Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 12:45

Il y a mis beaucoup d'énergie le vrai Nicolas Sarkozy et il est en passe de réussir ! La rupture (parfois à géométrie variable) n'est pas loin et à défaut de l'appliquer à la France (ouf !), elle va faire imploser l'UMP (chouette !).

Nicolas Sarkozy va ainsi rompre avec nombre de militants et de personnalités de l'UMP. C'est beau la rupture ! Il a un beau laboratoire pour s'entraîner et il en profite. Aidé par quelques brebis égarées sur le chemin du pouvoir. La machine à perdre se remet en route comme au bon vieux temps. 

Sarkozy provoque la rupture à l'ump

Il faut lire (avec gourmandise) ce qui se dit et se passe à l'intérieur du parti godillot pour comprendre qu'il y a non pas le feu mais un gros incendie. Et ce ne sont pas les pompiers en furie qui vont l'aider à l'éteindre, trop occupés à casser du flic pour réclamer davantage de considération en monnaie sonnante et trébuchante. 

Mam se paye la tete de Sarkozy

Merci à Tropical Boy 

Il est des fois ou on préférerait n'être que président du Conseil Général du département le plus riche de France et accessoirement député en fonction de la température extérieure. N'est-il pas ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

toto 25/11/2006 00:02

la première fois que j'ai lu la légende de la photo j'ai cru qu'il manquait le mot à ... :D

Ambros 23/11/2006 11:25

Je suis aussi curieux de voir d'autres caricatures! C'est vraiment incroyable comment il le fait!

Alphonse Tetebessee 22/11/2006 19:05

Qui est le talentueux dessinateur de "violences urbaines" ? Je serais curieux de voir un peu plus de ses caricatures.

andrushka : si Naboléon se faisait réellement éliminer (politiquement parlant, bien sûr), ce ne serait certainement pas définitif, hélas. Tout au plus se taperait-il une petite traversée du désert, comme en 1995 quand il avait malencontreusement choisi le mauvais cheval... puis il nous reviendra, plus con-battif que jamais !

Bruno Lamothe 22/11/2006 18:12

Quand la presse se fout du monde...

"La gauche et l'UDF en guerre contre la loi Sarkozy", lis-je dans le nouvel observateur version internet ce matin... Ahhhhh, enfin, ce n'est pas trop tot !

Mais, attendez, on ne me prendrais pas pour un imbécile, par hasard ? Un peu comme une certaine pimprenelle du poitou pendant une certaine campagne référendaire qui voulait faire croire qu'elle serait "obligée de privatiser les cantines scolaires"...

L'UDF, vent debout contre ce texte ? Laissez moi rigoler doucement et revenez plus tard !

Moi, voila ce que j'ai entendu hier de la part du porte-parole du groupe UDF :

"Les socialistes ont la mémoire courte : l’essentiel est que ne se reproduise pas le 21 avril 2002 ! Face à l’augmentation de la délinquance de ces dernières années, ce projet n’est peut-être pas la panacée, mais il a le mérite de mettre le maire au cœur du dispositif. S’il reste des inquiétudes sur la participation de la police municipale aux missions de la police nationale et sur le financement des mesures – au sujet desquels l’UDF déposera d’utiles amendements – on ne peut néanmoins rester inactifs : nos concitoyens attendent des mesures fermes à l’égard des jeunes qui dérivent vers la délinquance, pour compléter les politiques de rénovation urbaine, de logement et de cohésion sociale qui visent déjà à ne pas les laisser sur le bas-côté.Les amendements du groupe UDF tendront à confirmer les maires dans leur rôle de chef d’orchestre du dispositif en leur donnant les moyens financiers adéquats, et à éviter que la police municipale ne fasse demain le travail de la police nationale."

Si c'est ca, la guerre contre la loi Sarkozy, franchement, c'est à hurler de rire! Comment le nouvel obs, aidé, c'est vrai, par des "déclarations d'intentions" (il ne sait faire que ce genre de choses) de Bayrou, le chef incontesté dans le domaine du double langage, peut-il écrire pareilles bétises ?

Je ne reviendrais pas sur la position de Julien Dray, je pourrais dire des mots qui dépasseraient ma pensée...

http://laurentfabius2007.over-blog.com

La vérité si je mens ...2007 ! 22/11/2006 15:58

Et si le NAPOLEON de Neuilly-Passy-Auteuil nous refaisait le coup des Régionales de 2004 sur la Région Ile de France...
Au moment de passer à la VRAIE candidature, il se défilait car TOUS LES SONDAGES se mettaient au ROUGE....ON comprendrait mieux pourquoi la meute des Devedjean, Fillon, Estrosi et le chef de meute Hor-tefeux...soient si excité en ce moment....
Bon, il est clair que notre Napoléon UMP est entrain de perdre les pédales et la grosse tête...y-aurait-il encore de l'orage du côté de Cécilia...ou est-elle partie au chaud pour passer l'hiver ????

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy