Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 12:36

Nicolas Sarkozy, Nono le Bigorneau pour les intimes, a tancé les préfets au mois de juillet pour qu'ils accélèrent les reconduites à la frontière.

Il ne s'agit pas de passer pour un mou après les 45 000 voitures brûlées en novembre 2005 et l'explosion de la violence faite aux personnes. Car en politique tant que l'incompétence n'est pas publique, elle n'est pas tout court.

Le modèle réduit de la politique veut donc beaucoup de charters et surtout, plein de petits africains, roumains, bulgares, chinois etc dedans. Car vu le prix du carburant il ne faut pas gâcher.

C'est beau la motivation, c'est beau le souci du résultat. Cependant il faut quand même veiller au grain, parce que sinon, on peut vite se tromper dans son choix. N'est ce pas Nicolas ? Et Arno K. au passage, qui n'en fini plus d'étaler son incompétence dans le dossier, de continuer à nous abreuver de dégoulinants bons sentiments de supermarché. 

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

john 26/08/2006 21:45

Malheureusement le monde en est plein,Toto...

toto 26/08/2006 12:33

c'est une idée ou il y a un connard de plus ?

le chiffre du jour 26/08/2006 11:03

ZERO ! en voici un chiffre facile a retenir ! ZERO quel est le nombre de clandestions expulses hours du territoire francais a ce jour ? ZERO bravo sarko tu fais jeu egal avec les socialos ZERO

Tariec 26/08/2006 09:10

Sur le fichage génétique, quand ils avaient dit haut et fort que ce seraient uniquement les crimes sexuels/terrorisme et grand banditisme, j'avais trouvé cela équilibré tout en étant certains qu'ils tenteraient de l'élargir à tous les citoyens pour le moindre prétexte (ce qui est le cas du faucheur OGM) !

Et effectivement, c'est fait. Quelqu'un a-t-il entendue parler de cet élargissement dans les médias complaisants ? est-ce que ça a été débattue à l'assemblée ? ou nos populo-fascisant sont-ils dans une logique toute puissante ? et bien encore une fois oui !!

"Pour notre bien", ils disent...
Cette réduction de nos libertés individuelles et collectives est LE signe 1er que sarkozy et ses sbires fascisants sont un réel danger pour une démocratie !

Plus que jamais refusons cet état de fait qui criminalise la société dans son ensemble !

NON aux populo-fascisants de l'UMP-FN !
Virons les avant qu'ils ne soit trop tard !!

john 26/08/2006 08:42

@Kostyks
Attention mon pote, car les "RG écoutent" et tes propos risquent d'être mal interprétés...
Faut pas grand-chose pour crier aux terroristes le dernier temps...même si on fait du deuxième degré ! J’ai déjà connu cette situation dans un lointain passé…

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy