Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2006 6 26 /08 /août /2006 11:15

Nono le Bigorneau a décidémment des cheveux blancs à se faire. Après avoir été comparé à Chirac ... en pire par un journaliste du Monde (journal pourtant acquis de la bouche même de son directeur, à la cause du modèle réduit de la politique), voilà qu'il peut-être comparé à un ministre de l'insécurité qui a laissé un souvenir mémorable place Beauvau : Daniel Vaillant.

Excusez du peu le petit Nicolas Sarkozy, mais en l'espace de quelques mois il a réussi à faire encore mieux que les 45000 voitures brûlées pendant les émeutes.

Démonstration faite par un conseiller de Matignon (sans doute motivé par l'humiliation de Nono le bigorneau), que le Canard Enchaîné cite dans son édition du 23.08.2006 :

"Les violences aux personnes ont bondi de plus de 7% sur un an, d'après les chiffres du mois dernier, et parmi elles les violences gratuites ont augmenté de plus de 10%"

"Malgré un chiffre global de la délinquance en légère baisse, le seul critère  valable, ce sont les violences à la personne, et notamment les violences gratuites : le coup de couteau, donné comme ça en pleine rue. C'est cela que les français sentent et qu'ils n'oublieront pas au moment de voter. Lors de son passage place Beauvau, Villepin arrivait déjà à grand peine à contenir les violences à la personne. Mais là ce n'est plus tenu"

Le petit Nicolas Sarkozy devrait méditer cette sagesse populaire : on ne peut pas être au four et au moulin ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Technorati Profile

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

PUV+BLIDOOK 03/09/2006 22:33

on comprend mieux les émigrés se 1948.
http://www.chez.com/rotella/
avce cette url tout est clair faite le partager aux amis en la recopiant dans la barre des taches

Professeur Couillon 29/08/2006 03:49

Vous êtes plusieurs ici à pronostiquer un second tour opposant Le Pen au candidat (ou à la candidate) du PS. C'est une hypothèse probable. D'autres craignent un second tour Sarkozy-LePen. Pas impossible non plus.
Mais dans les deux cas, c'est une catastrophe. Je ne m'étendrai pas sur la deuxième hypothèse : chacun est capable de comprendre en quoi ce serait un désastre. Mais dans le premier cas de figure, ce que je redoute, c'est que l'électorat de Sarkozy n'ait pas ce sursaut démocratique qui a honoré la gauche en 2002 et l'a fait pleurer et grincer des dents depuis. À lire ici ou là, sur divers blogs, les commentaires laissés par des électeurs "populaires" (selon la terminologie officielle de la propagande umpiste), je m'aperçois qu'ils sont beaucoup à penser de moins en moins bas ce que LePen vocifère.
Je ne suis pas sûr non plus que "penser" soit le mot qui s'applique à eux...

Tariec 28/08/2006 10:02

Et n'oublions pas les régionales perdues à 99% par l'UMP-FN...

J'ai aussi longtemps cru que le français lambda ne cogitait pas mais au vu des résultats du TCE et des régionales, les médias "à la botte" perdent de leur pouvoir de formatage gouvernementaux, comme aux USA où les blogueurs obligent par leurs articles, leurs liens etc. les médias traditionnels à se repositionner quant au 11/09/01 et à l'Irak ! Du coup, nous y sommes et l'opinion publique US s'est complétement retournée !!

Le 5eme pouvoir, c'est toi, c'est vous, c'est nous et ça, pour l'instant, c'est une épine dans le pieds des radicaux au pouvoir ici et ailleurs en Occident ! Usons et abusons de cet outil d'ici Avril prochain...car la vrai campagne pour les présidentielles a largement déja commencé, ici chez Sarkophages, mais aussi sur moult autre blogs/sites !

Résistance !
Virons les !!

Laetitia... encore 27/08/2006 22:10

faut esperer que ces statistiques feront reflechir tout le monde, le français d'en bas, le français moyen, et le français d'en haut.... on retrouve des électeurs de n.s dans tous les types de population, pas seulement les incultes !

toto 27/08/2006 16:00

c'est vrai que le français moyen c'est un con fini qui ne connait rien à rien !
c'est tellement vrai qu'on a évité de lui expliquer le "projet de traité portant statut de la communauté européenne" et résultat il a réflechi et rejeté le texte
quel con ce français moyen ....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy