Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 13:23

Sarkophage pourrait ouvrir un cabinet de voyance - médium low cost. Il en a le talent, c'est certain ! :o)

Cela fait plusieurs mois qu'il crie à l'imposture de la part du modèle réduit de la politique : Nicolas Sarkozy. Celui-ci se prend pour le dieu de l'intérieur, l'attila de l'insécurité et le Zavatta des statistiques.

Le petit Nicolas Sarkozy a tellement honte de son passage au ministère de l'intérieur qu'il est en train de préparer un bidonnage maison des statistiques ou des outils pour mesure la délinquance et l'insécurité. Quand on a de la fièvre il suffit de casser le thermomètre pour la faire baisser, c'est bien connu. Même avec 45 000 voitures brûlées, Nono le bigorneau a la tête haute, tout en étant bas de plafond.

Cette mascarade ne sera "découverte" qu'après 2007. Etonnant non ?

Pour en savoir plus achetez le Canard Enchaîné du 06.09.2006. En page 4 vous découvrirez les petits méthodes qui permettent les grandes bidouilles.

De toute façon qu'attendre de plus d'un ministre qui passe son temps à faire risette aux caméras ? L'efficacité a un prix : le travail. Voila où ça mène de faire de la politique son métier : on finit par n'être bon à rien.

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Val 09/09/2006 13:23

Merci Tariec ;o)
Je me dis qu'en discutant peut-être un jour certains se rendront compte que "tous ensemble" ça vaut mieux que "chacun pour soi". d'ailleurs ce concept est bien illustré quand on est abandonné sur une île déserte, puisque tous ensemble signifie plus de chance de s'en sortir que chancun pour soi. Mais quand à trouver assez d'îles désertes pour faire comprendre le concept... hihihi...

Tariec 09/09/2006 10:29

Excellent Val...quelle énergie ;o)

De toutes façon pour nos Sarko-frontistes :

1°)les profs sont "des-fainéants-pétés-de-vacances" donc privilégiés !
2°) la SNCF ? "y-font-que-des-gréves-d'abord-alors-qu'ils-ont-la-retraites-à-50-ans !
3°) les RMIstes ? des gros tas pétés d'allocations avec la sécu à l'oeil et des vacances pour les ch'tits enfants (2 millions d'enfants survivent sous le seuil de pauvreté en france !!!)...bref le Sarko-frontiste réve d'étre RMIstes mais n'osent pas s'y mettre...étonnant, non ?
4°) Les immigrés ? idem : pétés de pognon avec logement à l'oeil, sécu idem et j'en passe !!

Bref, cete stigmatisation des plus fragiles ou de certaines catégories sociales, on la doit à la fumeuse décomplexion des UMP-FN qui ne font que diviser pour mieux régner !!

Et cette décomplexion fait des petits dans tous le pays. j'en ai des exemples, de visu, édifiants de citoyens de gauche qui reprennent benoitement cette syntaxe de merde !!
Quand tu soulignes leurs propos, ils te disent "haaa oui je n'avais pas pensé à ça, un jourt ça peut étre moi".

Voila de quoi ce pays créve : le manque d'empathie !! et l'UMP-FN fait tout pour mettre à mal de sentiment humain qui fait de nous des étres dignes, droits face aux tourments vécus par les autres !!

En cela, il s'agit de savoir sur quels modes, quelles valeures on veut que cette société fonctionne : individualisme forcené sur fond d'agressivité intolérante et intolérable ou recherche de solutions collectives pour toujours plus de (désolé d'étre vulgaire, les sarko-frontistes) justice sociale ???

Si on suit les précepts de la secte UMP, ce sera "chacun pour soi et dieux pour tous" !

Donc oui, Virons les !
Résistance !!
Solidarité !!!

Val 08/09/2006 23:53

Matth : tu confonds beaucoup de choses. Tu es vraiment dans la même situation que les 1000 de Cachan ? Tu n'as pas de toit, pas d'endroit où dormir ? Tu me diras ça... je ne vois pas pourquoi on fait tant de bruit à propos d'une invitation au stade de France.
Et puis tu délires complètement : Toujours cette histoire de personnes qui ont des salaires, et reçoivent plein d'aides, et gnagnagna...Alors s'ils ont autant d'argent, si tu payes pour eux (mon pauvre chéri) comment se fait-il qu'ils n'aient pas de logement ?? Parce que des logements, il y en a plein, vois-tu, pour le gens QUI ONT DE L'ARGENT !!!!!!!!!!!!!! Non, c'est sûr, ils ont plein d'argent, et ils préfèrent rester dans un bâtiment vétuste, des chambres d'étudiant délabrées c'est idéal pour y vivre en famille !!

Essaie de m'expliquer CONCRETEMENT qui touche de l'argent, et d'où... Et pas avec des "ils", des "eux", et autre pronoms qui servent juste à rejeter la faute sur l'autre.

Ensuite autre contradiction, tu as des problèmes financiers, tu ne touches aucune aide financière et TU PAYES POUR EUX ? Encore ce "eux"...Donc ça veut dire que tu payes des impôts... Donc ça veut dire que tu gagnes assez d'argent pour être imposable...

Enfin, les personnes qui sont clandestines ne peuvent pas bénéficier d'une aide, sinon elles sortent de la clandestinité... Donc tu ne paies pas pour des clandestins...
Encore une fois la majeure partie des "expulsés" de Cachan sont en situation régulière, ont un travail et subviennent eux-mêmes à leurs besoins.

Et je n'ai jamais dit qu'il fallait des logements juste pour eux, c'est complètement débile !! Il faut des logements sociaux pour toutes les personnes qui ont des revenus trop bas pour suivre les prix actuels des loyers !!! Dont toi, peut-être...
Ce n'est pas parce qu'on défend une cause qu'on est circonscrit à cette cause, si tu vois ce que je veux dire...

Et quand je parlais du logement que l'Etat a refusé, l'Etat n'avait rien à payer, et les travaux étaient de toute façon prévus par le CSA...de toute façon, je suis sûre que les personnes dans le gymnase seraient prêtes à faire les travaux elles-mêmes...

C'est malheureux, ton post est quand même un concentré de clichés... On ne sait plus si tu parles des "1000 de Cachan", des personnes bénéficiaires d'allocations, etc... Et en plus, si des personnes touchant des allocations "gagnent plus" que ceux qui travaillent, il me semble que c'est le gouvernement qui a mis en place les modalités des allocations...Et rassure-toi, depuis l'accession au pouvoir de la droite, ça ne doit plus être vrai, vu les conditions qu'il faut remplir pour toucher des allocs... D'ailleurs la prime pour l'emploi est censée avoir corrigé ce défaut qui était présent il y a quelques années, mais là, je n'en suis pas sûre, donc...

Quant au geste de Thuram et Vieira, j'ai déjà exprimé mon opinion ad nauseam..

Doc.ilto : De rien !
Deux questions : qu'est-ce qu'un français "de souche" et en quoi les sans papiers sont "favorisés" ?????

toto 08/09/2006 23:38

ben quand on a comme idoles un neuneu qui fait 2% aux élections et intentions de vote, un infâme qui peine (à jouir) à ramasser 500 signatures et un nabot sans fierté, on essaye de faire avec ce qu'on a ...
si en plus tu constates sa vie misérable et son amour des lattrines ...

Anonyme 08/09/2006 18:06

Marrant ce doc ilto, à force de faire des amalgammes il va finir par redéfinir des classes.

L'extrême droite qui relance la lutte des classes, c'est suffisamment beau pour l'accueillir ici en honoris causa ;D

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy