Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 12:00

Le vrai Nicolas Sarkozy a fait un voyage électoraliste en Algérie en essayant d'enfiler le costume très grand pour lui de Mongénéral.  

 

Montrer qu'il a une (petite) carure d'homme d'état et réconcilier l'électorat beur et black était son objectif. Cela a fait Psccchhhhiiiitttt ! 


Le petit Nicolas Sarkozy n'a pas pu cacher son modus operandi et sa stratégie plombée par une psychorigidité effective ... Il va rester quelques photos et de mauvaises impressions.

Que la vie d'un candidat à la gloire électorale est difficile aujourd'hui ! 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

commentaires

Chogami 16/11/2006 11:20

Moi en tout cas, ca m'a beaucoup plus et amusé
J'ai rit de toutes mes dents
Rend moi visite !!!

Tariec 16/11/2006 10:01

Et oui, ingouvernable ! C'est bien ce qui fait flipper une partie de la droite modérée !

Chichi se représenterait et hop, envolée les prétentions du psychorigide-caractériel et de sa bande de néo-cons !!

Nos deux bas du front plus haut mouillent déja en espérant voir Le Pen arriver au pouvoir ! MDR car toujours sans ses 500 signatures, sois dit en passant !!
Et certains de pronostiquer un duel Ségo/Le Pen tellement le nabot et son conseiller politique (Fillon alias Fion) se desservent eux mêmes ! D'où une éventuelle candidature du clan Chichi ??

Wait and see...

RSV !!

kotédiwa 16/11/2006 06:47

Il a encore sorti que les français n'ont pas à s'excuser pour ce qu'on fait les français d'hier, non seulement il radote parceque cette phrase il la sort en boucle mais en plus il entend des voix. Mais qui-donc a demandé aux français de s'excuser?

Tout ce qui a ete demandé c'est de faire un peu plus de place à l'esclavage et a la colonisation dans les manuels scolaire. Jamais au grand jamais il n'a ete question de demander aux français de s'excuser de quoi que ce soit.

Encore une fois il monte une partie de la population contre une autre en faisons croire que les descendant d'esclaes ou les enfants de la colonisation en veulent aux français pure souche.

Je sais pas ce qu'il cherche si il est élu il aura tellement divisé les gens que la france sera ingouvernable pendant 5 ans!

toto 15/11/2006 22:39

oué !
et les cons non plus !

BoB 15/11/2006 20:54

méfiez vous !

OAS veille ....

OAS est partout...

OAS n'est pas morte....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy