Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 10:16
Les français aiment les histoires, les contes à dormir debout. 53% de votants, soit un peu moins de 28% de la population ont élu un gesticulateur précoce incompétent et très satisfait de lui même.

La Cuisine de Nicolas Sarkozy le montre avec un talent rare ! En avant !






Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Seagull 24/08/2009 18:08

@ ww, connaissez vous le mot "democratie" ? Qu'est qui vous empeche d'aller sur le terrain et d'expliquer, justificatifs à l'appui, ce que sont justement les charges dont vous parlez ? Peut-etre que les "gens" dont vous parlez n'ont plus la force, en rentrant chez eux apres le boulot, de lire quoi que ce soit ! Et ne croyez vous pas que cette ignorance est entretenue à dessein ? Alors, au lieu de vituperer contre ceux qui n'ont pas votre "intelligence", expliquez tout cela dans ce blog en prenant , par exemple, une somme de 1000€ que vous decortiquerez. Un peu de pedagogie, ça sert toujours ! Ceci dit, il y a au moins un point sur lequel je suis d'accord avec vous, les charges sur les salaires et les enttreprises sont trop fortes, surtout lorsqu'on voit le resultat. Mais, bizarrement, ce gouvernement, qui se dit liberal, n'a pas vraiment amelioré les choses ! Alors, à quel saint se vouer, dites moi ?
@ mexanopoulos, non, ce blog n'est pas le mien et personne n'a la science infuse mais vous devriez, dans ce cas, reprendre mes arguments et m'en montrer les failles ! Cela servirait peut etre à quelque chose, non seulement pour moi mais aussi pour les autres ignorants qui postent sur ce blog ! La critique est facile mais l'art est difficile. Alors, montrez nous quel artiste vous etes ! Quant à attila, il devient un peu plus lourd à chaque intervention et montre, comme toujours, sa classe et son imagination debordante !

vvv 24/08/2009 14:56

Je vis en bretagne, ya une quantité de gens toujours enclin à parler de politique et économie, ces gens là n'ont jamais ouvert un livre d'économie, ne savent pas ce que représentent les "chargent sociales", les impôts sur les sociétés, les taxes professionnels. Il n'y connaissent rien et ne lisent JAMAIS.

Et vous, vous auriez voulu qu'on leur demande leur avis ?
Pauvre simple d'esprit

vvvv 24/08/2009 14:53

Cest vrai quoi, ils auraient mieux fait de voter pour la cruche décérébrée ! Ca aurait été beaucoup mieux

Attila 24/08/2009 14:43

Ta gueule Seagull la tarlouze !

Mexanopoulos 24/08/2009 14:42

Seagull votre blog est marrant, enfin ça doit être le votre on ne lit que vous mais vos répomses aux commentaires sont pleines d'erreurs, de manque de réflexion et d'analyse.
Celà dit pour un gamin de 12 ans c'est aussi bien que les chansons de Carlita.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy