Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 15:49

[1ère diffusion le 04.10.2006]

Le hongrois chez les gaulois Nicolas Sarkozy adore chasser. Attention, n'allez pas croire que cela fasse de lui quelqu'un de courageux, de persévérant et déterminé pour parcourir la campagne.

La chasse est une activité qui réclame quelques qualités physiques, à défaut de qualités mentales (Sarkophage va se faire des amis du côté de CNPT, le parti qui a les mêmes idées que le FN mais en version Bio).

Le formidable acteur Nicolas Sarkozy a trouvé un gibier tout à sa mesure. Pas trop grand, pas trop rapide, et pas trop dangereux.

Sarkophage lui a trouvé une autre activité, ou il pourrait trouver nonoss à son collier !

Sarkozy et un joli tableau de chasse

  Merci à Jiho

Et pour en savoir plus sur la manière dont Sarkozy arrose sa fête : Le site de RESF

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

toto 09/12/2006 11:43

et que dire du groupuscule coniste de l'ump/fhaine qui vient étaler ses excréments ici ?

allez hop !
à quatre pattes et gruik gruik
comme à ton habitude :D

phiconvers 09/12/2006 11:15

Ouïe, Tariec, on a peur de tes méthodes (dékoulakisation ?)...

Quant à la famille kosovar et aux risques qu'elle encourt, je fais confiance à l'OFPRA plus qu'à RESF, groupuscule trotskyste qui n'a aucune leçon de droits de l'Homme à donner à qui que ce soit compte tenu de ses références idéologiques.
C'est vrai que vos copains les smarties islamistes du Kosovo se tenaient plus tranquilles quand ils appartenaient pleinement à la Yougoslavie, mais que faites-vous de l'autodétermination des peuples ?

Tariec 09/12/2006 10:57

J'AI HONTE !!!!

Car cette semaine, une famille de Kosovar avec deux enfants ont été expulsé par avion spécial qui contenait 3 autres enfants Kosovars !

la famille en question était recherché au Kosovo et je parie qu'à cet heure, ils doivent étre enfermés, la femme violée et torturée et le maris...

Bref, STRICTEMENT RIEN ne justifie ce type d'expulsion QUI EN PLUS METTENT LES INTERRESSES EN DANGER DE MORT DIRECT, rien... sauf pour les bas du front sans empathie aucune tel Pieconvert !!

GVN UMP assassin !!
Médias à la botte !!!
La honte pour nous tous !!!

Virons les par les urnes et au pire...d'autres méthodes aussi violentes que les leurs existent !!

RSV !!!

toto 08/12/2006 11:34

je ne sais pas ce qu'est un skecth???

Val 08/12/2006 10:43

Phiconvers, comme d'habitude, tu arranges les évènements pour qu'ils présentent l'aspect qui te plaît. Pourla soi disant "aide aux pays pauvrse", la france dépense moins de 1% de son PIB. Et encore. Les relations que la France a avec les dirigeant de pays corrompus gnagnagna, sont des rapports qui favorisent les intérêt de la France, puisque souvent c'est la France qui les a aidé à s'installer. Et tu crois que c'est pas pur altruisme ? Mdr... Une chose pourrait aider réellement les pays pauvres, c'est d'annuler leur dette. Et ça, bizarrement, ça n'est pas fait. Tu me diras "pourquoi eux et pas les autres ??" Parce qu'ils ont besoin de se dévelpper et qu'ils n'ont pas de pays à exploiter pour se développer, eux. Et parce que comme ça, ils pourraient faire quelque chose pour leur pays. Il faudrait également arrêter de soutenir des dirigeants dictatoriaux....

Quand aux dossiers de l'asile politique, des personnes réellement en danger deamndent l'asile politique en France et se voient également refuser cet asile. Alors franchement, non, on ne confond pas.La France a décidé que non seulement elle expulsait des immigrés, mais aussi qu'elle laissait des gens qui ont tout risqué se faire tuer une fois qu'elle les a ramené "chez eux". Et tant pis, lavons nous ne les mains, ils sera toujours temps quand ils seront morts, de compatir...Sur TF1.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy