Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 22:00
La popularité de Sarkozy ne se mesure plus. L'impopularité étant devenue un fait permanent, il faut pour Sarkozy pouvoir ruser afin de faire croire qu'il est encore apprécié et attendu.

On connaissait la brigade des applaudissements. Spécialisée dans l'acclamation non improvisée et l'applaudissement orchestré, on découvre aujourd'hui la visite d'usine avec casting et choix des figurants.

Sarkozy en est aujourd'hui réduit à faire sélectionner les personnes qu'il va croiser et celles qui vont le cotoyer pendant ses déclarations inutiles et souvent risibles.

Démonstration par la télé belge qui a encore elle, des cojones !







Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

pps 08/09/2009 16:42

Jean Ziegler a écrit un dernier livre "La haine de l'occident" que je n'ai pas encore lu mais la vidéo ci-dessous nous donne déjà un aperçu et une petite leçon d'économie politique à ceux qui ferment coûte que coûte les yeux, les oreilles mais pas le fond de leur slip:

http://www.dailymotion.com/video/x774kj_la-haine-de-jean-ziegler-pour-locci_news

pipo 08/09/2009 15:05

@ seagull,

L'imbécile de service de l'ump qu'est marc d'hérè n'est pas là pour échanger des points de vues,mais pour brouiller des réalités se servant de sa mauvaise foi viscérale.Il se veut retors pour pouvoir s'imposer sur ce blog(ce qui l'éxite de façon tres jubilatoire car chaque réponse qui lui est faite l'envahit d'importance).
Si vous lui demandé de répondre a la question la plus simple a laquelle il ne peut exprimer une réponse franche,il déviera votre question et vous entrainera dans des explications d'une malhônnèteté abyssale,tel que les sondages de radio sarko.Posez lui la question suivante...
Une famille ayant du mal a joindre les deux bouts du mois, dont le souci est de savoir ce qu'il y aura dans l'assiètte,qui voit fondre les acquis sociaux qui ont étés durement gagner au siècle dernier(que bénéficie peut-être cet ingrat)qui voit au contraire les frais tout azimuts augmentés alors qu'il est fait la part belle aux plus nantis,qui vit dans l'angoisse du lendemain parcequ'il est arrivé au pouvoir un être immonde,retors,parjure,menteur,qui s'entoure de traitres,d'ambitieux dans le sens le moins noble du mot,qui ne fait de la politique que pour servir les riches,et ressituer le peuple au 19e siècle.Demandez lui pourquoi cet immonde personnage est le président le plus détesté que la France ait connu.Connaissez vous la réponse de l'idiot de service que vous aurez?...Les sondages.
En matière de sondage,il serait urgent qu'il se fasse sondée la tête.

clair2lune 08/09/2009 14:47

Pétition contre une gestion liberticide d’une éventuelle pandémie
France Info - 11:21

http://www.france-info.com/spip.php?article339834&theme=29&sous_theme=30

pps 08/09/2009 14:37

@ ann'so

On en a déjà parlé ici.
Avant d'écrire un commentaire, sur Firefox allez sur "Outils" puis "options" puis "Contenu" et désactiver la case "activer Java". Ecrire son commentaire et poster. Puis faire l'inverse c'est à dire activer la case "activer Java".

Il va de soi qu'il faut procéder comme ça à chaque fois que ça bloque.

Bien à vous!

ann'so 08/09/2009 13:23

BONJOUR A TOUS ,
Je ne peux plus me servir de la fenêtre habituelle ," ajouter un commentaire " je peux rédiger , mais plus publier , je suis obligée de passer par ( ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ) MERCI de m 'aider

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy