Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 12:34

Nono le bigorneau s'est mis en tête d'occuper les têtes de gondole et les têtes des français à la plage avec un livre du gaspillage de papier.

Pour ce faire il a embauché un nègre littéraire (on parle de Max Gallo ..., si vous avez la preuve, Sarkophage est prêt à vous l'acheter !) et lui a demandé de pondre moult banalités et lieux communs. Du genre : être un délinquant c'est mal, travailler dur c'est bien.

Cette grande envolée littéraire ne s'est pas vendue comme il le souhaitait, et ce n'est pas faute d'avoir tiré toutes les ficelles possibles et imaginables !

Excusez du peu : vente forcée auprès des libraires qui ne l'avaient pas demandé, sites Web complaisants ou apeurés à l'idée de subir son couroux, pub internet en pagaille, tournée des plages et cadeaux à gogo et pour gogos (des tongs !)

Il a vendu depuis le 17 juillet et jusqu'à la mi-août 118312 exemplaires. C'est faible au vu des moyens investis. Et surtout, cerise sur le gateau, L'UMP en a acheté au moins 7 300 pour relancer les ventes. On a le lectorat qu'on peut !

Et pendant ce temps là Chirac juge cette grande oeuvre littéraire ... 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Le blog Sarkostique contre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Sarkophage 02/09/2006 13:39

Bonjour Ben
Tu as choisi le bon modèle : un typa qui n'a jamais vraiment travaillé dans une boite pour gagner son pain et qui donne des leçons à tout le monde.
J'ai travaillé en entreprise je sais ce que c'est, pas lui...
Trouve toi un autre modèle !
Sarkophage

ben 02/09/2006 13:35

contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai lu le vitre de n Sarkosy. il n'y a que du bon sens et des vérités que personne n'ose encore dire. Il est temps pour certains de sortir de ce monde aseptisé, mélange de oui-oui et de tanguy, et de vous prendre en main, par le travail.
signé : une personne adulte qui bosse

oscar Lariviere 23/08/2006 21:40

Dessin Sarkozette

raja 23/08/2006 15:30

inchallah que ta grand mére se trompe pour cette fois mon vieux papounet disait un truc dans le genre aussi mais avec un gros accent blédard-marseillais

Tariec 23/08/2006 15:26

Salut miss Raja ;o)

Pour les étudiants, je pense aussi que c'est plié pour le jeux de séduction. Mais pour les commerçants, paysans etc. je doute !

Comme le disait ma grand mére : "le français a uniquement le souvenir du portefeuille, le reste n'est que littérature".

Mai 2007 nous confirmera, ou pas, si elle a(vait) raison ;o) !!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy