrui c'est petit, tout petit. De toute façon, avec la chance que Nicolas a en ce moment, le compteur disjoncterait, par intervention quasi divine, avant que le rasoir ne face sa basse besogne.

Mot de la fin : si un jour Sarkorasoir est retrouvé électrocuté dans son bain ou sa douche, par un rasoir, un micro, un grille pain ou un taille-haie, je nierai toute implication.

Manquerait plus que Sarkophage  soit accusé de Sarkomicide ! :o)

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

Killian 31/01/2006 07:12

La démocratie ne peut etre dans la transparence. Est ce démocrate de se voir imposer les OGM ? (Juste pour rappeler ce qu'étaient certaines "dégradations").

Concernant José Bové il est surtout représentatif (de la gauche) à droite :p

Aurélie 06/12/2005 17:17

José Bové, un m'as-tu-vu de plus dans notre beau pays. Il fait son beurre également en critiquant la politique et ses représentants, mais au bout du compte il utilise les mêmes méthodes que certains d'entre eux: utiliser des idées simplistes pour attirer les gens et se faire fêter comme un martyr lorsqu'il se fait taper sur les doigts à cause de ses multiples dégradations (qui témoignent par ailleurs de son amour de la démocratie).

Vivien 06/12/2005 17:06

Oui, ILTO, j’ai vu Bové dans une émission et il faut reconnaître que face aux scientifiques, il s’est fait balayé. Il fait de la science-paillette qui n’a aucun fondement.

docteur ILTO 06/12/2005 16:59

Cet illustre Bové,sois-disant agriculteur,profession qui demande force,courage et patience n'est pas du tout fait pour ce métier.C'est un démago qui trouvé le filon en préférant détruire tout ce qu'il peut.Devant l'argumentaire il ne peut rien opposer étant donné les limites de ses compétences:il n'a que le niveau du bac....La science des OGM ,il s'en fout,il se promène,il aboie sur les tribunes et amuse les gogos qui voient en lui le sauveur du monde.Triste.

Vivien 06/12/2005 16:20

PS : Je ne retire aucuns de mes propos sur Bové et son "combat."

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy