Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 07:00

Le petit Nicolas Sarkozy s'est toujours rêvé en tour-opérateur. Seul derrière son comptoir, à vendre du rève sur catalogue. Dans son petit costume, avec des posters de plage de sable fin, de vahinés et de cocotiers.

A défaut de réaliser son rêve il en est venu à organiser des charters à pas cher pour enfants infortunés et qui ont eu le malheur de naître du mauvais côté des frontières. Et il essaie de les remplir ses avions, de toutes ses petites forces.

Tant pis si ce ne sont pas de gros touristes ronchonnants et mécontents. Il est satisfait, les avions s'envolent vers d'autres (tristes) cieux.

Il a aussi développé un concept unique en son genre. Après le safari africain (photo ou tir à gogo) il propose ces jours-ci, le safari pour bobo désoeuvré devant sa télé : le safari en banlieue, avec réveil matin à coups de matraque. C'était aux Mureaux, c'était hier matin. C'était un pistolet braqué sur la tempe d'un enfant de deux ans et demi ... Quelle belle démocratie !

Il aurait vraiment dû réussir son projet professionnel. Au lieu de vendre du rêve sur catalogue il prend ses électeurs pour des clients. Leur fait croire qu'ils vont être les rois, demain, après son élection. Ils vont se réveiller non avec une citrouille posée à côté d'eux, mais avec un gentil CRS qui veut nourrir son caniche avec leurs orteils.

Le petit Nicolas Sarkozy est un vrai créatif. Transposer un concept qu'on croyait unique en France, et qui plus est dans une zone qu'aucun téméraire des destinations les plus folles n'aurait osé proposer.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le gibier se fait rare : pour 100 pandores armés jusqu'aux dents et poètes du petit matin, il n'y a qu'un fauve à avoir été capturé.

Laurent Fabius aurait-il confondu le Caniche et la Hyène ? 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Merci à Goubelle

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

esther 25/10/2006 10:40

Je m'amuse à un petit jeu stupide depuis peu. En feuilletant les pages de tel ou tel magasine, je me prends à faire des comparaisons...tiens un sac = 2 smic, une paire de chaussures = un loyer d'un logement de type 4 à Evry quartier des Pyramides, une montre = 3 mois de salaire d'une famille de 5 personnes, le prix du magasine = le reste à vivre par jour et par personne après paiement du loyer....nous marchons littéralement sur la tête !

nas 07/10/2006 17:55

Bonjour à tous

hé mais qu'est-ce que ça pu!!!d'où vient cette odeur nauséabonde???

haaaa mais c'est toi DOC ILTO!petit vilain
bah alors tu as oublié de te karchériser ce matin ou quoi, allé un p'tit coup de savon et c'est reglé!!!!!!!

ou peut-etre ce sont les idées que tu trimbales derrière toi en espérant que quelqu'un les ramasse aprés ton passage?

les clichés que tu as tendance à recycler (lourdement) à longueur de temps et bien j'en suis immunisée.Avec un peu de recul, de culture, d'intelligence,et surtout une bonne dose d'humour on arrive a comprendre ceux qui pensent comme toi.Résultat on a pitié d'eux!on est pas en colère mais juste triste parce qu'ils sont tombés dans le trou de la connerie!alors on les laisse dans leur trou et ils finissent par se décomposer et moisir parce qu'ils n'ont pas réussi à comprendre la réalité des choses autrement qu'à travers sarko et tf1.d'où l'odeur!!
tu sais la connerie a pris une sacrée longueur d'avance dans ce monde, alors pas la peine de lui donner un coup de main...

enfin je dis ça....
un p'tit loukoum?

Tariec 07/10/2006 14:57

Et oui Anonyme, bon rappel de ce qu'est la loi et de son application !

"Marrant" ces p'tits fafs qui reprochent aux autres d'étre dans l'irrespect des lois de la république mais qui eux-mêmes pronent la loi de la jungle, oeil pour oeil, la vengeance, le retour de la peine de mort etc.

Le réve de Doc et de ses amis couplé à certains UMP, c'est de prendre un flingue et d'aller tirer à bout portant sur des enfants, pré-ados et ados, bref des gamins !! La voila la france bien pensante, propre sur elle en surface (et encore...), éructant le retour à l'ordre moral sur fond de catholicisme de merde !!

Résistance à ces bas du front !!
Solidarité avec les plus fragiles !!
Virons les !!!

Anonyme 07/10/2006 13:09

à doc.ilto, sur sa "mise au point".

Et quand bien même les gens des cités que tu accuses de proférer des appels au meurtre passaient à l'acte, on ne saurait appliquer ton raisonnement, car la Police est la représentation de l'Etat. Son rôle est de faire passer les criminels devant la Justice, qui elle sanctionne en regard du Code Pénal.

Une petite citation de Bill Hicks :
"Nous sommes comme Jack Palance dans le film "Shane", jettant le pistolet aux pieds du gardien de moutons :
- Ramasse-le.
- Je ne veux pas le ramasser, Monsieur, vous me tirerez dessus.
- Ramasse le flingue.
- Monsieur, je ne veux aucun ennui, hein ? Je suis juste venu à la ville pour acheter des friandises pour mes enfants, et du guingan pour ma femme. Je ne sais même pas ce qu'est le guingan, mais elle en utilise environ dix rouleaux par semaine. Je ne veux aucun problème, Monsieur.
- Ramasse le flingue.

Pan ! Pan !

- Vous l'avez tous vu. Il avait un flingue.

youkaidi 07/10/2006 12:06

Une vidéo professionnelle prise avec une caméra numérique HD dernier cri circule en masse sous le nom "interview du CRS agréssé " , nom de code Sarkoshow.

Le cadrage et les gros plans ignobles démontrent le mépris total de la vie humaine qui habitent ces communicants.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy