Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 12:30

Sarkophage a du flair. Pas encore comme rantanplan, mais pas loin :o)

Vous avez déjà pu lire dans ces colonnes l'incroyable épopée des bloggeurs affidés à l'UMP, invités à couvrir d'éloges l'université d'été du parti populiste. Mesure aussi prise par les socialistes remarquez, ce qui montre qu'il ne faut pas être en retard en matière de propagande. Il y a comme qui dirait des suceurs de roue dans le secteur du conditionnement intellectuel et de la vente de prêt à penser idéologique.

Passons, cela a été dit et il ne faut pas (trop !) se répéter.

Le parti godillot (roi de la semelle de tong en fait) va mettre le paquet sur sa stratégie internet. Si vous n'êtes pas assis, il faut y penser, vous pourriez vous faire mal !

Au détour d'une entrevue avec le journal qui sent la poussière et a pour dieu Nono le bigorneau, Thierry Solère, obscur responsable de la stratégie internet du parti populiste, révèle que l'UMP consacre 100 000 euros par mois à l'internet.

100 000 euros par mois ! Vous avez bien lu ! (Sarkophage a recompté plusieurs fois le nombre de zéro ..) Cela fait par an (pour les nuls en math) 1 200 000 euros, soit en Francs, pas loin de 8 000 000 !

Le plus inquiétant ose Sarkophage, c'est de se demander ou va cet argent. Il faut proposer d'urgence au petit Nicolas Sarkozy un audit de son parti. Car avec 100 000 euros pas mois, ne pas réussir à placer un site populiste digne de ce nom et un tant soit peu officiel en première position sur Google, c'est proche de l'échec cuisant.

Le numéro un reste le mollusque sarkozyblog.free.fr, à l'agonie depuis plusieurs semaines, et très mauvaise vitrine pour le parti de la tong.

Rappel utile : Sarkophage n'a pas investi un Kopeck, un radis, une thune, quedale, nada, rien, des clous, clopinettes, quedechie .. pour le blog. Et le résultat est quand même là (non Sarkophage n'a pas encore d'encéphalite à parler des chiffres du blog, mais ça pourrait arriver) :

3 000 000 de pages vues, 620 000 visiteurs uniques et une 5ème place sur Google avec le mot clef Sarkozy.

Conseil avisé aux populistes fans de la tong : rendez vous au supermarché le plus proche et achetez une dose de talent avec le magot dont vous disposez ! (Ce propos n'est en aucun cas un sous entendu prétentieux de l'auteur de ce blog, juste une petite remarque ironique à destination d'un parti qui verrouille jusqu'à ses blogs et contôle tout ce qui se dit et s'écrit, c'est vrai, c'est la France d'après !)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

raja 31/08/2006 11:30

mat merci

nous avions besoin de document pour etayer nos conversation sur la betise humaine et l'utilité d'un demi neurone pour certains....toi je te rassures t'en a pas besoin....n'oublie pas ta massue pour tuer des mammouth

alexandre 31/08/2006 07:23

Peur d'être le seul, le Nabot veut cocufier la France et pour cela tous les moyens sont bons...

Tariec 30/08/2006 14:51

3 milliard d'Euros non redistribuées quand l'état trés "généreusement" donne 500 millions d'euros pour les maisons de retraites...sur 5 ans !

Pathétique et lamentable !!
Sournois et cynique !!
Irresponsable et finalement meurtrier car même aprés 15 000 morts de personnes agées en 2003, ces 3 milliards (recette du pétrole que NOUS avons payés sur nos pleins) ne servirons qu'à équilibrer les comptes !! Tu parles !!

Résistance !!
Virons les !!

benflasherbe 29/08/2006 09:46

Hallucinnant à quel rythme part l'argent du contribuable, c'est un vrai scandale !!!! soit-il, illégal, en plus, mais que fait la Police !!!

sarkophobe 28/08/2006 19:14

malheureusement, les francais sont des veaux et
des incultes...
la desinformation, la propagande et la peur
fonctionnent a plein regime et sont helas très
efficace...pour decerebrer un peu plus le francais moyen.
les beaufs issus des classes populaires qui voteront pour sarko se reveilleront avec la
gueule de bois sans rien comprendre a ce qui leur arrive quand il se retrouveront a la rue
et en taule ensuite !

les francais veulent, la dictature, je crains qu'ils l'obtiennent...pour le malheur de tous !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy