Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 08:00

Le petit Nicolas Sarkozy, Nono le bigorneau pour les intimes, fait sa rentrée. Après s'être beaucoup fait remarquer en public hier au milieu des policiers à Marseille, il reprend son petit cartable et se dirige vers l'école.

Nul doute que pendant cette année scolaire il va encore cumuler les bonnets d'âne ... 

Sarkozy bonnet d'âne 

Merci à Delucq

Il faut mesurer la difficulté pour le maître de la classe avec un garnement comme lui. Il va manger du coin encore celui là ! 

La rentrée des classes de Sarkozy

Merci à Philippe Tastet 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Tariec 07/09/2006 10:10

Oui Toto, exact sur les vrais but du Bayrou mais au moins il l'a dit ! Si ça peut permettre à certains citoyens de prendre enfin conscience de ce qu'est TFhaine, c'est déja ça de gagné !

"Petit à petit l'oiseaux..."

Résistance !
Virons les !!
Solidarité !!!

toto 06/09/2006 12:34

de toutes façons, bayrou aka neuneu le seul truc qui l'intéresse c'est d'être pacha à la place du pacha, et pour ne pas se faire bouffer il n'a qu'un seul choix, dire le contraire de l'ump/fhaine
mais il ne faut pas oublier que ses racines c'est giscard dont les meilleurs paroles ont été dites le 10 mai 1981 au soir :
bonsoir

le même giscard à l'origine du texte de la constitution européenne et qui annoçait au bas peuple qu'il n'y comprenait rien

Tariec 06/09/2006 11:14

Sur le verouillage des médias et donc le copinage entre financiers et politiques UMP :

Bayrou (UDF) a été le seul à s'offusquer de ce fonctionnement anti-républicains en direct sur TFhaine devant C.Chazal, alias la "minute-blonde". Chazal lui a répliqué que le temps d'antenne des differents intervenants politiques était comptés...par le CSA...hi hi hi hi...car tenu par un UMP : Baudis, celui qui s'est retrouvé mélé à la pire des affaires de sérial Killers à Toulouse (pour rappel : plus de 100 femmes ont disparues dans cette région, certainement massacrés par des notables déviants "grace" à P.Allégre).

Bref, TF1 se fourvoie ouvertement dans un soutien inconditionnel à la droite populiste et ne le reconnait pas : foutage de gueule classique d'une chaine populaire...dans le mauvais sens du terme car populiste (sécuritaire à toutes les sauces sur les JT, reportages etc.) qui ne trompe personne !!

Mais ce qui perso me surprend, c'est que ni l'extréme-gauche ni la gauche ne souligne ce rapprochement, cette déclaration d'amour entre médias et politique de droite !!

Et Jospin qui veut revenir ne dit rien non plus...si ce n'est qu'il est prét à assumer le poste de Vizir supréme (OUT : car c'est trop facile, j'me casse 4 ans et je reviends quelques mois avant les présidentielles) ! Ils en sont patéthiques, à gauche, de se bouffer le nez alors que le fonctionnement républicains est en danger à cause du parti populo-fascisant qu'est l'UMP-FN !!

Résistance !!!
Virons les !!
Solidarité !

http://cebenscene.com 05/09/2006 23:39

DEMAGORGIE : ça suffit !

J’suis fan, j’suis fou,
Raide dingue de vous.
J’suis star, pas vous,
Je vous love you.
J’suis John, l’idole,
Johnny, l’idole.
J’suis John de vous,
Ah que SAR-COUPS !

extrait de la rubrique

" élections présidentielles 2007 :
nos maux à dire "

sur http://cebenscene.com

Le sang coule, la démocratie en danger... 05/09/2006 19:10

A toto commentaire 13 :

Oui, tu as raison, mais pour un mec qui vient juste d'être nommé proviseur, arriver à donner une mauvaise impression de départ à une grande majorité des élèves est assez fort !

Mais j'attendrai, pour voir si je me suis plantée, il est vrai ;-)
Je crois que j'ai toujours eu un peu de mal avec les "autorités suprêmes" :-D alors ça n'aide pas.

A Tariec :
Oui, exactement !
Je crois qu'à force de voir que les gens ne réagissent pas et ferment les yeux sur les frasques du Petit Nicolas, j'en viens à rester sur le qui-vive, et dans ses actes/paroles, et dans la vie quotidienne, car les mentalités évoluent sacrément... et pas en bien !!!

Bonne soirée à vous deux et d'ailleurs à l'ensemble des smarties... Je vais mettre le nez dans mes cours... peut-être à tout à l'heure, en fin de soirée.

RESISTANCE !!! TOUS ENSEMBLE !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy