Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 10:00
Cela fait maintenant deux ans que les égouts de belle maman, au cap Nègre, posent d'insolubles problèmes. Malgré de nombreuses intervention au sein de l'assemblée des propriétaires concernés, Chouchou Sarkozy n'a pas réussi à dénouer le souci.

C'est dire qu'il ne faut pas lui en demander plus dans les affaires nationales et internationales.

Merci à Tropical Boy

Chouchou va pouvoir se reposer de ne pas avoir beaucoup travaillé ces derniers mois. Sarkophage entend d'ici les thuriféraires en tongs UMP crier que Sarkozy travaille même en dormant. Sans doute parce que eux mêmes ne savent pas vraiment la signification du mot.
Merci à Goubelle

Sarkozy ne travaille pas, il gesticule. Tout le monde peut le faire, et beaucoup sans faire de malaise cardiaque. Sarkophage a des listes impressionnantes à faire valoir.

Merci à Chimulus
Au menu des congés surpayés de Sarkozy cela va être photos pipoles, rencontres avec les copains qui gagnent beaucoup de blé, footing avec déambulateur pour les caméras de télé et bronzage pour faire croire à la bonne santé.

Merci à Goubelle
Merci à Delucq

Et entre deux siestes pas du tout méritées, on parlera fosse septique et tout à l'égo !


Merci à Chimulus

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

line 06/09/2009 17:30

avant c'était drole mais force est de reconnaître que vous êtes de plus en plus nuls.... voire mauvais

barovin 04/08/2009 15:46

ne pas confondre excitation avec efficacité Monsieur le président. Faîtes 35 h de travail effectif dans l'intérêt de la république au lieu de disperser votre énergie dans des activités stériles et sans intérêt qui ne servent que la médiatisation de votre petite personne. Dîtes -moi qui sont vos laudateurs et je vous dirais qui vous êtes

wiwi 03/08/2009 14:13

Pour les mutelles complémentaires c'est déja fait pour les cabinets d'architecte.

Mutelle obligatoire Malakoff avec un prix deux fois plus élevé que ce que je payais auparavant pour les mêmes prestations.

Opacité la plus complète concernant les negociations et les appels d'offres des différents prestataires (notamment PRO BTP qui est bien plus interressante mais il a fallu que Malakoff soit mieux sur une catégorie pour qu'ils passent devant. Même pas la possibilité de prendre la mutuelle du conjoint ca fait 1 an et demi que c'est en place. et y a un collectif de monté.

http://archi-mutuelle.blogspot.com/

Seagull 02/08/2009 22:58

@ Meretov, excellent ! Passez quand même de bonnes vacances ! RV à la rentrée ?

Patricia 02/08/2009 19:54

Participez à notre sondage sur http://alternativesocialelibre.over-blog.com/

Sondage "pour ou contre la présence française en Afghanistan?
http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-7212_66435.php

Des heurts ont opposé insurgés et force de l'Otan
Ce week end, nous apprenons qu'un 29 eme soldat français est décédé en Afganistan lien http://www.20minutes.fr/article/340585/France-Neuf-soldats-de-l-OTAN-dont-un-Francais-tues-en-Afghanistan.phpdepuis le lancement de l'opération liberté immuable décidée par les Etats Unis en 2001 suite aux évènements du 11 septembre.
Ainsi la France participe à l'effort de guerre et patauge dans un conflit qui ne nous concerne pas. Par ailleurs, les opérations militaires dans la région, outre son montant financier, présentent de graves défaillances; un rapport des députés anglais pointent notamment l'éparpillement des objectifs et les bombardements meurtriers sur la population civile qui a contribué à décrédibiliser l'Otan lien http://www.lefigaro.fr/international/2009/08/02/01003-20090802ARTFIG00077-l-otan-a-obtenu-de-faibles-resultats-en-afghanistan-.php

Alors, quelles sont les objectifs de l'Otan dans ce pays? La traque de Ben Laden ? soyons sérieux comment un homme traqué, Ben Laden par les plus puissants service de renseignement au monde, qui a contre lui la plus grande armada à ses trousses, et dont les moyens financiers ont été coupés peut il encore faire un 11 septembre bis ou pire utiliser des armes de destruction massive confectionnées dans quelques grottes?

Il est évident que tout se déploiement militaire vise un tout autre objectif: la mise en place d'un régime fantoche qui garantisse aux américains des bases avancées face à la Chine. La mort de Ben Laden ou sa capture dans ces conditions serait du pire effet en retirant aux américains le principal prétexte à leur entreprise colonialiste.

Bien evidemment, les américains et le monde libre doivent toujours perservérer pour punir les auteurs des attentats du 11 septembre, mais cette investigation qui nécessite discrétion et renseignement ne serait-elle pas plus efficace sans ce mastodonte de forces; +de 90 000 soldats déployés, la plupart des états occidentaux pour stabiliser le nouveau régime et permettre le déroulement d'un srutin national d'ici queques semaines.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy