Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 21:12
Sarkozy a pensé pendant quelque temps que l'affaire s'éteindrait d'elle même.

Merci à Placide

Malheureusement pour lui, les propos de son chouchou de 30 ans, ne passent pas à la poubelle médiatique aussi vite qu'il le faudrait.

Merci à Laurent

Alors il a décidé de condamner sa ... décontraction. Oui vous avez bien lu ! Hortefeux décontracté, cela donne un résultat pathétique. Parce que contracté il se retient de dire ce qu'il pense ?

Merci à Laurent

Tout le monde connait maintenant l'histoire (le monde entier en a été informé, ce qui va faire de l'ombre au sauveur en chef par les taxes) de Braïce qui a sans a une vanne sur un arabe pris en photo à ses côtés, aussi bienvenue qu'un pet en présence de la reine d'angleterre.
Merci à Coco

Tout le monde semble s'étonner du fait qu'il puisse ainsi exprimer une pensée profonde à haute voix.


Il n'y a rien d'étonnant. A force de piller le Front National du borgne, l'UMP est en train d'en attraper ses pires réflexes.

Merci à Goubelle

Remarquez, dans le genre, Sarkozy nous a servi le Karcher pour nettoyer les cités. Ce qu'il n'a fait au propre comme au figuré. Il n'a jamais remis les pieds en banlieue. Son prochain voyage là bas se fera après voir évacué les autochtones et remplacé tout le monde par des figurants du spectacle encartés UMP !

Brice va maintenant devoir la jouer discrète. Parce qu'il est repéré !

Merci à Laurent

Depuis qu'il a organisé un raout sur l'immigration à Vichy, beaucoup de gens se posent des questions !

Merci à  Photo en Délire

Nicolas devrait lui proposer de reprendre le FN dans une politique d'ouverture débarassée de sa schyzophrénie ! En plus Le Pen prend sa retraite. C'est le moment ou jamais !

Merci à Bar


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

inconnu 23/09/2009 21:14


bonsoir à tous sauf aux nécons, je lis avec toujours autant de plaisir les billets de sarkostique Sarkozy ne pense plus aux élections n présidentielles en se rasant ben voyons


kalei 20/09/2009 08:31

Je decouvre ce blog qui m'emoustille :)
Carrément bien mené ces articles...
Kaléi

Seagull 16/09/2009 22:21

Vous perdez votre sang froid, M M. d'H., vos commentaires sont de moins en moins argumentés ! Et si vous, qui detenez LA verité, nous faisiez profiter de cette derniere, nous qui ne sommes que des beotiens incultes et aveugles à la lumiere de votre gourou ? Cela fait bien longtemps que nous attendons LA revelation de votre part mais, comme souer Anne, nous ne voyons rien venir ! Vous devriez lire la premiere page du Canard Enchainé de cette semaine, ça vous instruira peut-etre ! Il est vrai que les Bobos, qu'ils soient de droite ou de gauche, ça ne fait attention qu'à leur nombril et ça ne reagit vraiment qu'à un seul appel : "Bling !Bling! Bling !"

Adrien Paulac 16/09/2009 19:38

Internet dérange ceux qui manipulent et se jouent dans tous les sens de l'opinion publique.
Ils veulent le réguler pour nous endormir encore davantage. Pour eux la liberté c'est de regarder leurs médias pourris et tout ce qui entrave "c'est pas bon".

Or Internet EST LA LIBERTE n'en déplaise à ceux qui veulent le réguler "pour qu'il y ait plus de ne sais quoi?"

http://www.dailymotion.com/video/xahswl_letat-veut-reguler-internet-hortef_news

marc d'Héré 16/09/2009 08:34

Lire les commentaires de Seagull est un régal. C'est un ramassis confus d'imprécations et d'insultes...De références (mal comprises ou mal interprétées) anciennes ou venant de sources très suspectes et bien sûr, pas le moindre début de petit argument sérieux. Et tout ça avec un ton de donneur de leçons...Un régal!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy