Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 21:40
Le score est remarquable. Celui qui ne réussit rien mais qui se vante de tout, parvient, en moins d'un an à doubler le déficit budgétaire de son pays.

Merci à Florian Roulies

C'est un succès vraiment considérable qu'il faut porter au crédit de Sarkozy. Le spécialiste du débit public pourra ainsi se targuer de laisser dans l'histoire une douloureuse que des générations devront rembourser, en suant sang et eau.

C'est ainsi quand des adultes considèrent qu'un conte pour enfant peut changer un pays. Sarkozy n'a jamais sû gérer quoi que ce soit, mais les français l'ont cru. Les belles promesses sont envolées et les factures elles s'alourdissent.

Merci à Bar

Le plus gourmand dans l'histoire est bien de voir des politiques défendre l'échantillon présidentiel qu'est Sarkozy. Sa politique consiste à jeter l'argent par les fenêtres et ponctionner la force vitale de celui-ci pour en jeter encore plus. En hypothéquant au passage les chances de redresser un jour la barre.

Merci à Tartrais

Le syundrôme est pourtant simple à comprendre. Vous prenez un simple d'esprit qui a grandit sans jamais connaître la valeur de l'argent, et vous obtenez une gabegie à ras de terre.

Les français idiots qui ont fait de Sarkozy un malheur bien français peuvent maintenant sortir le carnet de chèque et payer comptant leur choix puéril.

Merci à Tropical Boy

109 milliards d'euros au 31 juillet 2009 contre 51 un an plus tôt. Vous avez pas mal aux fesses vous ?

 

Merci à Le président



 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

pps 06/09/2009 16:18

Voilà pour ceux ou celles qui font l'andouille tout le temps ce qu'a dit aux français la chaîne publique à propos de la visite de Sarko à une usine. De la 'Com , toujours de la Com et rien que de la com

http://tv.lepost.fr/2009/09/06/1684376_visite-bidonnee-de-sarkozy-dans-une-usine-le-journaliste-de-france2-n-a-rien-dit-pourquoi.html

ann'so 06/09/2009 14:50

Merci PPS post 14 pour le lien de la vidéo.
Aller " caster " des connards de figurants ,en rapport avec la taille de l'horrible nabot ,les injures me manquent !!
Qui sont ces " collabos " ces " potiches " d'un jour , qui pensent avoir décroché le rôle de leur vie ...
FAUX DÉCOR , FAUX DISCOURT , FAUX FRANÇAIS...
ON T'AS VU SARKO !

Meretov 06/09/2009 12:12

LA RENTÉE DES CASSES

Repos estival pour nos oreilles, moins de sarko à TV à nous distiller mensonges et propagande. Encore que l'on nous apprend que notre super président à de tel super pouvoir qu'il est capable de faire du vélo et acheter des pizza en même temps. Sa vrai place aurait été dans un cirque à faire le jongleur sur un monocycle. A quand la reprise en chœur avec Carlita du blues du business man?

Un faux départ de rentrée, juste pour l'apparence avec la (nième) convocation des banquiers dans le bureau du proviseur pour les gronder. Mais ne craignez rien, aucun n'a été renvoyé ni même est allé au coin et encore moins s'est fait tirer les oreilles.

Et voila que cette semaine la cloche sonne le glas du petit nicolas. En effet, cet élève très médiocre entame une année scolaire qui va être difficile: il a un examen en 2010. Lui, qui a déchiré son (très mauvais) bulletin prétextant que les bilans se font au bout de 5 ans d'étude est pourtant bien mal partit pour redoubler en 2012.

Même si son père, Pal, lui a enseigné l'art de la traîtrise et l'addiction pour les Croix (Heil!) mais cela n'a été d'aucun secours pour le pauvre petit sarkozy. En effet, voici un petit extrait de ce bulletin de fin d'année 2008-2009 déniché par Mère Tov:

"Mathématiques: Il convertit tout en valeur absolue, n'arrive pas à comprendre les nombres négatifs
EPS: Plus petit de la classe, nicolas doit redoubler d'effort pour être au niveau.
Sciences physique: carbonise tout et taxe les stylos de ses camarades.
Sciences de la vie et de la terre: Toucher les fesses des filles ne fait pas partie du programme!
Techno: Goût prononcé pour bricoler des usines à gaz qui ne fonctionnent jamais.
Histoire-Géo: A tendance à réécrire l'histoire à son profit et le Cap nègre n'a jamais été une capitale!
Français: Diantre! Arrêtez de parler le langage SMS. Élève irrécupérable.
Éducation civique: vous confondez démocratie et dictature.
Arts plastiques: Créativité hors sujet.
Éducation musicale: Excellent joueur de pipo!!
Anglais: Apprend aisément les gros mots mais n'a rien retenu de ses somptueux voyages à l'étranger.
Option Latin: Votre visite avec votre camarade Jean Marie B à Rome ne vous a rien apporté.
Option Théâtre: Excellent élève, joue avec brio, le syndicaliste révolté à la fermeture des usines de Gandrange.
Option insécurité: Même si nicolas adore cette matière, cela fait 7 ans qu'il est complètement nul."

Cette rentrée 2009 s'annonce plutôt mal, voyez ses premières notes:

0 pointé pour le trou dans son cartable ayant à doublé de taille depuis la rentrée dernière: Un déficit commercial record et un endettement abyssal.

0 pointé pour la casse qui ne s'arrête pas, les plans sociaux et licenciements s'enchaînent mais ne se ressemblent pas, avec l'état en haut du palmarès des fossoyeurs:
10 000 postes de policiers et gendarmes, tout en leur reprochant une montée de l'insécurité.
13 500 postes supprimés dans l'éducation alors que cette rentrée accueille plus d'élève.
2 000 postes chez Air France
700 emplois chez Marionnaud
413 emplois chez Sea France
206 postes à RFI
185 postes chez Arkema
109 postes à Groupe Samro
etc ... liste non exhaustive http://www.leparisien.fr/economie/avalanche-de-plans-sociaux-05-08-2009-599126.php
Et même avec cela, l'HEREtique propagandiste Marc croit toujours à la baisse du chômage!!

0 pointé pour Pôle emploi n'arrive plus a suivre (obligé de sécher pour rattraper son retard), il faudra que Machin d'ERE m'explique pourquoi en période de chômage qui baisse et de croissance économique cette formidable invention de sarkozy se retrouve submergée de demande. Il aurait t il encore manipulation de chiffres pour cacher la catastrophe à la veille d'une élection?

0 pointé pour sa politique de sécurité. Politique du chiffre consistant à fabriquer des cow-boys équipés de tasers et autres flashball pour tirer sur tout ce qui bouge, enfants, ado ou encore chauffeurs de taxi.

0 pointé pour le RSA qui a fait sa rentrée en avance est déjà une catastrophe malgré les omissions et mensonges proférés par ce gouvernement de tartuffes, ses ayant-droits sont loin de l'avoir tous touchés à ce jour (alors que le RMI est une ressource critique pour les gens dans la précarité), sans parler des primes pour l'emploi, prime de retour à l'emploi, allocation logement, exonération de la taxe d'habitation et autres CMU qui sautent grâce au RSA.

0 pointé pour les augmentations d'impôt déguisées comme la taxe carbone car il est plus facile de taxer le péquin de base car avec le peu de pognon qu'il possède, il ne peut pas le planquer pas en Suisse ou autre Liechtenstein.

0 pointé pour la justice à deux vitesse, où l'affaire Pérol est classée sans suite et Arnaud Lagardère ressort blanchi de son délit d'initié chez EADS. La suppression du juge d'instruction va sûrement mettre à l'abri sarkozi et Balkanyser ses affaires (comme l'attentat de Karachi, les nombreuses malversations à Neuilly, les fausses factures)

Vous aurez compris ma conclusion, vivement que le petit nicolas se fasse virer de la classe en 2012!!

picpoul 06/09/2009 00:38

Sarko en Joe Dalton :

http://www.youtube.com/watch?v=eDlDtYqv7Cg

étonnant non?

pps 05/09/2009 20:23

Les français sont-ils dupes à ce point ?

Regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit censurée :

http://www.youtube.com/watch?v=YL1Sku-Wq-s

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy