Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:30

Nous sommes aujourd'hui le 11 novembre 2006. Il reste 4 poilus vivants sur les 8,3 millions qui ont servi pour contribuer à être transformé en chair à cannon.

Le petit Nicolas Sarkozy ne pouvait manquer l'occasion de cette journée pour saluer la mémoire de toutes les victimes du Sarkozisme. Et elles sont nombreuses. Vous pouvez les découvrir en cliquant sur la partie : Petite méthode et grande manoeuvre (50 articles)

Sarkophage a pensé à lui ... pour immortaliser l'événement. Il remercie au passage Placide, dessinateur de grand talent et Deligne, dessinateur talentueux lui aussi, pour leur contribution amicale à la vie du blog.

C'est émouvant non ? 

placide dessine sarkozy devant un monument pour ses victimes

 

Deligne dessine un monument pour la mémoire des victimes de Sarkozy

Merci à Massilia pour l'idée de départ :o) 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Nik 24/06/2007 04:05

fgh

Tariec 12/11/2006 12:22

J'oubliais : regardez à 14h00 aujourd'hui la semaine du Zapping sur C+. On y voit et entends Pernaud-le-populiste de TFN dire, en parlant du cambriolage de René, que "les cambrioleurs avaient certainement été invité" !!!!! Là est la limite qu'un journaliste digne de ce nom ne transgresse en principe pas ! Là est le signe évident d'un parti prit sécuritaire qui juge...avant les juges ! Là est donc la Sarkozisation des esprits étroits, façonnés qu'ils sont dans la pire vision franchouillarde du pays ! Ces types payés des millions/ans qui donnent des leçons de vie aux galéremen de ce pays, c'est simplement infame car c'est dire en substance : "t'es dans la merde ? ferme ta gueule et ne sors pas des rails" : là est le fascisme nouveaux de ces citoyens dits décompléxés et surtout à droite mais aussi à gauche (si si) !!

"Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris ment..."

RSV !!

Tariec 12/11/2006 12:14

"mais pourquoi y figurent Hugues et Ferrari ?"

Je me pose aussi la question car c'est Ferrari qui a osé dire à l'émission "7/7" sur TFhaine en parlant d'immigrés, je cite : "ils n'avaient MEME pas de visas"; le "même" signifiant un parti prit contre ces personnes !

Pour ce qui est de son conjoint, Hugues, celui-ci déclarait sur C+ hier que TFN ne laissait que peu de champs aux journalistes suite à des "contraintes" diverses et variées...qu'il n'a pas abordé, développé...sait on jamais, son ex employeur peut un jour le rappeller !

Bref, langues de bois à tous les étages de l'information !!

Certains se demandent encore pourquoi ces messieurs de la TV (chro-niqueurs, animateurs, "journalistes") sont aussi bien payés sans effectuer leur jobs d'investigation en toute éthique : Ce sont des pions, des executants à la botte du pouvoir pour faire passer LE message gouvernemental...qui pour cette soumission reçoivent donc des salaires énormes, des avantages indirects (voyage tout frais payé style PPDA), des entrée dans "les cercles autorisés" (comme disait Coluche) bref on leur donne le sentiment de faire partie de ceux qui comptent et ça, pour moult citoyens c'est une reconnaissance qui flatte leur égos surdimensionnés : les Arthur (le jeux), Bern, Ruquier, Ardisson and Co particiement activement à ce lavage de cerveaux disponibles !!

Virons les !
Résistance !!
Solidarité !!!

toto 11/11/2006 19:59

bweuark la présence de certains commentaires !

bweuark ! bweuark ! bweuak !

c'est tout ce que ça m'inspire

Doc.ILTO 11/11/2006 19:40

ERREUR MASSILIA.

Gyneco racole pour Ben-Sarko,pas Doc.ILTO,trés mauvais amalgame, mauvaise information.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy