Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 11:30

La polémique est en train de naître .. et elle va enfler !

Le chanteur Renaud (hic) Séchand (hic), va sortir un album (hic) bientôt. Avec sa chanson phare "Les bobos" il a glissé une bombe radiophonique que l'on entendra sans doute peu ou pas du tout.

Cette chanson intitulée "Elle est Facho" taille le petit Sarkozy en pièces, façon puzzle. Nono le bigorneau est classé au rang des gens peu fréquentables et qui sentent moyennement bons.

Il faut se souvenir d'un certain nombre de petites manoeuvres qui, il est vrai, laissent subodorer un petit penchant pour la récupération politique de l'électorat d'extrême droite. Avec une pince à linge sur le nez ?

Souvenez vous :

Sarkozy veut aider les français à reconnaître les bons étrangers  -  Sarkozy dans les pas de son pair  -  Sarkozy applique le programme de Le Pen : les preuves

En attendant la chanson dans son intégralité et le débat qui va sûrement soulever des arguments de fond (le contraire serait étonnant non ? :o) ), voici quelques paroles bien pesées pour le petit Nicolas Sarkozy, qui à force vouloir ratisser large et au Karcher, va finir brocouille.

"La jeune femme est fière de sa crinière blonde . "Aryenne jusqu'au fond des yeux, ça détonne dans sa banlieue" dit l'artiste qui déroule ensuite tous les clichés de l'extreme droite incarnée par sa victime. "Elle conchie les politiques, les jeunes qui vont à vau-l'eau. Et les moeurs pas très catholiques et les pédés et les bicots". Elle "rêve d'un ordre nouveau", "regrette le temps des colonies, d'la peine de mort légalisée, de l'avortement interdit et maudit les jeunes filles voilées".On l'imagine alors soutenir sans état d'âme le Front national. Or, "la facho" de Renaud..."vote Sarko".

Renaud a expliqué lors de l'enregistrement, au quotidien, qu'au départ, il n'avait pas écrit cette chute. Mais il a ajouté ça pour "le petit caporal de Neuilly, avec ses idées de haine et d'exclusion et ses provocs imbéciles"...

Pour en savoir plus : Agoravox


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

sexshop 10/07/2011 16:45


merci


montre tissot 27/04/2011 17:02


qui


vibro 27/04/2011 17:00


bon article


sextoys 15/01/2009 17:34

moi je dis, ... dommage que les inconnus ne fassent pas un comeback avec un sketch sur sarkozy

caroline 15/04/2008 00:03

C clair que je ne suis pas pro sarko mais renaud qui se fout de sa gueule ça me fait marrer !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy