Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 09:00

Le vrai Nicolas Sarkozy est une vedette de librairie. Il est un des rares personnages politiques à pouvoir s'enorgueillir de faire l'objet d'une Bande Dessinée. Elle s'appelle la Face Karchée de Sarkozy. C'est un joli cadeau de Noël pour tous.

Pour vous donner envie de l'acheter quoi de mieux qu'une bonne publicité ? 

 

 
envoyé par sarkophage

 Merci à David75Cool :o)

 Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

commentaires

sarkophage 25/11/2006 14:27

David
Il est normal d'être cité. Ne me remercie pas ! Par contre il m'arrive d'oublier ... Dès qu'on me le signale je le fais ..
Pour l'upload il m'est arrrivé que les vidéos disparaissent. donc maintenant je les stocke.
Cordialement

david75cool 25/11/2006 14:21

Merci Sarkophage.

Ce n'est pas pour être une star mais ça fait toujours plaisir d'avoir un petit remerciement. Et de plus ça montre que les gens veulent aider ton site, et en incite d'autres à le faire.

Mais je comprend que tu réupload les vidéos, pour avoir des stats, ou pour être sûr qu'elles ne seront pas effacé comme tu dis !

Merci.

Tariec 24/11/2006 14:50

Oui BoB, mais tous en politique tentent de donner une image d'homme ou femme fort, grand bref à la hauteur.

Observes les tailleurs de couleur blanche de miss Royal et demande toi pourquoi toujours ce blancs. Elle nous la joue madonne, pureté, vierge etc. et beaucoup vont étre déçu aprés 2007 si elle est élue...c'est une chef comptable qui cherche déja à réduire les dépenses publiques en tapant sur les moins favorisés...en lisant entre les lignes, elle dit déja beacoup !

Mais je te rejoint sur cette problématique liée à l'image de ces types et femmes qui ont besoin de se vendre. La politique est un métier de pute, c'est vieux comme le monde et on les chnagera pas avant...des lustres !

RSV !!

BoB 24/11/2006 11:12

moi, perso, la taille du nabot de neuilly, je m'en cognerai si lui même n'en faisait pas tout un pataquès. c'est lui qui truque les photos, qui met des talonettes, qui se met sur la pointe des pieds, etc...
je trouve ça particulièrement inquiétant pour quelqu'un qui prétend occuper les plus hautes fonctions de l'Etat, cela montre son discernement entre le détail et le primordial, entre l'image qu'il veut donner et ses actions réellement menées.
il n'est pas foutu d'assumer sa petite taille et il veut commander l'arme nucléaire? on va où là.

il assumerait totalement sa petite taille, ça me generait pas plus que ça.

la photo truquée de la maison blanche avec l'accord de Bush, combien croyez vous que ça va nous couter s'il est élu?

et puis, je trouve ça marrant de l'attaquer là où on sait que ça lui fait mal... c'est pervers mais bon, avec lui j'ai pas la pitié facile...

Tariec 24/11/2006 09:26

Eric : ne pas confondre "ambitions" et "toute puissance populiste"...

De plus quelques soient nos propos et leurs degrés (1er ou second), nous, nous ne faisons de mal à personne !! Par contre, ce sinistre de l'intérieur lui fait des dégats sur l'ENSEMBLE de cette société en dressant les citoyens les uns contre les autres et favorisant les communautarismes !!

Et plus globalement, les differents GVN depuis 2002 agressent tant verbalement que législatiovement une partie du peuple ("la france d'en bas"...terme honteux-stigmatisant du triste Raffarin) : la fin des aides d'état et/ou leur durcissement (ASSEDIC) a vu le nombre de RMIste et SDF exploser : selon Médecin du Monde (apolitique), et à l'opposé du rapport de l'INSEE, le nombre de pauvres a doublé en 4 ans !! Ce qui represente 2 000 000 de citoyens à la ramasse !! Ce rapport de l'INSEE fait d'ailleurs "marrer" (jaune) les travailleurs sur le terrain, c'est dire l'ineptie et la manipulation !!

Donc oui, ce GVN détruit le peu de liens social qui existait déja difficilement dans le passé. Dans un pays en crise quant à l'emploi, retires les aides sociales...et le nombre d'agressions, de violence en famille et de toxico explose !!

Perso, c'est vis à vis de ce manque d'empathie, de ce racisme de classe poisse que je lutte et concrétement par mon taf et sur les blogs/forums !
Et pour te sortir de tes representations quelques peu...figées : je n'aime pas la Kto cul serré Royal et je cotoie dans ma vie privée en famille et autres des citoyens de droite...qui, quasiment tous, n'aiment pas Sarkozy car "trop extrémistes et dangeureux pour la cohésion", selon leur propres termes !!

Sur sa taille, on s'en tape en fait...c'est du second degré, mais comme le souligne trés justement Toto, il est édifiant de constater ce besoin de renvanche des hommes et femmes de petites tailles ; les exmples sopnt flagrant dans l'histoire de l'homme et rien que vis à vis de cela je reste méfiant sur les prétentions de ces citoyens !!

En attendant la déblacle des UMP-FN pour retrouver les UMP pur souche (modérés) : RSV !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy