Sarkophage ne voulait pas poser cette question au combien personnelle, mais aujourd'hui, il ne peut plus se taire ! Le vrai Nicolas Sarkozy s'est en effet encore illustré récemment en faisant revenir le naturel au galop.
Vous l'avez déjà constaté ici, le petit Nicolas Sarkozy serait prêt à se faire opérer pour réussir son pari : accéder au trône de Chirac Il pourrait rouler sur ses opposants de l'UMP ou sortir le silencieux. Il y a des hochets qui font perdre la tête ... Vous avez constaté aussi qu'il dirige un parti Machiste mais ne veut surtout pas que cela se voit.
Dernière victime en date du machisme supposé du vrai Nicolas Sarkozy : Michèle Alliot Marie, la poupée téléguidée par Chirac pour faire faire Pscchhhiiiittttttt à la campagne de Sarkozy. La droite sans ces pugilats ne serait plus la droite !
Merci à Philippe Tastet
PS : Nicolas Sarkozy vient en tout cas de gagner un nouveau journal à sa cause. Après Le Monde, Le Figaro, c'est Libération qui va chanter ses louanges ! Rrrrostchild vient en effet "d'imposer" son plan au journal. C'était cela ou le naufrage complet. Le pavillon visible sera juste celui de Sarkozy !
commenter cet article …