Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 10:00

Le coupeur de têtes a encore sévi ! Rendu célèbre par son appétit pour les décapitations publiques, il s'est attaqué cette fois à un très gros poisson. Alain Génestar, l'ancien directeur de la rédaction de Paris Match a en effet été licencié par son employeur car il a commis un crime de lèse Iznogoud.

Pour comprendre ce limogeage "politique", il faut se rappeler pomponnette et les difficultés conjugales du petit Nicolas Sarkozy. Cécilia, éprise d'un autre homme, avait été prise en photo à ses côtés et avait fait la couverture d'un ... Paris Match. Impardonnable !

Génestar accuse donc le sinistre de l'insécurité et ministre des photos publiques négociées, d'ingérence dans le groupe de presse dont il faisait partie. Rien de moins. Voila ce qu'il déclare :

"Je réagirai chaque fois que des propos inexacts ou mensongers concernant mon départ de Match et me mettant en cause seront lancés à la légère", déclare au Monde le journaliste. "Dans un grand pays libre et démocratique comme le nôtre, il n'est pas concevable qu'un ministre de l'intérieur puisse être à l'origine du limogeage d'un journaliste", remarque-t-il avant d'affirmer : "Je tiens donc à préciser que le ministre de l'intérieur, quand il affirme n'être pour rien dans mon licenciement, ne dit pas la vérité."

Sarkophage a un dossier gros comme une armoire normande et qui montre que le Vrai Nicolas Sarkozy est un nostalgique de l'ORTF et d'Anastasie. C'était mieux avant !

Regardez cet extrait de reportage (passé sur une chaîne étrangère !) résumer le parcours des ciseaux du ministre jaloux :  

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Reagir sur le forum satirique de Nicolas Sarkozy

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Zaw 28/01/2008 16:56

"Si Royal merdouille les 5 ans que le peuple va lui confier, c'est Sarko-le-retour-saison2-épisode1 en 2012...et renforcé qui plus est !!"


Vous supposez que Royal sera élue. Vous n'en savez absolument rien. Royal et les socialistes pensait également pouvoir gagner les élections en 2007. Ils étaient convaincus qu'ils gagneraient... Comme en 2002...
Comment pouvez-vous raisonnablement donner le résultat d'une élection qui n'a pas eu lieu et qui plus est, n'aura lieu que dans 4 ans. Ce n'est pas sérieux... Royal n'est pas mieux que De Nagy Bocsa. Son modièle, est Tonny Blair. Royal est de droite, nul ne l'ignore. Les socialistes ne sont pas de gauche :ils sont complices de l'ump. Les socialistes sont de droites et ne le cachent plus comme autrefois.
Il n'y a rien a espérer d'eux et donc rien à espérer de Royal...
Méfiez-vous car on désignait également Sarkozy de Nagy Bocsa comme le sauveur de la France... Maréchal, Maréchal, nous voilà...Ne répétons pas pas la même erreur par dépit. Les socialistes ne peuvent rien pour la France. Songez ausi que Sarkozy de Nagy Bocsa pourrait avoir un deuxième mandat sans problèmes, comme les deux prédécesseurs. Ce serait même logique.

A. Genestar 23/01/2008 16:30

Deux précisions:
1- Il n'y a aucun accent dans le nom de famille "Genestar", je n'ai aucune chance de me tromper car c'est aussi mon nom de famille.
2- Les premières choses qui ont déplut à Sarko concernant le journaliste Alain Genestar sont les éditoriaux que celui-ci a publié à propos de l'instrumentalisation de la colère des jeunes anti-CPE par le gouvernement, bien avant la publication des photos de Cécilia avec son amant.
Voilà.

jhdevoue 18/11/2006 16:01

N°13 :

Si je pense que Sarkozy sera dangereux, je pense egalement qu'imaginé que l'un deux Sarko ou lepen pourrait installé une dictature est un fantasme.

Je n'y crois pas car tout simplement la dictature moderne s'appelle démocrature, et que comme on le vois aux USA qui est un vrai état policier, même si les médias sont contrôler...Etc on est encore en "démocratie" : On peu s'exprimer même si on est pas toujours entendu. Alors que la vrai dictature, empêche toute expression même caché.

La seule vrai tendance va vers le libéralisme fachiste. Les néo-libéralistes veulent moins d'état d'après les théories du défin Milton Friedman. Si on lis l'anaylise des sociologues en fait cela veut dire moins d'état dans tout ce qui correspond à la main gauche (éducation, assurance maladie, rmi...etc), pour finir par mettre plus d'état de la main droite (plus de répréssion, plus de flics, plus d'armée, de justice...etc). Cela est le fait que le coût social n'est pas intégré dans le coût réél et que celui-ci ressort à un moment donné par la violence, les tensions, les émeutes...etc

Tout cela amène à une société Néo-Libérale fachiste, où les riches sont de plus en plus riche, protégé dans des prisons dorés, alors que les pauvres de plus en plus pauvre sont dans des prisons bidon ville.

Je pense que Sarkozy s'inscrit dans cette optique.

Je vois mal Sarkozy ou Lepen installé une dictature alors qu'un événement comme le CPE à mis tout le monde dans la rue, et que ce fut difficile à gérer pour eux.

Je pense que si l'un deux essayait une chose de la sorte ce serait la guerre civile en France. Ce genre de choses ne pourraient pas tenir 3 secondes.

Conclusion : Je continue à suivre le débat, que j'espère sera très intéréssant. Je ne voterais jamais pour Sarkozy, et il faudra me convaincre que Lepen est plus dangereux que lui, car en cas de final Sarko / Lepen, sachant que le vote blanc ne sert à rien, il faudra bien faire un choix !

Tariec 18/11/2006 15:13

N°9 : oui, c'est une façon de voir les choses...
Le seul probléme à cette stratégie du séïsme (et dieux sait que le méga-coup-de-pied-au-cul à ces nantis me démange), c'est qu'en votant extréme-droite, tu n'es pas sur de connaitre de ton vivant une autre alternative par la suite !!

Je doute plus que fortement qu'une fois Le Pen président un soir de mai, l'armée (gendarmeries comprises), la police et certaines autres institutions soient en mesure de relacher la pression sur un mode démocratique au bout de 5 ans. D'ailleurs, avec le Fhaine au pouvoir, je doute même qu'il y ai des législatives quelques semaines plus tard, faus pas réver !!

Ouvrir cette boite de Pandore, c'est exactement ce que voulaient Laguillers et l'extréme gauche entre les deux tours de 2002 ! Alors...même si quand ils me gonflent tous à l'extréme j'ai aussi envie de souhaiter le pire pour que l'électrochoc se produise, voter FN c'est étre sur que dés le lendemain matin du résultat des élections un couvre feux général est imposé partout, donc pas seulement en banlieues, et que des purges se produiront avec leurs cortéges de violences, bref le chaos version fasciste.

Pour moi, c'est (peut étre) Royal ou rien ! Et juste pour voir la tronche des néo-conservateurs Sarkozyste cde soir là (car j'attends pas grand chose de cette femme) et si c'est rien, comme le disait un illustre looser "je me retire définitivement de la vie politique" ;o) !!

RSV !!

John 18/11/2006 09:22

ATTENTION SAKOPHAGE !

Commentaire outrancier de Kotédiwa : "olala toto c'est quoi ce commentaire a chier".

IL FAUT CENSURER !

Non mais,...MERDE !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy