Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 17:12

Le vrai Nicolas Sarkozy gagnerait à prendre des cours de savatte ou de catch, car la situation à l'UMP va bientôt l'exiger.

Dernier exemple en date, la saillie de Michèle Alliot Marie (téléguidée depuis l'Elysée par le monsieur au trois cent millions du Japon) au conseil national de l'UMP, organisé le même jour que le vote du PS. Allez savoir pourquoi !

MAM dégaine et tire de vraies cartouches contre le petit Nicolas Sarkozy. Touché mais pas neutralisé celui-ci réplique à la balle à sanglier. La chasse est ouverte, baissez la tête !

Extraits de l'escarmouche :

"Trop souvent, nous avons laissé s'insinuer l'idée pernicieuse qu'un jeune était un délinquant en puissance ou en devenir", a regretté la ministre de la Défense, visant le ministre de l'Intérieur.

Elle s'est également déclarée "contre la discrimination positive", un thème cher au président de l'UMP.

L'ancienne présidente du RPR a également défendu "l'équilibre des institutions" que Nicolas Sarkozy veut bousculer en rendant le président de la République "plus engagé dans la conduite des réformes". "Beaucoup a été dit ou écrit sur le devenir de la fonction présidentielle. Gardons-nous de tout emportement", a lancé Mme Alliot-Marie. "Le président de la République est le gardien et le garant de la cohésion nationale (...) La réforme du quinquennat aurait pu changer la vision des Français sur le rôle du président. Il n'en a rien été", a-t-elle fait valoir. Le président de la République "n'est pas un super-Premier ministre", a-t-elle ajouté.

Et le candidat le plus célèbre de france de répondre :

Quelques instants plus tard, devant la presse, M. Sarkozy a ironisé: "peut-être qu'elle a voulu mesurer sa popularité dans le parti". "C'est un lancement de campagne réussi", a-t-il dit, en soulignant la réaction "sans ambiguité" de la salle. Jean-Louis Debré, le très chiraquien président de l'Assemblée, est venu à la rescousse de Mme Alliot-Marie. "J'ai entendu à la radio que des sifflets avaient été organisés contre" elle et "j'ai considéré que ce n'était pas acceptable. J'ai décidé de venir", a-t-il dit aux journalistes. Le député Patrick Ollier a pour sa part jugé "pour le moins discourtoise" la manière dont M. Sarkozy a répondu à sa compagne, se demandant "si on ne ferme pas la porte au débat".

La psychorigidité du candidat de l'UMP est donc de plus en plus visible. Les électeurs le verront-il au moment de glisser le bulletin dans l'urne ? Vous le saurez en Avril 2007, sauf accident de talonette précipité ... 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Tariec 18/11/2006 15:24

Tu as raison pie-con-vers, j'oubliais une 3eme catégories, ces indigénes qui sont achetés par les colons pour que l'ordre colonial régne !!...tels en Algérie et tous pays sous domination étrangére (Irak, aussi avec guerre civile à la clef).
Et quand les colons partent (ils finissent toujours par partir...juste une question de temps à l'échelle de plusieurs générations) on sait ceux qui le payent, par le sang, en 1er : cette 3eme catégorie !

John : c'est ça le cynisme des UMP décompléxés : accuser l'autre, quand on est les 1ers à faire de même !
Quand on traite des enfants de "racailles", ou les homosexuels de "contre-nature", on joue dans la même cour !

RSV !!

Gupy 18/11/2006 14:16

MAM Elle de la France ?

John 18/11/2006 09:40

@Tariec

"Fréche ? un UMP-FN qui s'ignore !!"

Peut-être... mais je suis tombé sur le c.., en lisant ce matin que Sarko avait "conseillé" au PS :
"S'il est, ce que je crois, un grand parti républicain, il devrait se séparer de femmes et d'hommes qui sont capables de dire cela", a dit le président de l'UMP."

Il ferait mieux de balayer devant sa porte !
Apparemment il a la mémoire courte !
Je propose donc que Sarkozy applique ce qu'il dit et... SE SEPARE DE LUI-MEME !


phiconvers 18/11/2006 09:21

Ce n'est pas le sujet. Je répondrai éventuellement sur le post concerné.
En attendant, ton monde divisé entre les vilains colons blanc sans scrupules et les pauves indigènes au coeur pur n'existe pas.

Tariec 17/11/2006 11:12

je fais volontairement un off-topic pour répondre à Pie-con-vers sur un autre post sur nos actuelles colonies (les Iles) :

"Quand la fin de l'état dit providence sera complétement ruiné par les idéologues de droite (et certains de gauche), on verra ce que penseront les antillais et autres colonies de la fin du RMI, des remboursement sécu et j'en passe !!

Observez les chiffrs des RMIstes dans les Iles...vous pigerez que sans cette manne, les autonomistes/indépendantistes reprendront le combat.
Car on fait en Guyane etc. exactement comme les US bien blanc vis à vis de leurs indiens : on leur file du fric (et de l'alcool dans les réserves) pour les faire taire !
Les Kanaks (que je connais pour y étre passé) comprennent ce que je veux dire et perso, je réaffirme qu'un pays comme la france qui est à ce point éclaté sur plusieurs milliers de kilométres est un pays colonisateurs. Un pays est un et indivisble quant à sa géographie...c'est à ça que l'on reconnait les...Mouarffff/MDR..."départements" ! Ce combat prendra effet quand l'état laissera ces terres (pour raison géostratégique...le monde change, les stratégies aussi) à l'abandon...sauf peut étre la Guyane...base de lancement pour encore de longues années quant aux fusées Ariane ! Bien qu'un projet grandiose de base de lancement flottant de fusées est à l'étude...

De plus, nos médias ne rendent pas compte de certaines manifestations dans ces colonies...la Guyane a vécu des mois trés trés chaud et les jeunes ne supportent plus la mainmise française et ses lois iunadaptées...sur entre autres la recherche d'or que les blancs de peaux se mettent dans les fouilles, au détriment des indigénes locaux".

RSV !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy