Le petit Nicolas Sarkozy doit beaucoup s'ennuyer en ce moment. Alors il provoque, critique, agresse au moins une fois par jour. De la sorte il montre qu'il existe .. malgré ses 162 cm.
Il y en a qui commencent à se fatiguer de ce comportement (que Fabius qualifie de Caniche !) et qui souhaitent retrouver un peu de sérénité avant la grande foire aux promesses de Mai 2007. Partir trop tôt c'est faciliter la victoire du camp adverse. Et il y a un certain nombre de personnes qui ont intérêt à ce que rien ne change pour éviter des convocations chez le juge.
Debré a donc remis en place celui que certains n'hésitent pas à appeler "petite crotte". Mais Sarkophage se l'interdit. Il y a des limites à ne pas dépasser pour rester dans la bienséance !
Voila ce que déclare le locataire du perchoir, reconnu pour sa fulgurance intellectuelle légendaire :
"Les agressions, les tensions, les excommunications... tout ce à quoi nous assistons depuis le début de la semaine doivent cesser", insiste M. Debré, qui adresse même une mise en garde au ministre de l'intérieur : "Attention à ceux qui sèment le vent, ils pourraient récolter la tempête", souligne-t-il. Et d'ajouter : "Dénigrer, contester, critiquer la politique d'un gouvernement dont on est membre est non seulement une erreur, mais une faute politique".
Et voila ce que ça peut donner en image ! Oui, cela concerne une période passée, ou le parti godillot s'appelait le RPR. Trois lettres ont changé, tout le reste a été conservé. La droite la plus bête du monde ne va quand même pas renier ses gènes :o)