Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 21:20
On manque de s'étrangler quand on entend le casteur de nains d'usines se faire le défenseur de l'environnement. Qui plus est en inventant une taxe !

Le Dieu du déficit public se pique maintenant d'environnement. Il ne manque pas de culot tel un sagouin bien en forme. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le sagouin appartient au genre simiesque. C'est dire la valeur de la comparaison.

Sarkozy pollue autant que 1000 français avec ses voyages à répétition qui ne servent à rien. Utilisant plusieurs avions, même quand il voyage sur des lignes régulières (il faut bien du personnel pour tous les escabeaux, marche pieds, et autres échasses qu'il faut se trimballer).
Merci à Lacombe

Le résultat est une catastrophe écologique à lui tout seul. Et voilà qu'il veut donner des leçons ! C'est comme demander à un trader de nous parler de gestion raisonnable et de redistribution des richesses.

Merci à Bar

Sarkozy n'est pas à une énormité prêt. Auto satisfait devant l'éternel, il ne vit de toute façon sur la même planète que les français raisonnables.

Cette nouvelle taxe est censée être indolore pour les cons qui vont la payer. Elle est bien bonne ! Sarkozy est capable ainsi d'inventer la taxe qui ne coûte rien, L'eau qui ne mouille pas, le feu sans flamme ou l'intelligence sans le cerveau.

Merci à Coco

Et comme d'habitude, autour de lui, personne ne sera suffisamment courageux pour lui dire que le monde de Ken et Barbie, cela devrait être fini depuis bientôt 45 ans ....



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

ann'so 16/09/2009 13:22

Tout a fait d' accord avec vous Gilberton , mon post s'adressai a PPS ,pour qu'il continue a nous proposer ses commentaires ...

Gilberton 15/09/2009 13:24

Oh ! J'ai fait des fautes de conjugaison, dans mon commentaire !
Mais j'espère que mes propos ne sont ni une incitation à la haine, ni au racisme !
J'espère que nous avons encore le droit d'exprimer nos sentiments, même la colère ou la peur, et, nos pensées, nos croyances, qu'elles soient en accord ou non avec celles des autres !
L'écrire permet déjà de retrouver un certain calme, d'y voir un peu plus clair.

ann'so 14/09/2009 21:19

Faire un commentaire sur un livre , un fait , une situation , n 'est pas synonyme d' incitation à la haine et au racisme .
La liberté d'expression doit primer sur le " pro " et " anti "
De grâce , PPS revenez écrire vos commentaires !!

Gilberton 14/09/2009 09:42

Soutirer du fric, voilà tout ce que sait faire cette bande de brigands patentés qu'est le gouvernement actuel, et, récupérer les idées du camps adverse pour se faire mousser !
Contraindre les gens, punir, c'est tout ce qu'ils savent faire, et prendre les citoyens pour des cons ! Ras le bol !
Parachutez-les dans une jungle ou dans un désert, avec leur saloperie de fric, et voyez combien de temps ils vont survivre !
La vraie richesse d'un être humain, c'est ce qu'il est capable de faire avec ses mains et ce qu'il a dans la tête !
Je suis sûre qu'il existe déjà des alternatives au pétrole !
Pourquoi ces projets ne sortent t-ils pas des dossiers de leur inventeurs ? Pourquoi n'en font-ils pas plus la promotion ?
Surement encore pour une question de fric !
Ce "jus de caca de dinosaure" est entrain de nous empoisonner, mais vous comprenez, c'est tout un fonctionnement qu'il faut changer, et cela rapporte tellement de fric !
C'est maintenant qu'il faut aprendre à vivre sans !
Seulement nos donneurs de leçons, pour commencer, effectivement, ne donnent pas l'exemple !
C'est comme l'augmentation du prix du tabac, pour soit-disant décourager les gens d'en consommer !
Taxer les gens ne les libère pas de leurs dépendances !
Décourager, c'est tout ce qu'ils savent faire !
Et enfoncer les plus faibles.
Sommes-nous vraiment des humains ou juste une catégorie de singe parmis les autres ?
Non, vraiment, je me pose cette question tous les jours, lorsque je vois comment fonctionne encore nos sociétés et quels sont leurs motivations profondes !
Il n'y a pas de quoi pavoiser !

Le petit Rapporteur 13/09/2009 19:34

Après Hortefeux, voici Besson.
Décidémment, le grandiose le dispute au splendide…
Seignosse aura vraiment été un grand cru, un peu le Woodstock des """Populaires""" et des ""Progressistes" de tout poil:

http://www.lepost.fr/article/2009/09/13/1694350_seignosse-apres-la-blague-auvergnate-d-hortefeux-le-doigt-d-honneur-d-eric-besson.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy