Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 16:04
La récente et justifiée polémique sur le bidonnage de sa visite à Faurecia dans l'Orne nous rappelle une vérité douloureuse pour le Sarkozysme et tous les moutons qui bêlent en même temps : Sarkozy est petit.

Merci à Tropical Boy

Petit de taille, petit de réussite, petit d'intelligence, petit en sport, petit en tout. Et il ne le supporte pas.

Merci à Bigoufakes

 Il pourrait l'assumer en montrant et détaillant fièrement ses petits jambons qui ne le montent pas bien haut. Non il préfère tricher.

Merci à Placide

Et pour tricher il a des complices. De nombreux complices qui n'hésitent pas, une fois la main prise dans le sac, à nier avec le plus bel aplomb.

Sarkozy n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de n'importe quoi télévisuel. Il devrait pourtant savoir qu'll subsiste encore quelques journalistes curieux et qui posent les questions qui fachent (rassurez vous, en France il n'y en a plus, ils ont trop peur d'un contrôle fiscal !)

Il a ainsi réussi à se présenter devant des journalistes presque rond comme une queue de pelle. Manquant de vomir une galette sur le jolis tapis rouge qui accueillait ses (petits) pieds.

Aujourd'hui tout l'UMP, qui n'a rien d'autre à foutre de toute façon, s'évertue à grandir son chef. C'est peine perdue les amis.

Merci à Chimulus

A moins de lui scier les tibias et les péronés, ou lui implater un pot de fleur sous le cuir chevelu, Sarkozy ne dépassera jamais le 1,62 mêtres.

Merci à Bar

Il en est tellement obnubilé qu'il monte sur la pointe des pieds sur de nombreuses photos ou qu'il refuse de porter la tenue obligatoire pour pénétrer dans l'usine. Parce que des protections sur des talonettes c'est dangereux.

Quand on est malade du coeur il ne s'agit pas non plus de finir sur une seule jambe !

C'est donc un échantillon présidentiel qui tentera de conserver son (petit) siège en 2012. Avec un (petit) projet, et un (tout petit minuscule) bilan.

Merci à Bar

Ce qui est positif, c'est que sans doute, quelque part, ses électeurs sont comme lui : petits en tout.



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

ann'so 14/09/2009 20:26

@ MATTEO PAINE
Merci de votre aide , j'ai bien effectué toutes les opérations recommandées , et ça ne fonctionne toujours pas , je suis obligée de passer par ( ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre )
Sur la fenetre habituelle " ajouter un commentaire " Ann'so est devenu Ann' , et lorsque je clique sur " publier ce commentaire " , ma case email est encadrée de rouge , avec " veuillez remplir correctement les champs encadrés de rouge " même en ressaisissant mon email , impossible ...

Noamwak 11/09/2009 11:38

En tant que citoyen français, que directeur d'agence web, qu'être humain, je ne veux/peux plus entendre parler des politiciens... entre un Président dégradant son pays, un premier ministre inexistant, un ministre de la culture aimant les jeunes garçons (qu'il assure majeur!), un député européen vert ayant fait des attouchements... Et là, on ne parle que de la France! Allons, voir du côté des dictateurs, des pseudo démocrates (dans le sens de représentant d'une pseudo démocratie) ... Je me demande où va le monde!!!

clair2lune 11/09/2009 08:18

Sarkozy, qui c'est évident n'aime pas la France, n'avait pas caché son admiration pour les USA pendant sa campagne... Loin s'en faut. Doucement? mais sûrement nous glissons vers le modèle américain. A propos ! La marine nationale recrute : il paraît que la marine nationale propose "aux gens ordinaires, que nous sommes, des vies extraordinaires"... Si,si, il paraît même qu'"on peut y rentrer comme matelot et finir Amiral"...
@ Pipo, votre parallèle avec les Amérindiens ne manque pas de finesse.

pps 11/09/2009 00:51

Inutile d’attendre Marie Drucker pour vous présenter tous les mardis 2 épisodes sur 6 du documentaire 2 ème guerre mondiale. Propagandiste certainement sachant qui le présente mais ça reste un bon rappel de l’histoire (un effort énorme a été effectué pour embellir les images et vous les présenter sous cellophane).

http://real-feeling.net/documentaire-apocalipse-guerre-mondiale.html

Un Sarkophobe ici (pseudo impossible à retenir Xp…sauf Seagull) avec des commentaires spéciaux nous a proposé le livre de Sarkozy, les juifs et Israël en téléchargement pourrait il nous donner tout simplement le lien le lien comme je le fais ici plutôt que de demander une adresse email (dont on ne sait même pas à qui la comminiquer) ? Merci

pps 10/09/2009 23:38

@ jargille,

Il y avait un problème d'affichage des commentaires: ceux-ci s'affichaient une fois puis disparaissaient. Alors pipo voulait être sûr que ses envois ont été effectués. Ce qui a donné cette multiplication d'un même commentaire.L'erreur est humaine comme chacun sait.
Et pour cause, vous avez dû corriger par vous mêmes que ce ne sont pas les sarkophobes qui vont être mécontents de cette erreur mais plutôt les amis d'Attila et leur langage chiadé s'ils la voient.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy