Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 08:37

Le vrai Nicolas Sarkozy a perdu les élections professionnelles chez les policiers. Cela augure sans doute de la suite des événements dans des proportions plus larges !

Nicolas Sarkozy a toujours eu du mal à faire gagner son parti ou ses favoris : Balladur en 1995, les régionales en 2005, le TCE dernièrement... Par égard pour lui Sarkophage ne poursuivra pas la liste. Nicolas Sarkozy est déjà en grande difficulté dans les sondages et dans son parti. Il ne manquerait plus que Cécilia lui refasse le coup de pomponnette pour le faire vraiment déprimer.

C'est donc l'UNSA (proche de la gauche) qui a remporté les élections chez les pandores. Et pourtant ... Nicolas Sarkozy n'avait pas ménagé sa peine pour apporter un petit coup de main au syndicat proche de ses idées : Alliance. Le syndicat Alliance qui pourtant ne l'épargne plus.

Le Canard Enchaîné  le révèle dans son édition du 22.11.2006. Sarko, pensant qu'il était préférable d'aider le destin et qu'il ne fallait pas hésiter à intervenir, a grossièrement montré sa préférence dans un courriel interne. Il a fait du matraquage électoral ! Le syndicat UNSA a beaucoup apprécié cette déclaration d'amour. La meilleure réponse est sortie des urnes.

Si les employés du ministre contestent sa politique cela montre à quel point il est efficace et reconnu ! 

Sarkozy est mal vu chez les policiers

Après les pompiers il s'est donc mis à dos les policiers. C'est un échauffement avant de se mettre à dos la France entière. On encourage tous Nicolas Sarkozy à continuer ! 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

commentaires

vercors 29/11/2006 22:59

Ces résultats vont de paire avec ce qu'il a fait pendant cinq annees maintenant où il a sans doute eu beaucoup de pouvoir :
l'assemblée nationale et le Sénat qui sont devenues des chambres d'enregistrement des lois grace à la présence de beaucoup trop de ses copains qui espérent des miettes aprés 2007.

Au gouvernement, il est ministre d'etat, ministre de l'interieur et donc numéro deux du gouvernement et quand on regarde comment cela se passe; il est ministre de tout et gratte sans cesse sur le terrain de villepin.

1/4 (asemblée)+1/4 (sénat)+ 1/2 de 1/4 (gouvernement) = 5/8 du pouvoir

(président = 2/8 du pouvoir)

resultat : croissance zero !!!!! (0+0= la faute de sarko) apres cinq année a avoir concentré plus de la moitié du pouvoir en France, ce qui est énorme.

Alors que nos impots augmentent (quand on les additionnent tous) on attend toujours "sa politique de rupture" d'autant plus que sarkozy a largement profité de notre pognon pour financer sa campagne depuis un petit moment maintenant. C'est SCANDALEUX.

Un retrait de la vie politique serait la moindre des choses au lieu de plomber notre pays et son image car a l'étranger tous les hommes politiques n'aiment guère ses airs de donneur de leçon.

Pour finir je tient juste a dire que je suis vigneron et pas un "sale gaucho" comme diront les cabots de sarko qui n'ont rien d'autre a dire a part ça.

Loïc 28/11/2006 21:26

Belle claque pour sarko. Joli chef-d'oeuvre.

Le sang coule, la démocratie en danger... 26/11/2006 12:22

PAF !!!
C'est la claque que vient de se prendre le sinistre...

Ministre de l'Intérieur : est à la tête des forces de l'ordre -> baffe électorale, victoire de l'UNSA.
Président de la République : est à la tête du peuple français -> vous voyez quoi pour 2007 ?

RESISTANCE !!!

(Eh Phiconvers, si tu passes par là, tu vois que j'avais raison ;p )

toto 25/11/2006 00:00

je ne crois pas qu'il lui reste beaucoup de soutien en 2007, ceci pour plusieurs raisons:
-le gros haineux ne se présente pas faute des 500 voix, et elles seront difficiles à obtenir puisque le choix des maires est publié au j.o.: il fera tout alors pour que le petit gros ne représente plus rien, et quel que soit le résultat de la présidentielle, il fera tout son possible pour que les législatives soient perdues par la droite en présentant systématiquement un candidat là où l'ump se présentera
-il perd l'élection présidentielle (ce qui est franchement souhaitable), vu son comportement et ses agissements pratiquements tous les adhérents de son parti lui en voudront, il ne lui restera que quelques fans, du genre monocérébraux pour qui ce sera toujours la faute de quelqu'un d'autre mais surtout pas de la façon d'être et d'agir du petit gros
-il y en a un qui n'a pas oublié son comportement en 1995, et je ne pense pas non plus qu'il lui ait pardonné, parce qu'il n'aurait pas eu les célèbres paroles comme : j'ordonne il obéit
et même s'il a perdu de l'entregent, il a gardé une bonne capacité de nuire

je vois encore deux tois raisons, mais quoiques réalistes elles sont plutôt théoriques et pour l'instant personne ne les abordant je les garderais sous silence pour l'instant, mais déjà avec celles énumérées plus haut il est bien loti ...

Tariec 24/11/2006 15:04

Sur le coté" prémonitoire, je vous rejoint à 300% !

C'est une 1ere coté policier...de virer à gauche et quelques mois avant des présidentielles et surtout avec un sinistre pareil à Beauvau !!
Ils ont bien compris les méthodes du populistes en chef car ils sont au centre des dispositifs (obligation de résultats avec primes etc.) : incohérence de la poli-trique sécuritaire où le tout répressif domine. Pour avoir bosser avec certains d'entre eux (brigade des mineurs) beaucoup de flics savent qu'une politique repressive sans prévention est voué à l'échec...sauf LE ministre qui les représentent, c'est dire l'abrutis de service qu'ils ont, que l'on a...

"Mais que va-t'il rester à Sarko en 2007?"
Les adhérents du Fhaine ?...bien que là aussi le p'tit gros ouvre les portes de ce parti fasciste à tous les frustres et frustrés de l'UMP-FN : Le Pen (rien qu'écrire son nom me file la gerbe) monte dans les sondages (17%)...même s'il faut les prendre avec pincettes, les sondages pas les adhérents frontistes;o), ça donne la T° des dégats causés par ces politiques droitistes qui se fourvoient (tel Millon il y a qq années) dans les théses racistes-xénophobes !

Ce qui me renvoie au post d'Annie sur les jeux vidéo : ces UMP décomplexés n'aiment pas tous ce qui ressemble à un jeune ou à ses occupations, rien n'a changé depuis les années Giscard ! Je suis pour des interdictions selon l'age pour certains jeux violents mais d'ici à les interdire, on retrouve bien la droite la plus conne d'Europe, voire cet univers...et des autres !

RSV !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy