Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 20:40
Pendant 3 semaines la France a pu se reposer (ou presque) de son malheur permanent : Sarkozy.
Merci à Laurent

Celui qui provoque des insomnies et file des hauts le coeur revient dans vos petites lucarnes pour vous pourrir la vie jusqu'à ses prochaines vacances. Le point positif c'est qu'il est souvent en vacances, celui qui aime faire travailler les autres pour pas cher.

Merci à Chimulus

Il va commencer par rencontrer les banquiers. En faisant croire qu'il va lourdement les engueuler, il fait une promesse qu'il n'est pas capable de tenir.

Merci à Chimulus

Car les banquiers lui rient pètent au nez. Alors que l'état a refinancé leurs fonds, elles ont décidé de continuer à utiliser le fric du contribuable pour gaver le trader fou.

Merci à Placide

Sarkozy a compris qu'il fallait vite faire semblant d'être du côté de ceux qui travaillent vraiment pour pas grand chose.
Parce que la finance qui profite du système pour entuber le reste du monde, ce n'est pas très populaire.

Merci à Delucq

Le problème c'est que tous ses amis et soutiens sont les fers de lance de ce système. Vous en connaissez des ouvriers / employés / exploités amis de Sarkozy vous ? Des vedettes has been et restées au siècle dernier oui, mais des prolos non. Un prolo ça sent forcément mauvais.
Merci à Bar

Demain soir, au JT vous aurez droit à de belles images d'un Sarkozy malade du coeur mais bronzé comme une belle crotte fraîchement moulée.

Merci à Bar

Le commentaire dira, en substance que Sarkozy a sauvé la France de banquiers cupides et irresponsables. Les Sarkozystes mono neuronaux pour la plupart boiront ces belles paroles en allant se coucher heureux. Leur petit modèle réduit de sauveur de l'humanité aura réussi son exploit quotidien !

En attendant, sur ce blog, vous trouvez pendant encore au moins 3 ans, un traitement adapté pour se sevrer du Sarkozysme (et ses dérivés) et devenir plus intelligent !

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le Sarkozysme expliqué
commenter cet article

commentaires

Seagull 26/08/2009 14:55

A propos des banques, j'attends qu'une legislation forte encadre cette profession, ce qui n'est toujours pas le cas ni le projet ! Alors là, je suis suffisamment honnete pour reconnaitre qu'à ce moment là, et sur ce domaine precis, quelque chose aura ete fait ! Mais nous en sommes toujours qu'aux declarations de principe, au petit coup de baguette sur les doigts, à la communication frimeuse et ça m'etonnerait fort que, sans epée de Damocles au dessus de leur tete, les banques changent reellement d'attitude ! Je trouve que M. d'H. s'avance vraiment beaucoup sur l'attitude à venir des banques ! Comme si, du jour au lendemain, elles avaient pris peur et changé du tout au tout ! Etes vous aussi naif que ça ? On avait deja dit ça à la fin de 2008 et on a vu le resultat !

marc d'HERE 26/08/2009 13:01

Comme le reconnaissent effectivement des politiques de gauche, l'action de Sarkozy vis à vis des banquiers est énergique et a immédiatement entrainé un début de changement d'attitude de ces derniers. Encore une action positive du Président...Il devient de plus en plus difficile de s'opposer à lui...Reste l'insulte pour ceux qui perdent jour après jour tous leurs arguments! Pas facile d'être anti Sarko, aujourd'hui!

Diego 26/08/2009 09:15

@Marc

Ouh la la ! Qu'est ce qu'il a bien fait son boulot le président ! Les banquiers doivent trembler dans leur chausses ! Ce septième remontage de bretelle sera décisif ! En plus il y a des mecs de gauche qui le disent alors... pourquoi douter ?

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/08/25/ca-commence-a-bien-faire/

pipo 26/08/2009 09:11

marc d'HERE,europe1 est bien la radio ou sévit Catherine Nay,plus a droite je meurs....
Alors au lieu d'anonner tes lithanies,cherche tes sources d'infos sur des stations plus objectives,si tu en trouvent,car elles se font si rares...Et au lieu de distiller au compte gouttes les soit disants belles actions de ton président(il est vrai qu'il est façile d'en retenir le compte)annonçe les mauvaises,les plus injustes, et tu deviendras un honnête citoyen.Tu t'apperçevras que la balance ne penche pas du côté de ton chouchou.

Yvan 26/08/2009 02:35

Hausse à 48 % dans les sondages le chef des égouts du cap nègre !
Fort le mec !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy