Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 12:30

Le vrai Nicolas Sarkozy a des soucis avec ceux qui sont censés le soutenir : ses employés.

Il est de notoriété publique que le petit Nicolas Sarkozy ne fait pas son travail de ministre de l'intérieur, trop occupé à préparer la présidentielle et à vérifier que Chirac ou Villepin ne lui plantent un couteau dans le dos.

L'écran de fumée mis en place pour faire croire à son investissement se dissipe aujourd'hui, et nos amis les pandores commencent à s'impatienter.

Où sont les moyens tant promis et vantés ? Où sont les augmentations d'effectifs ? Où sont les renforts annoncés dans les zones sensibles ?

Ils sont au rayon des promesses dans le supermarché électoral de Monsieur Sarkozy, plagieur sans complexe de la méthode Chirac, qui a fait ses preuves.

Regadez le résultat : des policiers sont en colère ... voir plus qu'en colère ! 

Partager cet article

commentaires

Vincedu35 20/11/2006 14:05

SECURITE : QUAND LES MINEURS VONT DEJA EN PRISON - LES PRISONS SONT SURCHARGEES et LIEUX D'APPRENTISSAGE A LA DELINQUANCE - Pourquoi modifier l'ordonnance de 1945? LA CONNERIE DE LA SURENCHERE.
Depuis 20 ans, le sujet est récurrent dans l'actualité. Les prisons font la « une » de l'actualité.
La semaine prochaine, le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, présentera devant l'Assemblée nationale son projet de loi sur la prévention de la délinquance et notamment son aspect très médiatique en ce moment : le cas des mineurs.

Comme à l'accoutumée, ses deux sujets seront bien évidemment traités séparément et aucun lien ne sera établit entre eux.
Nicolas SARKOZY veut réformer l?ordonnance de 1945 applicable aux mineurs qui prévoit déjà :
- A partir de 13 ans, la peine est encourue représente la moitié de celle d'un majeur.
- A partir de 16 ans, les magistrats peuvent lever « l'excuse de la minorité » pour rapprocher le régime juridique de celui des adultes et la peine maximale devient l'emprisonnement à perpétuité. Actuellement il y a entre 600 et 700 mineurs incarcérés.
Je ne peux pas penser, un seul instant, que Monsieur Sarkozy ne connaisse pas l'application actuelle de l'ordonnance de 1945. Il fait preuve d'une malhonnêteté intellectuelle en voulant nous laisser penser qu'une nouvelle loi changera les choses. Sa détermination n'a d'égale que sa volonté d'empiéter sur l'électorat du Front National par ses déclarations tapageuses. Il se fiche de la vie des habitants de ce pays. Il n'a qu'une idée en tête : celle d'être élu Président de la République par ambition du pouvoir pour le pouvoir lui-même et non pour améliorer notre sécurité. Il ment. Il nous prend pour des imbéciles. Son agitation est sa maladie.

Monsieur CHIRAC, je vous en supplie, rendez un dernier service à la Nation française : faites voter une loi sur la durée du prochain mandat présidentiel. Réduisez-le à 5 jours. Nicolas Sarkozy, s'il est élu, ayant eu « son joujou » nous laissera en paix par la suite. !!!!

Tariec 17/11/2006 10:37

Stel à Sarkozy...
Ok, je sors...;o)

huuu juste avant de sortit, c'est Royale qui va s'y coller haut la main, le sinistre de Beauvau doit ruminer grave entre cete miss et l'autre qui lui lance quelques missiles,
MAM de son p'tit noms de réac !!

RSV !!

Aurélie 16/11/2006 23:40

http://sarkostique.over-blog.com/article-4457015-6.html
http://sarkostique.over-blog.com/article-4537438-6.html
Je crois que c'est à peu près tout, sachant qu'elle a posté plusieurs fois sur ces fils...

Aurélie 16/11/2006 23:19

je vais chercher ça ;)

Cassius 16/11/2006 22:41

Aurélie, tu peux donner les liens de tous les posts de Stella stp ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy