Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 13:41

Le petit Nicolas Sarkozy se fait encore remarquer. Il ne peut pas s'en empêcher. Non par la tonitruante déclaration passée inapercue et expliquant son complexe d'infériorité :

De son enfance, il garde un sentiment d'humilation. Il habitait Neuilly déjà, mais sa mère, divorcée, avait des moyens très inférieurs à ceux des parents de ses camarades. Ce n'était pas la misère, loin de là, mais il conserve un souvenir amer, par exemple, du saumon fumé sous cellophane dont sa famille devait se contenter et dont la vue le dégoûtait presque.

Révélations trouvées dans Le Nouvel Obs en ligne !

Ce qui a réveillé un peu les journalistes c'est de découvrir que le modèle réduit des candidats à la présidentielle jouait allègrement avec les biens de la république pour se faire élire.

Il a dû trop regarder Chirac qui avait la facheuse tendance d'acheter ses billets avec des valises pleines de biftons de 500 balles.

Pourtant tout cela n'est pas nouveau ... Souvenez-vous !

Souvenez-vous du voyage du petit Sarkozy, en octobre 2005, ou il a clairement annoncé la couleur : vive la république et son carnet de chèques.

Souvenez-vous du recrutement de populistes par son ministère au moment de la crise des banlieues, d'une manière fine et subtile à souhait.

Souvenez-vous des vacances à Arcachon de nono le bigorneau qui ont mobilisé plus de moyens qu'une virée du pape en plein centre de Paris.

Remarquez ... le voyage de Nono le bigorneau au pays des talibans du dollar sera l'occasion pour lui d'améliorer son anglais. Au point ou il en est, cela ne peut pas être pire !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Ced 14/09/2006 14:12

Rrrroooo ! j'aurais essayé ( j'avoue sans trop y croire )

En même temps t'as raison, l'heure n'est malheureusement pas aux votes de conviction ! on en reparlera dans un petit paquet d'années !

Val 14/09/2006 12:15

J'avais oublié le

;o)))))

Val 14/09/2006 12:14

taratata ! je ne parlerai pas !
c'est surtout que ce n'est pas le sujet ici, pas envie de lancer la discussion dessus !

Ced 14/09/2006 09:34

C'est qui ?

:)))

Val 13/09/2006 18:13

Comme tu dis, fais chier... Il y a bien quelqu'un pour qui j'aurais voté si la situation n'était pas si tendue, mais ça ne sera pas possible...
Non je ne dirait pas qui c'est...;o)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy