Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 20:15

Amis téléphages soyez rassurés, TF1, la chaine officielle de soutien de Nicolas Sarkozy se tient prête pour organiser le débat entre le vrai Nicolas Sarkozy, le futur candidat déçu de la présidentielle et Ségolène Royal, la future déception de la France !

Il a fallu réunir plusieurs bureaux d'étude, mais le résultat et là, sous vos yeux ! 

sarkozy royal tf1 debat presidentielle 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Français 27/03/2008 18:20

royal aurait elle un gros cul ?

ne vous cherhcer pas des personnes pour endosser l'entière responsabilité de votre vie minable...

ce blog est lamantable

Vive la France et encore merci à monsieur Sarkozy

fil 01/02/2008 17:32

c'est trop rigolo de voir avec le recul cette page de commentaire...
vous etes vraiment des visionnaires, continuez..., la gauche perdra toutes les elections si ses electeurs ne mettent pas de temps en temps les pieds sur terre.

Killcow 18/12/2006 15:02

@ le sang coule
même si je ne le fais qu'un peu tard.....
Et bien je vais développer un peu, même si j'ai HORREUR de développer (je suis en Terminale ES, ceux qui sont passés par là me comprendront).

La personne de Ségolène est d'abord la seule capable de battre NS en mai, parce qu'elle est populaire (elle incarne le renouveau de la gauche et sait parler aux électeurs lambda, certains diront populisme).

Au niveau des idées, elle a des idées de gauche (pour ceux qui la trouvent de droite: c'est faux). Ce n'est pas parce qu'elle parle de sécurité et d'encadrement militaire qu'elle est de droite militariste. Ce n'est pas parce qu'elle est critique sur les 35 heures qu'elle est contre les 35 heures (elle a raison, elles ont été mal appliquées). Les jurys citoyens qu'elle propose ne sont pas le comité de salut public de 1790.

Pour ceux qui veulent continuer mon débat, mon adresse Hotmail est en lien.

Le sang coule, la démocratie en danger... 19/11/2006 15:56

Hello Tariec,

Pour DSK, je me base sur ces déclarations, ses intentions, qui me paraissent plus à gauche que Ségolène... Cela dit, je ne connais pas du tout son passé politique et c'est peut-être uniquement un beau parleur...Car je les vois comme tous plus ou moins pourris par le pouvoir. Mais contrairement aux frontistes je ne préconise pas le borgne pour régler le problème mais le (la) "moins pire" en attendant que ça change...

Si quelqu'un a un lien sur le personnage, je suis preneuse ?

Bon dimanche.

RESISTANCE !!!
Vive la révolution silencieuse...

Tariec 19/11/2006 08:09

"Pour ma part j'aurais préféré DSK, qui même si il est vieux (éléphantos PS :-p) a, il me semble, des idées plus à gauche, et surtout voulait faire du social (good good good)."

Houu là, "le sang...", je respecte ta vision mais franchement ce type n'est pas de gauche mais à mon sens à droite, et il l'ignore...

On en est plus à avoir des idées (il en a comme tous) mais a devoir les appliquer concrétement ce que DSK n'aurait pas fait...vu que dans le passé, tel Fabius, ce sont ces types qui ont ruiné le PS !

Royale ? mouais...bof, elle a interet à ne pas se louper dans les 5 ans à venir sinon...retour de boomerang à droite toute !! Le seul truc positif avec elle, c'est qu'elle agit dans la vrai vie pour les vrais gens ! mal peut étre mais azu moins elle est dans le dire et le faire !
Mais je ne réve ni sur elle ni sur les autres. Le systéme est tronqué...pourris, perverti par le fric et la finance internationale donc, elle fera "en fonction de..." c'est à dire peu, voire trés peu, en direction des galéremen de ce pays !

RSV !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy