Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 12:08

Il faut remercier le Canard Enchaîné pour ses goûts littéraires et son sens de la conservation des archives.

Dans l'édition du 27 septembre 2006, vous trouverez une devinette fort intéressante que Sarkophage s'en va vous narrer. Attention c'est difficile et il faut se méfier des évidences.

Qui a dit toutes ces vérités avec une langue que ne renierait ni Proust ni Hugo :

"Ils sont trop malins les Sarkozy et sa race. Ils nous vendent du vent, des conneries. Il essaie de faire plaisir aux français en leur faisant croire qu'il pense à eux".

Jusque là, ces propos pourraient appartenir à n'importe quel être normalement doté d'une intelligence moyenne et d'un sens de l'observation un peu en éveil. Z'avez une idée ?

Continuons ce petit jeu très intéressant :

"Sarkozy, il fait plaisir à la France comme on fait plaisir à nos meufs. C'est une chouette carotte (admirez la métaphore potagère). Avec ça tu fais tout passer (il faut quand même parfois un peu de lubrifiant !) Je ne comprends pas comment depuis la nuit des temps, le monde persiste à se faire avoir. Ca me fatigue (nous aussi d'ailleurs).

Alors ? Vous commencez à percevoir le nom de ce grand poète ? Ce faiseur de maux ?

Allez, Sarkophage vous donne la réponse en poursuivant cette ode à la belle langue et aux bons mots :

"Dieudonné veut attaquer les Jjuifs, Sarkozy veut virer les renois (noirs pour les non verlanophones), qui sont dans les squats (en plus c'est un visionnaire cet homme !) Le Pen veut faire la guerre à l'Algérie et il reste encore des Gaullistes ! Où est ce qu'on va ?"

"Georges Bush, par exemple, n'est pas bon pour l'homme. En tant qu'homme lui même, il est mauvais, mais il est certainement bon pour sa nation. Pour l'Amérique il est super fort. C'est pour ça qu'on prend Sarko. On sait qu'il n'est pas bon humainement, qu'il est zéro (même le zorro de la tolérance zéro !), mais on a l'impression que pour diriger le pays il serait bien (Sarkophage lui confierait peut-être un poulailler ou un centre de tri des déchets, pour le reste, il ne faut pas être trop ambitieux, ça peut coûter cher)."

Et pour finir cette déclaration de haine à l'égard du pire ministre de l'intérieur de la 5ème république (et pourtant pour battre Vaillant il faut déjà se lever de bonne heure !), une campagne de pub par le même homme pour les stupéfiants. C'est stupéfiant hein ! :

""Le shit, l'herbe il n'y a que ça de bon" "Pour moi la coke c'est juste pour fourrer les meufs"

Vous l'avez deviné, il s'agit de Johnny Hallyday :o)) Doc Gynéco ! Le seul, celui qui si il n'existait pas on s'en passerait volontiers et sans problème aucun.  Dans un livre paru  en 2006 et modestement intitulé "Un homme nature, ma vie, ma philosophie"


Sarkozy et Doc Gynéco même combat

Merci à Philippe Tastet

Deux têtes de vainqueurs

Merci à Temto 

Merci au portail : http://rezo.net/ qui me fait l'honneur de reprendre cet article :o)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

cyril 21/06/2007 20:25

J'adore!!!!!!!!!!!
mdr...

Marie 02/10/2006 09:16

D'où vient'il ? et quel soutien a t'il pu avoir depuis son arrivée en France ?

Je discutais récemment avec des personnes plutôt agées, passionnées de politique et qui m'ont apporté cet éclairage : le père de Nicolas Sarkozy serait un Mr Peretti (élu des Hauts de Seine et d'origine corse )

Qu'en pensez-vous ?

loique jemeur 01/10/2006 10:14

cessez de dire du mal de mon ami

Le sang coule, la démocratie en danger... 28/09/2006 18:16

Bonsoir les ami(e)s,

youkaidi : Info d'utilité publique ! TFN et la conscience professionnelle, une grande histoire d'amour...

kotédiwa : Et dire que Nainbus-Minibus-Jambus ose dire qu'il "préfère l'excès de caricature à l'excès de censure"... Encore une preuve de sa "sincérité" n'est-ce pas...

BoB et Tariec : Il ne faudrait pas qu'il oublie d'expliquer que "le travail rend libre" à tous ces "fainéants" d'"assistés"...Consternant !

TOUS : 1) Le sondage montre bien que la majorité des cybervotants va une fois à Sarko et l'autre à Ségo avec quelques Le Pen. Honnêteté "intellectuelle" (hum,hum), tu connais ?
2) Moins de 6 000 cybervotants, soit même pas un millième des Français.
3) Il suffit d'être pourvu de quelques neuronnes pour piger qu'il suffit de mettre un trackback de ce site sur un forum sarkozyste pour que ce soit celui-ci qui remporte l'élection virtuelle. Et idem pour Ségogo.
Vraiment que du bidon en bref... Ce qui n'est pas étonnant venant de toi...

RESISTANCE !!!

Tariec 28/09/2006 16:11

Tiens, le cri qui pue !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy