Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 15:45

Sarkophage a la chance de recevoir dans sa boîte aux lettres des documents qui valent leur pesant de cacahouètes.

Souvenez-vous. Il y a un an, presque jour pour jour éclatait l'affaire du livre interdit par le petit Nicolas Sarkozy. Une journaliste de Gala, Valérie Domain, avait eu le courage de travailler avec Cécilia, aussi appelée Pomponnette par les mauvaises langues.

De leurs conversations (enregistrées sur bande audio) est né un livre, enfin mort-né un livre. Car une fois celui-ci tiré à 25 000 exemplaires, il a fallu le brûler. Sans qu'aucun ne puisse être vendu. Manque à gagner pour l'éditeur (pas du tout courageux) 300 000 euros. Une paille pour les éditions First...

Responsable de cet autodafé : Nicolas Sarkozy, que l'étalage de ses difficultés conjugales indisposait beaucoup. Parce que prendre sur son temps de ministre de l'intérieur pour convoquer un éditeur dans son bureau place Beauvau, c'est significatif d'un énervement caractérisé.

Et pour celui qui serait propriétaire d'un exemplaire du livre, qu'il se rapproche de Sarkophage par mail pour en discuter. Ceux ci son rares ... même très rares. 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 12/11/2006 15:05

Toto : les profs qui bossent en paraléle sont une extréme minorité...

Elle a généralisé. En plus, celle qui a comme programme de favoriser les adhésions syndicales aprés son élection aurait peuir de se mettre à dos les syndicats enseignats ? tssss, je le redis, au PS "chassez le naturel, il reviend au galop". L'aprés 2007 avec Sego sera un temps de latence ou rien ne changera : syndicats bridés, médias au pas et chomeurs/précaires dans la même merde !

Penser qu'une femme aura plus de sensibilité quant aux problémes sociaux vécus par les plus en galéres est une ineptie : suffit d'observer et surtout écouter L.Pariso star du MEDEF !

Décroissance 11/11/2006 22:00

Je suis d'accord avec toi Tariec sur Royal.
C'est pour cela que j'avais précisé, "de préférence à gauche".
Je déciderai en temps utile si je peux me permettre de voter véritablement selon mes convictions (ce qui au passage montre que la démocratie est mal en point), mais si ce n'est pas le cas, je voterai pour le (la) candidat(e) de droite autre que la tache et le borgne. Et il semble que ce sera Royal malheureusement, elle est quand même "moins pire".
Ou à la limite Bayrou s'il a de meilleures chances d'empêcher un second tour affreux. Mais j'en doute.

toto 11/11/2006 21:52

hmmmmmmmmm
toi t'ennerver bien vite
moi avoir dit à kostycks ça pas bon pour certaines personnes, ça être démontré maintenant
donc toi dire encore choses toi pas connaître avec "on a fait ceci on a fait cela" ça faire juste nouvelle digression

moi penser toi avoir problèmes avec gens qui dire pas même chose que toi ...
moi d'accord avec toi : toi préférer discuter avec copains à toi de ump/fhaine, ça être vérité

toujours est-il pas bien mentir : ségolène royal dire pas bien enseignants aller faire travail dans sociétés COMMERCIALES eux faire travail dans éducation nationnale

moi trouver excuse pour toi : toi certainement sujette à syndrôme prémenstruel d'agressivité, moi connaître solution dans ce cas là :
laisser pauvre petit être tout seul dans son coin attendre que ça passe

Aurélie 11/11/2006 21:24

bon toto, je vois que je perds mon temps avec toi.
Quant au "on" en question, je t'avoue que je ne sais pas de qui il s'agit, mais ayant assisté à certains de ses modules, je sais que ça se fait.
Oui, toto, ça arrive de m'énerver et de m'en prendre à certains intervenants. Chez toi par contre, c'est systématique. Tu viens encore de le montrer, et pour tout te dire, bien que je trouve leur idéologie nauséabonde, c'est limite si je ne préfère pas débattre avec doc Ilto...

toto 11/11/2006 21:09

encore une énième digression !!!
l'habitude devient facheuse !

moi croire toi pas comprendre fançais, alors moi parler petit nègre pour que écrits bien rentrer caboche à toi (moi expliquer que petit nègre pas racisme, mais faire partie langage courant, ceux qui aiment pas lire petit nègre pouvoir remplacer par petit breton ou petit martien moi pas sectaire)
moi croire toi faire exprès, moi pas croire trop bête pour comprendre car si oui ça très grave alors moi expliquer toi :
la madame elle a dit : si les enseignants capables avoir autre emploi pour faire pareil éducation nationnale, alors eux faire travail dans éducation nationnale et pas dans société COMMERCIALES, toi comprendre maintenant ?

ensuite moi jamais dire ségolène royal être ma candidate, moi juste vouloir rétablir vérité quand quelque chose de faux être dit et toi et quelques autres dire beaucoup choses fausses mais là pas problème à moi, moi pas payé pour rectifier toutes erreurs toi et autres faire

toi parler attaque personnelle !!! moi avoir déjà vu toi attaquer personnellement autreS personneS ! moi penser toi pas arguments alors toi digresser encore une fois pour couvrir toi

moi dire toi avoir esprit tordu pour penser toujours différement ce que toi lire, toi faire preuve encore maintenant que ça être vrai !

dernière chose : dans pénultième digression à toi, toi avoir dit chose que moi relever
"on ? qui ça on ?"
toi pas répondre ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy