Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 10:49

Le petit Nicolas Sarkozy n'en fini plus de nous étonner. Que ce soit en chanson, en photo, en vidéo, ou en vrai, il a toujours quelque chose de surprenant ou d'inquiétant à déclarer.

Dernière saillie en date : "La vérité, c'est que je fais mon travail, tout simplement !"

Il faut souhaiter que personne ne copie sa méthode de travail, auquel cas la France court à la ruine.

Le petit Nicolas Sarkozy se félicite donc d'avoir des résultats catastrophiques et d'être en plus, incompétent. On aura tout vu !

Sarkophage se permet cette remarque en prenant pour élément de réflexion les statistiques (pourtant allègrement bidonnées par le ministère de l'insécurité) de la violence faite aux personnes qui a explosé depuis que nono le bigorneau officie à beauvau. Un autre chiffre passé inaperçu montre que ce sont les policiers qui dégustent le plus les fruits de cette chienlit généralisée, autoroute électorale pour le FN. En un an, le nombre de policiers blessés a augmenté de 15%. Sans doute que le petit Nicolas Sarkozy veut faire davantage travailler les médecins et services hospitaliers. Jugés fainéants, il se doit de les motiver et de leur donner du corps à soigner.

Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises :

"En parlant des problèmes, en agissant pour trouver des solutions, il n'y a aucun risque de faire monter (le FN) mais au contraire toutes les chances de le faire descendre", affirme le ministre de l'Intérieur et président de l'UMP dans un entretien à paraître dans le Journal du dimanche. 

 

 

C'est pour ça que les sondages donnent le Borgne au plus haut de sa forme alors qu'il est ratatiné physiquement et intellectuellement ! C'est pour ça aussi que Chirac a sorti le joker de l'insécurité pour atomiser le spécialiste du retrait politique : l'exilé de Ré. Parler d'insécurité et continuer à ne rien faire comme Nono le bigorneau c'est offrir les urnes à Jean Marie Le Pen. Tout simplement. 

 

Enfin, le petit Nicolas Sarkozy croit à l'intervention divine. C'est le bouquet. La preuve :

"Les journalistes présents aux Mureaux savent bien que ce n'est ni mon cabinet, ni la direction générale de la police qui les ont prévenus".

C'est donc l'esprit saint (ou l'église de scientologie ?) qui a fait le nécessaire pour que caméras et micros enregistrent la bérézina des Mureaux. Comme celle des Tarterêts ? 

Avec Nicolas Sarkozy la France a peur

Merci à Tropical Boy

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

youkaidi 09/10/2006 10:51

Réponse au commentaire 14.

Une des solutions pour éviter ce que tu dis est de ne pas " ghettoïser " les classes sociales, de favoriser la mixité sociale, la loi SRU disant qu'une ville doit accueillir 20 % de logements sociaux fait partie de l'arsenal pour la mixité sociale.

Or quel est le % de logements sociaux à Neuilly dont Sarkozy est le maire ? Sarkozy n'essaye même pas et préfère payer des amendes.

TOUS 09/10/2006 10:39

Votre video => C'est une mascarade. Que du mensonge !
FINI LA PEUR ! FINI L'HYPOCRISIE !

SARKO PRESIDENT EN 2007 !

2007sanssarko 09/10/2006 10:29

encore 38 % prêt à voter au premier tour pour sarko. Combien de blogs faudra -t-il faire? Faut il vraiment souhaiter la rupture... d'anévrisme?

Tariec 09/10/2006 08:14

Sarkozy affirme que c'est une de ses sous-fifres qui a résolu le probléme de Cachan (en fait, non résolu). Elle a travaillé je cite "jour et nuit" pour trouver une solution à ces pauvres !

Dans le même temps, l'ensemble des associations réfutent les dires du triste populo-fascisant sinistre de Beauvau !

Qui croire ? MDR !!

Au fait, le mafieux Juppé réélu au 1er tour..."Maréchal, nous voilaaaaa..."

RSV !!

kotédiwa 09/10/2006 00:02

Enorme la video de sarkozy ridicule a cote de villepin copie/collé dans windows media player c'est vers 2min10 de la vidéo...c'est culte, Sarkozy le jean claude dusse de la politique

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_061003_a.wmv

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy