Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 10:15

Aujourd'hui c'est encore un peu la journée de la liberté de la presse (RSF). Dans cette perspective, Sarkophage s'associe à la démarche et montre à sa manière ce que pourrait être demain, un beau pays comme le nôtre, en matière de liberté d'expression et d'information ... avec Nicolas Sarkozy à sa tête.

Sarkozy et la liberté de la presse

Merci à Deligne

Toute ressemblance entre le personnage de gauche et un personnage connu et étudié sur ce blog n'est que fortuite ... n'est ce pas !

Et pour découvrir les raisons de l'acharnement de Sarkophage à dénoncer les accointances de Sarkozy avec Anastasie, il faut consulter la partie Sarko et les médias sur ce blog. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

lecridupeuple 09/11/2006 12:47

La tactique du sinistre de l'intérieur c'est de contrôler directement ou par amis interposésle maximum de médias (le contenant) pour contrôler (et interdire ou empécher) la diffusion de l'information (le contenu).
Bien sur qu'il n'est pas en apparence contre la liberté d'expression mais pour qu'une opinion ou un avis puisse être entendu par le plus grand nombre il faut qu'il soit diffusé sur un média porteur.
Or on peut dire qu'actuellement le président de l'UMP (Union des Moyens de Presse) à la main sur la Télévision (TFhaine en tête), sur la radio (El Kabbach le consulte pour recruter ses journalistes à Europe 1) et sur une bonne partie de la presse écrite nationale (gràce à ses deux amis Dassault et Lagardère).
Alors effectivement on est libre d'écrire un article critique sur Sarkozy mais il a très peu de chance de dépasser le million de lecteurs.
Tenir et Résister

Annie 09/11/2006 12:25

Le sarkoziste (au moins, celui-ci annonce la couleur d'emblée !) du post n°4 a-t-il pris la peine de lire d'un bout à l'autre le dossier "sarko et les médias" de Sarkostique ? Il faut le faire ! Même s'il y en a 20 pages!
Si après ça, il continue à affirmer que le nain est favorable à la liberté d'expression, c'est qu'il est contaminé par une sarkolâtrie aigüe incurable et qu'il n'y a plus rien à faire pour lui...

raja 09/11/2006 11:53

com 4 :

sincérement si tu dis de bonne foi que sarkozy n'a rien contre le droit d'expression c'est vraiment grave il doit y avoir quelque chose dans ton non sinon tu verrais plus clairement les misérables tentatives de sarko pour se maintenir à flot

Le sang coule, la démocratie en danger... 08/11/2006 23:20

Un jour aux infos (de TFN ou la 2, je ne sais plus)le présentateur citait une mesure gouvernementale qui avait été prise au R.U en commençant par "heureusement"...
Voilà une belle illustration de l'info sur ces chaines, on nous dit par avance ce qui est bien et mal, comme ça pas besoin de faire fonctionner ses neuronnes -> Pensée unique et formatage des citoyens garantis !!!

La caricature me fait penser à la Russie de Poutine... Charmant pays... :-(

RESISTANCE !!!

Lutin 08/11/2006 22:34

de toute facon il aura toujours des personnes pour et contre

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy