Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 07:03

Entre la vérité et le mensonge il y a l'effort ! Le petit Sarkozy ne l'a pas compris, et il continue donc à choisir la facilité.

Un dossier lui empoisonne l'existence : la privatisation d'une usine à gaz et si vous êtes pas au courant, de l'électricien national.

Nono le bigorneau est donc pris la main dans le sac, en flagrant délit de mensonge (un de plus direz-vous !)

Parce que Sarkophage pense qu'il faut tout faire pour préserver la mémoire, surtout en période d'élection du monarque républicain, il vous propose un visuel dont il n'est pas l'auteur.

A accrocher sur la porte du frigo et au dessus du lit !

Sarkozy est un menteur

Les autres mensonges de Sarkozy :  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

jhondu25 30/12/2006 15:01

Pour grumph:
Quand on a des vraies idées on les soutient jusqu'au bout et on va pas en sens inverse juste pour préserver un parti! Mais il ne faut pas oublié que ce nabot vendrait père et mère pour le pouvoir, alors de la à retourner sa veste c'est pas un soucis!
Arréter de lui trouver des excuses ça devient vraiment barbant.

Grumph 22/09/2006 21:53

C'est emmbettant parce que vous filtrez la vérité.
Effectivement, Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il ne privatiserai pas.
Malgré celà, Villepin s'est lancé seul dans ce projet (n'oubliez pas que nicolas Sarkozy n'est (pour l'instant :D ) que ministre de l'interieur. La privatisation d'GDF ne dépend pas de lui.
Nicolas sarkozy, soucieux de préserver l'unité du parti a soutenu Villepin.

Bonne nuit. J'irai peut être voir demain si quelqu'un a répondu.

toto 19/09/2006 11:58

à l'ump/fhaine ils proposent de renvoyer tous les dirigeants pour que les ouvriers spécialisés prennent leur place et leur fiche de paye
je me demande s'ils vont être élus ...

vilpin 17/09/2006 23:51

Au PS,dans cet ordre d idees,DSK a emis l idee que tous les salaries puissent beneficier de stock-options.Je trouve ca tres bien,mais ca m etonnerait qu il soit suivi par ses amis.

vilpin 17/09/2006 23:47

Il ne faut pas que les societes du CAC fassent des benefices?Le probleme,c est effectivement qu une bonne part soit distribue in fine a des fonds etrangers.Ca montre surtout qu ilaurait fallu creer des fonds francais.Certains ne veulent pas en entendre parler.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy