Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 12:30

Le petit Nicolas Sarkozy fait comme les élèves qui ne veulent pas aller à la piscine. Il s'invente un mal invalidant et s'affranchit de certaines obligations. Ce n'est pas la première fois que le petit Sarkozy agit ainsi. Souvenez-vous c'était il y a un an et la simple évocation du mot "Villepin" lui donnait des boutons.

Mais pourquoi donc ? C'est simple ! Certains ambitieux pourraient lui piquer sa place. Qui en fait est plus qu'une place : sa raison de vivre. Car en effet, pour Nono le bigorneau un seul but compte : rompre avec sa vie d'avant. 

Villepin est en concurence avec Sarko

La vraie rupture pour lui c'est de rejoindre le palais de l'Elysée et d'être sacré roi président de France. Quand la frustration se fait trop grande il faut une soupape du genre : j'ai mal à la tête.

Car si il est vraiment migraineux il a une chance de gagnant du loto : il ne souffre qu'une fois par an. 

La migraine de Sarkozy 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

kotédiwa 13/10/2006 03:59

"réflexion totalement pitoyable et dénuée de sens, en effet tu remercies des voyous qui ont commis des délits graves, heureusement que chaque personne qui veut revendiquer quelque chose ne brûle pas des voitures on serait tous à pied."

C'etait volontairement provocateur, ca me parait tellement ahurissant que des français d'origne magrehbine ou des noirs-africaine tres doués à l'antenne aient dû attendre 3 semaines d'emeutes et une directive du Président de la république pour avoir enfin leur chance...

En plus le droit d'etre traité d'égal à égal quelque soit son origine ça n'est pas une revendication c'est une droit dont ils sont privés.

tutu 12/10/2006 16:03

Hé msieur, du calme, c'était ironique il me semble... Relis bien.

cobra 12/10/2006 15:55

"D'ailleurs c'est dingue depuis les emeutes le nombre de nouveaux talents d'origine "noir-africaines" ou du maghreg qu'on a la chance de voir à la télé...journalistes, humoriste, commentateurs, presentateurs tous plus competents les uns que les autres...

Mais pourquoi n'ont ils jamais eu leur chance avant qu'on en arrive à cramer des bagnoles??

Merci les jeunes!!"

réflexion totalement pitoyable et dénuée de sens, en effet tu remercies des voyous qui ont commis des délits graves, heureusement que chaque personne qui veut revendiquer quelque chose ne brûle pas des voitures on serait tous à pied.

gargamelo 12/10/2006 09:57

Salut à toutes et tous,

Connaissez vous le nom de la migraine de Nicolas Sarkozy ? c'est MAM.........la preuve :
http://gargamelo.canalblog.com/archives/2006/10/12/2882729.html

Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com

Tariec 12/10/2006 09:23

Oublie : A lire dans le "Courrier International" l'offensive en Europe des partis d'extréme droite...clone de nos UM-FN qui eux passent des lois populo-fascisantes !!

Non aux fafs !!!
Solidarité
Résistance !!
Virons les !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy