Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 10:26

En ce moment le vrai Nicolas Sarkozy est très en forme pour se faire plein d'ennemis et dévoiler sa face cachée : la démagogie en programme électoral.

Sarkophage l'a déjà montré, des policiers ont critiqué à gorge déployée l'incurie de monsieur promesses non réalisées (si ca vous rapelle un certain Jacques C. ce n'est sans doute pas pour rien !).

Le petit Nicolas Sarkozy est donc bien le ministre de l'intérieur qui prend ses troupes pour des veaux. De vrais veaux, qui broutent et beuglent à l'occasion.

Demain ce sont peut-être tous les administratifs de la place Beauvau qui vont faire un petit sketch pour se plaindre des promesses et méthodes du candidat qui perd son sang froid car il a gagné une concurrente qui lui ressemble. 

Partager cet article

commentaires

Tariec 20/11/2006 08:58

"est un phénomène propre aux banlieues."

Et moi je te redis que les banlieues n'ont pas le monopole des destructions du biens publics !!
Pourquoi refuser de voir la france à 100% ? Pourquoi focaliser sur les banlieues ? encore ce WEnd, dans ma région, ce sont des blancs de peaux fils et filles à papa qui mettent le souk, roulent bourrés et agressent dans les rues de viles de provinces !!

Alors débattre, c'est étre un minimum objectifs quant aux FAITS, quelques soient leur géographie !!! En cela, je ne peux vous respecter...frontistes de (bip) car étes dans la mauvaise foi permanente pour mieux faire passer vos idéaux de caniveau !!

Face à "ça" : RSV !!

phiconvers 19/11/2006 17:56

Tariec,
tu peux créer un blogpour te déchaîner contre moi et contre tous ceux dont tu qualifies les idées de nauséabondes pour éviter d'en débattre. ici, c'est un espace de débat dont je suis convaincu que Sarkophage souhaite qu'il soit civilisé et aussi argumenté que possible. Tu peux prendre exemple sur Val qui ne sae laisse pas emporter par des pulsions et donne calmement ses idées, sans jeter l'anathème sur quiconque qui conserve un minimum de courtoisie, ce que je m'efforce de faire.
Tu ne réponds en tout cas pas au sujet, qui est l'agacement des policiers et des pompiers à l'égard du ministre de l'intérieur.
Je te disais que la délinquance contre les biens publics ou contre les moyens de subsistance de ses voisins (bagnoles par exemple) est un phénomène propre aux banlieues.
Je ne te parle pas d'Angleterre !

Tariec 19/11/2006 15:08

"Tariec, tu peux cesser de jouer avec mon nom".

Je joue sur la forme quand tu devrais avoir honte quant à certains de tes propos...donc sur le fond !
Qu'est-ce qui est grave ? tenir des propos d'extrémistes de droite ou de travestir un pseudo ?

Cette remarque révéle chez vous, cher ami, une certaine suffisance qui plus est, face à mon immaturité, donnant une sacrée image du personnage : kto, extréme-droite, précieux...on dirais mon pharmacien du coin avec ses propos plus que réacs qu'il distille à l'oreille des personnes agées venant chercher leur dope quotidienne !!

Il se peut même que le fait de jouer avec ton pseudo m'évite de t'insulter (transformation d'un affect par un autre). Une façon de se défouler avant d'écrire tellement...je ne supporte pas les valeurs que vous colportez...et les dangers que vous faites peser sur les autres, je pense à nos gamins, surtout !!

Pour ce qui est des bus qui brulent, il y en a dans d'autres pays Occidentaux ! Va faire un tour en Angleterre prendre la mesure de l'état moral de la jeunesse...tu comprendras (pas sur) que vos discours sont largement excessifs et généralisants, ce qui est un travestissement de la réalité ! De plus, par cette instrumentalisation de faits divers dont on ne peut faire une généralité, vous n'avez qu'en tète de monter les citoyens les uns contre les autres.

Là est le danger de ce populisme rampant, cet affront à la dignité, à l'humain...là est donc l'inacceptable...et là doit commencer l'intolérance aux intolérants raciste-xénophobes !!

RSV !!

Thomas 19/11/2006 13:13

Oui ! Parfaitement !
Et commele dit Royal : "Au boulot les feneants de profs !" lol ^^

Le sang coule, la démocratie en danger... 19/11/2006 11:52

Phiconvers :

Mes "spéculations" sont tirées d'ArteInfo et d'ailleurs même le journal Le figaro du 17 novembre, pourtant assimilé Uniquement Moi Président (c'est surement immature aussi de jouer avec des initiales...Mwarfff) titre "La gauche peut revenir en force dans la police".

"présenter les policiers comme les alliés objectifs des casseurs blancs, blacks, marrons, gris ou autres."

Verts, bleus, magentas, roses fluo... :-p

RESISTANCE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy