Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 21:13
Chouchou Sarkozy fait en ce moment le beau devant les photographes. Il rentre très fort le ventre pour faire croire qu'il a maigri et qu'il est en bonne santé.

Pour un type qui a encaissé un malaise cardiaque avec deux hélicoptères pour transporter le mourrant (au cas ou il aurait été en deux morceaux ?) c'est un peu pathétique.

Sarkostique est toujours dans les cuisines de l'Elysée et est en mesure de révéler des secrets d'état. La preuve :






Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Phil 23/08/2009 09:56

Des secrets d'Etat, c'est mieux !

clair2lune 09/08/2009 13:14

@seagull :"Et malheur à celui qui veut justice et égalité"... D'une certaine façon,ça me rappelle "I comme Icare"... Nous vivons sous le règne de la manipulation, dont le marketing est l'exemple le plus patent. La manipulation sévit, en politique, dans les médias, au sein des entreprises, avec le harcèlement moral, par exemple... La manipulation est devenue une valeur d'"en-haut" qui est descendue chez les gens d'"en-bas"qui, eux-mêmes, deviennent utilitaires et égocentriques. Malheureusement cette mentalité moutonnière va les conduire exactement là où "on" veut les placer... comme des pions!Un pion n'a pourtant pas grandes prérogatives ! C'est, hélas, ce qu'ils refusent de voir et de comprendre, pensant ainsi préserver leur petit monde personnel... alors qu'ils sont en train de perdre l'essentiel, ce qui n'a pas de prix : leurs droits et leur liberté. C'était bien la peine de faire la révolution pour finalement se retrouver dans la même situation,quelques 200 ans après.

Seagull 09/08/2009 11:06

@ clair2lune et pps, je comprends egalement mieux mais ça m'inquiete encore plus car cela prouve que, dans leur grande majoité, les français se laissent mener facilement, meme dans le mur et surtout n'ont plus aucun esprit critique ni le faculté d'affirmer leurs idées personnelles ! Ceci dit, cet etat de fait est soigneusement entretenu par le presonnel politique, de quelque bord qu'il soit, car cela lui permet de se permettre tout et n'importe quoi, à seule fin personnellle, bien sur, et de faire avaler toute sorte de couleuvre, voire d'amener en toute connaissance de cause, le pays droit dans le mur. Ce qui, accessoirement, permet egalement de reduire petit à petit les libertés, meme fondamentales à des fins souvent inavouables. Quelque soit le systeme ou le regime, les moyens, les tenants et les aboutissants n'ont pas changé depuis le debut de l'histoire humaine. Et malheur à celui qui veut justice et egalité !

clair2lune 08/08/2009 20:22

@pps... Ah ok, merci pour l'éclaircissement. Je comprends mieux le sens de votre phrase :"Grâce au lavage de cerveau...". Et je partage tout à fait votre opinion concernant le contenu de votre post.

pps 08/08/2009 16:56

@ clair2lune

Rassurez-vous l'un des auteurs du blog que vous citez figure parmi mes "amis" sur Facebook et c'est ainsi j'ai pris connaissance des explications de l'auteur de la vidéo atterrie sur ma page facebook.

Et puisqu'on y est je dois signaler que pour ceux qui veulent se marrer un peu petit tour sur ce blog est suggéré : http://plombe.over-blog.com

@ Seagull

Dommage que vous ne soyez pas un partisan de facebook (je sais on y perd trop de temps) mais j'aurai bien aimé que vous réagissiez sur facebook comme vous le faites si bien ici. croyez-moi c'est encore plus médiatisé que les blogs qu'on peut d'ailleurs reprendre très facilement sur Facebook (Voir "mon" groupe : "les français trient les candidats aux présidentielles 2012-2017"

Vous pouvez vous enregistrer sous un pseudo comme moi (Matteo Paine) et l'on pourra échanger quelques paroles sur le chat de facebook quand nous serons connectés en même temps.

Je comprends mal que quelqu'un comme vous ne profite pas de l'espace facebook pour dire ce qu'il pense. Même Nico qui ne surfe pas a accepté que ses conseillers de la Com utilisent en son nom Facebook. Lui il ne sait que surfer sur les mentalités des français pour se faire élire et réélire. Il l'a dit lui-même : "le plus difficile c'est de se faire élire" quant au reste c'est facile (imbécillité des français oblige).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy