Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 11:40

Cela fait un an. Cela fait un an jour pour jour. Cela fait un an jour pour jour que deux jeunes garçons, Zyed et Bouna sont morts dans un transformateur électrique par peur de la police. 

Bouna et Zyed

Oui, aujourd'hui, on peut avoir peur de la police, ne pas souhaiter la croiser, encore moins avoir à faire à elle. Pourquoi ? Ce sont ceux qui sont concernés qui répondent le mieux : car quelque chose s'est cassé. 

Sarkozy a peur de l'avenir des banlieues

Que cela entraîne la mort de jeunes gens est intolérable et inexcusable. Le petit Nicolas Sarkozy ne l'a pas compris. Il a continué son petit chemin, ses petites déclarations et n'a en rien revu ses petits projets. La petitesse n'a pas de fin.

Nicolas Sarkozy ne courrait pas après ces jeunes, il ne les aurait pas rattrapé. Même en faisant du jogging pour les caméras de télé, il faut une vraie santé.

Nicolas Sarkozy est simplement l'illustration de ce qui se fait de pire en terme de manoeuvre politicienne pour se sortir du bourbier.

Sarkophage va lui rafraichir un peu la mémoire, et surtout à tous ses électeurs qui voient en lui un dieu d'un mêtre soixante deux.

Nicolas Sarkozy a pris une banlieue bien sèche et a mis le feu. Avec la déclaration incendiaire du Karcher et son mépris pour deux vies sacrifiées, il a favorisé un mouvement spontané et désorganisé de révolte populaire.

Nicolas Sarkozy, maître du parti populiste, rampe de lancement de la petite fusée vers l'Elysée a exploité la mort de deux jeunes et les émeutes pour faire gagner ses idées. Cela s'appelle de la récupération facile et immorale.

Avec Nicolas Sarkozy La Haine s'est installée et n'est plus repartie. A tel point que Le Pen, chantre du Karcher transformé en lance flamme a félicité le petit candidat à l'Elysée. C'est le monde à l'endroit. C'est la vampirisation du phénomène FN.

Nicolas Sarkozy prétexte que les deux jeunes n'étaient pas poursuivis par la police. C'est faux et il le sait. Des bandes sonores prouvent le contraire. Les jeunes étaient poursuivis, ils ont pris peur. Nicolas Sarkozy a menti.

Aujourd'hui rien n'a changé. La banlieue reste la banlieue, territoire proscrit de la république dans tous les sens du terme. Le ministre de l'insécurité peut se féliciter de n'avoir rien entrepris, en chantre et apologue de la tolérance zéro. Zorro est sans doute fatigué

La banlieue en feu a un an 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

Partager cet article

commentaires

0mega 26/01/2009 15:36

début 2009 déjà des bavures policière... Omega a réagi...
échantillon de la réalité...
le combat? notre liberté...
passez voir ca, faites tourner l'infos merci

sarkoenforce 18/05/2007 09:02

les 2 gamin avez ka pa yaller tt pi pour eu si y avez a faire ala police y savez ka assumez

hanane 13/03/2007 18:44

é oui je trouve ce site excellent et que sarki les a tué indirectemen mais de toutes maniére chaque chose a son tem et n'oublier pas qu'avant de partir nous devron rendre des compte au plus misérécordieux je me demande commen mr sarko fai pour dormir sur ces deux oreilles en sachan quil est tout aussi impliqué dans cet mort inchallah qu'il rentre au paradis et que le jour dernier tous cla s'éclaircira

SARKO 06/11/2006 19:22

VIVE LA FRANCE . KARCHERISONS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

Le Parrain 04/11/2006 00:45

Val inscris toi sur le forum ci-dessous :

http://sarkostique.xooit.fr/index.php

Mon pseudo c'est nicolas sarkozy ( comme ca on pourra s'échanger nos msn enfin si tu veux bien * rougit * )

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy