Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 07:44

Le vrai Nicolas Sarkozy se demande si il ne s'est pas fait griller la politesse. Aujourd'hui le parti des éléphants a une candidate visible et élue démocratiquement après moults débats lénifiants. Alors que l'UMP n'a pas de candidat visible et il ne sera sans doute jamais élu démocratiquement.

Les français ont beau être pour beaucoup des veaux (c'est Mongénéral qui le disait, pas Sarkophage !) ils comprennent quand même que la différence est de taille entre un bord et l'autre. A tribord, c'est une tambouille digne de certaines républiques bananières alors qu'à babord cela a souvent frisé le grand barnum ...

Sarkophage rejoint la vision de Plantu sur d'éventuelle primaires à l'UMP :

 


 

Parce que le vrai enjeu et le vrai problème c'est plutôt ça !

Sarkozy et Le Pen en arbitre 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

marc d HERE 21/11/2006 19:19

Il est certain que pour Sarkozy ce sera difficile car Villepin et ses sbires font, et feront, tout pour faire élire Ségolène....Et chez les chiraquiens on s'y connait dans ce gendre de manoeuvre....Mais sait-on jamais...

BoB 21/11/2006 18:16

cette pauvre stella me fait pitié, elle ne comprends rien à rien et, le pire, c'est qu'elle ose faire sa maline.

vote electronique... n'importe quoi! comme le dit décroissance qui a concu le logiciel de dépouillement, quelles sont les mesures de sécurité?
elle en sait rien du tout cette pauvre stella mais elle y croit tout simplement parce que son gourou lui a dit que c'etait bon pour elle...

et elle nous reproche de cracher sur les autres? quand on lit ses pales commentaires, il y a de quoi s'esclaffer quand même.
et puis, stella, cesse donc de polluer ainsi. essaye de sortir des trucs un minimum intelligents pour essayer d'argumenter au lieu de nous sortir tantot un sondage du Figaro tantot un copier/coller d'un tract UMP, c'est penible à la fin.

Décroissance 21/11/2006 15:31

Un vote électronique ?
Bel exemple de démocratie en effet...
Qui a programmé le logiciel de "dépouillement" ?

Tariec 21/11/2006 15:09

On sent que l'ambiance d'hystérie se calme chez vous, à l'UMP, cher Stella. Le vernis du chef supréme se fendille. Et d'ailleurs, on sent dans le ton de ton post une certaine aigreur, comme un doute quant à ce parti soi disant démocratique qui refuse les avis contraire. On va bien se marrer dans les mois à venir car ils sont entre eux pour ces élections comme vis à vis du peuple qui créve : arrogant, insultant, violent, stigmatisant bref chiant au possible !

Vivement le fameux soir...
Comment dis tu ? "rira bien..."

RSV !!

stella 21/11/2006 14:40

Le candidat de l'UMP sera élu démocratiquement par les militants. Nous avons déjà reçu la carte pour le vote électronique avec code secret, pour d'une part approuver ou désapprouver le programme dès maintenant, et en Janvier pour élire le candidat.

Facile de faire de l'intox en crachant sur les autres !
Rira bien qui rira le dernier.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy