Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 19:50

Cela commence à sentir le roussi pour le petit Nicolas Sarkozy ! Les bus brûlent et le Sinistre de l'insécurité se dit que la chienlit pourrait ne pas lui profiter. C'est à double tranchant les incendies et les émeutes.

Il est fort possible que la populasse se lasse de ce ministre fadasse et à l'incompétence crasse.

Le petit Sarkozy a donc encore menti effrontément aujourd'hui et c'est le Canard Enchaîné qui l'a révélé, avant même qu'il n'ouvre la bouche, Mercredi 25 octobre 2006.

Nono le bigorneau a fait passer des consignes à ses pandores pour que les banlieues soient désertées par les uniformes. Il ne faudrait pas que ces uniformes excitent les jeunes et les encouragent à tout casser.

"On est revenu à une situation antérieure à celle de 2002. Le raisonnement du ministère est simple : plus de flics signifie plus de caillassages donc plus de bavures potentielles, donc plus d'émeutes possibles. La consigne est claire : on laisse le territoire à la racaille"

C'est un gradé des RG qui parle !

Or, aujourd'hui, que dit le ministre de l'insécurité le plus plébiscité par les frontistes complexés ?

STRATFORD-UPON-AVON, Grande-Bretagne (AP) -- Nicolas Sarkozy a promis jeudi que les auteurs des attaques de trois bus dans la nuit de mercredi à jeudi en banlieue parisienne seraient activement recherchés et "sévèrement punis".

"Nous allons tout mettre en oeuvre pour arrêter les auteurs de ces exactions", a-t-il lancé à Stratford-Upon-Avon en Angleterre, en marge d'une réunion rassemblant les ministres de l'Intérieur des six pays les plus peuplés l'Union européenne. "Les coupables doivent savoir que nous les rechercherons, que nous les déférerons à la justice et qu'ils seront sévèrement punis".

Et pour lire d'autres mensonges du spécialiste en fourniture de gros :

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca

Partager cet article

commentaires

Tariec 27/10/2006 10:55

Notre ami No-one oublie juste que la campagne contre le TCE s'est faite sur le net !!! Avec un résultat à la hauteur de nos espérance, de nos mails, liens divers etc !!

Même les poliques investissent la toile pour faire passer les messages...c'est dire l'ineptie de No one.

Mais bon, enfin un Sarkolatre qui tente, maladroitement certes, de contrer notre mode d'action. Rappellons lui que lors des manifs anbti-CPE, nous étions dans les rues...aussi. Que l'un n'empéche pas l'autre...ce qui renvoie à leur esprit binaire, chez les droitstes dans le style : "t'es sur le net, t'es pas dans les rues"...ben si...

RSV !!

toto 27/10/2006 02:12

ah bon ?
parce qu'il y a quand même un cerveau au grif ?
première nouvelle !

manu 27/10/2006 01:26

De rien Val, tout le plaisir fut pour moi, p'être que c'est un fidéle du grif, tu sait, le blog ou ils savent se servir de leur cerveau que dans un seul sens...

Val 27/10/2006 01:12

Au fait merci manu !! Je me posais la question "Ai-je mal formulé ma phrase" mais tu me prouves que non...

;o)))

Val 27/10/2006 01:09

Et c'est moi qui ne lis pas les posts....

J'ai dit, il me semble "tu ne sais rien de nos vies" et "Comme si le fait de venir sur ce blog avait nécessairement pour conséquence de ne rien faire... "

Je n'ai jamais dit "on est des gros activistes"

Seulement je trouve un peu facile de débarquer la bouche en coeur et de dire "ouaiaiaiaiaisssssss les gars vous faites rienenenenenen..."
Sans énoncer ses propres actions...D'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse à ce sujet.

Et je n'ai jamais pris "No one is innocent" pour une création de ta part !!! Je ne vois pas où ce que j'ai écrit peut te faire penser ça !!

J'ai dit (je vois qu'il faut que je me répète) que j'allais me renseigner sur les engagements concrets du groupe.

Et après avoir sauté une ligne, j'ai demandé TES engagements concrets...
C'est plus clair ?

Enfin, pour ma "vision "binaire", il y a bien plus que deux points de vue en politique, c'est simplement que si tu relis ton propre post on peut te prendre pour un défenseur de Sarkosy.

Et si tu n'en est pas un et que c'était juste une phrase générale, eh bien ta phrase peut s'appliquer à n'importe quel homme ou femme politique et à ce moment là je ne vois pas ce qu'elle apporte.

L'âge de mon esprit importe peu, mais tu peux me "pardonner" si tu veux...

Et puis, pour la star ac', ouaahh, comme vision binaire....Parce que tu lis mal mon post et tu crois que j'ai fait de "No one is innocent" une création de ta part, je regarde la star ac' ? Bravo !! Ca c'est fort !

Pour Sarkosy, non je ne suis pas d'accord avec toi, parce que ses soi-disant actions foutent la France en l'air...Avant d'arriver à prendre sa place, il faudrait longtemps, et moi je n'ai pas l'ambition d'exercer un métier que je ne connais pas !!! Parce que comme maintien de la paix, je me marre...Quant à « en faire plus que nous deux », ça veut dire quoi ? Ca, pour faire monter les inégalités et le communautarisme, il en fait plus que moi ;o)
Et (ça va paraître familier à certains..;o)) je n'aime pas le pouvoir.

Enfin, la phrase « c'est pour ça qu'il est là où il est et nous là où nous sommes ». Alors pour toi, dès que quelqu’un est en place, c’est forcément qu’il l’a mérité et qu’il fait tout ce qu’il faut. Nan, c’est vrai, le copinage, les manipulations ça n’existe pas en politique. D’ailleurs ils sont tous blancs comme neige. Quelle belle confiance ! Tu me rappelles Alain Gérard Slama, qui sur france 3 appelait à la confiance renvouellée tous les cinq ans. Et la phrase citée en début de paragraphe me fait penser à autre chose...Un système de castes...

;o)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy