Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 12:22

Le petit Nicolas Sarkozy n'a sans doute même plus le temps de réfléchir. Pensez-vous, une femme (corse, ça change tout), un enfant qu'il faut élever, un ministère en déshérence, la présidence d'un parti moribond et aux manies totalitaires (ce n'est pas Sarkophage qui le dit mais des membres du parti populiste), la gestion d'un département plein aux as mais profondément ennuyeux.

A cela il faut ajouter une manie des voyages et une dépendance pathologique aux caméras et micros de tous poils. Le tout avec l'argent du contribuable. Circulez, un modèle réduit de ministre veut se faire élire sans cracher au bassinet. C'est ça la France d'après !

Secouez le tout et vous obtenez une belle balle dans le pied. Ce qui est bien avec nono le bigorneau, c'est que son pire ennemi c'est lui-même. 


 Nicolas Sarkozy a donc visé la fenêtre médiatique la plus favorable (à son point de vue) pour essayer de marquer un coup médiatique de plus. En se disant, Ségolène, celui-là, elle ne pourra pas me le piquer. Et le modèle réduit de la politique de déclarer son amour immodéré pour le modèle américain.

Il lui faudrait un peu ouvrir les yeux sur ce modèle et sur ce qu'il engendre pour comprendre la faillite qui s'annonce. C'est peut-être Johnny qui lui a refilé l'idée, en lui disant que l'amérique ça fait toujours vendre. Pour les disques c'est peut-être encore vrai, pour le reste il faudra repasser.

Bush Sarkozy un couple heureux

Sarkophage propose une stratégie de conquête un peu usée mais qui a le mérite d'être transposable à l'infini. En plus elle ne nécessite même pas de savoir lire. Il suffit juste de croire et de laisser faire ceux qui promettent.

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

toto 15/09/2006 00:52

ça m'étonnerait qu'on voit l'infâme : il est loin, très loin d'voir les 500 signatures ...

double zéro 14/09/2006 14:45

Putin cé pas Sarko kil vous faut
c'est Le Pen ....tas de nul
et sa va venir

Val 13/09/2006 15:18

A realonely : même si je suis d'accord avec toi sur certains points, c'est comme ça que la droite arrive au pouvoir...Parce que les gesn de droite, eux, votent. Et ils votent pour ceux qu'on leur désignent. du coup, le nombre l'emporte...
Si tu as regardé autour de toi, même si tu ne t'intéresse pas à la politique (ce qui était mon cas il y a trois ans), tu ne peux pas avoir vu à quel point la France s'est dégradée en cinq ans...

Realonely 13/09/2006 14:52

je m'amuse bien en lisant vos commentaires, car depuis bien longtemps je ne crois plus en les politiciens.....de droite comme de gauche ils sont tous des clowns avides de pouvoir et de fric...Le jour où des gens sérieux dans leurs idées, et qui ne sortent ni de l'ENA ou de Sciencs-Po (car ils sont tous issus du même moule), je retournerai peut-être voter.

Le sang coule, la démocratie en danger... 13/09/2006 14:46

A Anonyme :
ce livre doit être intéressant, sachant que le titre est une référence à Freud et son bouquin "Avenir d'une illusion".
Si l'auteur a psychanalyser Nainbus-Minibus-Jambus, y'a de quoi convaincre n'importe quel sarkolatre du danger, même le plus obtu ;-)

RESISTANCE !!!

P.S : James, oui c'est ça... Sauf que c'est Sarko qui va se prendre le coup de boule en 2007 !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy