Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:00
Cette fois ci c'est le crétinisme qui fait l'objet de débats dans la cuisine de l'Elysée. Heureusement, quelqu'un a réussi a pirater les caméras de surveillance. Voyez plutôt :





Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Seagull 06/08/2009 08:59

"(...) Si le droit de vote pouvait changer quelque chose dans la société, il serait interdit purement et simplement... " ! Et pourtant, cher pps, en 1981, d'une certaine maniere, il a fait evoluer la société dans un sens plus libre, même si certains en doutent ! Mais je suis assez d'accord avec vous sur cette phrase, encore que..... !

pps 05/08/2009 18:06

"Rien n'est impossible à celui qui possède la connaissance... Il n'y aura jamais assez de lumière pour ceux qui veulent voir... Si le droit de vote pouvait changer quelque chose dans la société, il serait interdit purement et simplement...

pps 05/08/2009 18:03

Commentaire de la video ci-dessus qui dépassent tout ce qu'on pouvait imaginer sur les dégâts effectués par les médias à la solde de sarkozy :

Normale cette vidéo quand on sait où s'abrutissent les gens matin, midi et soir....Ils ne cherchent pas à voir plus loin que leur nez!
TF1,France 2 et compagnie doivent être fières de leur boulot et gratifiés largement par leur commanditaires.
Lavage de cerveau garanti...La réélection du boiteux à la démarche d'un canard aussi.

pps 05/08/2009 17:24

Pays ou pâte à modeler ?

http://www.facebook.com/video/video.php?v=112771583321&ref=nf

ursule 05/08/2009 02:12

Nicolas Sarkozy a fortement gagné en popularité après le malaise dont il a été victime le 26 juillet, mais les Français, qui l'appellent à prendre du repos, considèrent qu'on a trop parlé de cet incident, selon un sondage CSA pour VSD à paraître mercredi.

60% des personnes interrogées jugent que l'on a "trop" parlé du malaise présidentiel, 31% pensant au contraire que c'était la bonne mesure, selon cette enquête réalisée trois jours après le malaise.

Pour plus de la moitié (51%) des personnes interrogées, le chef de l'Etat devrait, pendant ses vacances, se "reposer complètement". 43% considèrent cependant qu'il doit continuer "à suivre et gérer les principaux dossiers du pays". 6% ne se prononcent pas (NSP).

En revanche, une majorité de 49% souhaitent qu'il poursuive ses activités sportives, 40% étant d'un avis inverse (11% NSP). M. Sarkozy avait été pris de malaise au cours d'un jogging dans le parc du Château de Versailles.

A la rentrée, le chef de l'Etat devrait déléguer "davantage la gestion concrète des dossiers au gouvernement", recommandent 55% des sondés. 37% souhaitent au contraire qu'il continue "à s'occuper à la fois des grandes orientations" et de la "gestion concrète" (8% NSP).

Sympathie, proximité, courage... le président a nettement gagné en appréciations positives.

53% des personnes interrogées pensent qu'il "fait un bon président" (41% en mai). 38% sont d'un avis contraire (55% il y a trois mois).

M. Sarkozy a engrangé 14 points de proximité: 50% jugent que le qualificatif "proche s'applique bien à lui", contre 36% en mai. 46% pensent le contraire (61% dans la précédente enquête). 63% le trouvent "sympathique" (48% en mai) et 80% "courageux" (+5 points).

Le président a même gagné cinq points en dynamisme: 90% lui appliquent ce qualificatif contre 85% auparavant.

Sondage réalisé par téléphone les 29 et 30 juillet auprès de 1.011 personnes de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée disponible auprès de la Commission nationale des sondages.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy