Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 08:45
Clotilde Reiss a du souci à se faire. Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, malade du coeur, a décidé de s'occuper de son cas. Cela veut dire qu'en gros elle va pourrir en prison pendant de longues années.

Demandez à Ingrid Betancourt ou Florence Cassez. Il a promis et il a trahi ... comme toujours.

En attendant regardons un nouvel épisode de La Cuisine de Nicolas. Pas triste !





Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Shad 15/08/2009 00:45

Vache!!! les sarko-biteux me font mourir de rire ces dernier temps . Faut les voir déambuler comme des smicards dans leurs van de dobe façon "mystery machine" (scoobydoo)....pov'gars....moi je dis que c'est a eux qu'on devrait verser une aide a la solidarité..ils font tellement pour être proches des gens qu'ils emboucanent le chalent rien qu'avec leurs propos.povs'gens...
et pendant ce temps...leurs maitres et gourous sucrent l'aide aux mamans isolées (déjà écrasée par le rsa)puis comme c'est l'été et que personne percute, ils vont en plus sucrer les avantages qu'on eu certaines personnes qui ont eu le malheureux réflexe d'écouter l'état concernant les aides a domicile.....bah tiens ..dans l'cul lulu et bonnes vacances....
sans parler du livret A qui a encore baissé...
non mais franchement, c'est quoi l'idée???qu'on sois pauvres a en crever, a part le roi et sa cours?....ah ué , j'oubliais les primes au traders...çà aussi ils l'ont pas volés vu qu'on les as aidés....personne bronche......?
ah c'est p'tet ça la france.entubés jusk'au bout....silence jusk'a la fin de l'acte ....

Seagull 14/08/2009 23:52

@ Nina, je vois que la colere est toujours presente. Si je peux me permettre un conseil, essayez d'exposer votre cas avec documentation au "Cnard Enchainé". Je peux vous garantir de l'independance de ce journal et surtout, si l'article passe, ça calmera les sbires sarkoziens de toute sorte !

NINA 14/08/2009 23:13

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

BLOG ETC - nina

Seagull 13/08/2009 18:25

@ philippe et aux autres, à propos de la soi-disante liberation de clotilde reiss, comment attendre de cons stupides congenitaux des informations qui soient objectives et honnetes, surtout honnetes car leur gourou a banni ce mot de son vocabulaire et de son esprit !

pps 12/08/2009 19:20

De l'article du figaro donné par Philippe je retiens ceci pour montrer la précipitation et l'improvisation avec laquelle on traite les problèmes (petits ou grands). L'ambassadeur d'Iran à Paris donnent une petite leçon de diplomatie à Kouchner et son patron (qui ne pense qu'cumuler des points de sondage et rien d'autres):

"L'ambassadeur iranien en France a également reproché aux autorités françaises d'avoir rendu publique trop rapidement, le 6 juillet, l'arrestation de la jeune femme. Selon lui, une plus grande discrétion aurait pu permettre d'éviter le procès et de trouver un accord entre les deux pays. «Malheureusement, nos amis français n'ont pas voulu avoir la patience nécessaire et ont prétendu que cette demoiselle était totalement innocente, autrement dit, ils ont pris la place des juges en Iran», a-t-il déploré mardi sur RFI."

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy