Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:32
Etre Sarkyste est un sacerdoce et un renoncement permanent. A l'intelligence, la raison, l'intégrité, le respect. Ce n'est donc pas facile tous les jours.



Prenez un gars comme Lefèbvre, pas mauvais de fond, juste un peu oublié par dame nature sur certains aspects. Il vient de perdre un siège de député qui ne lui appartenait pas. Dédé Santini ayant décidé de revenir suite à son vidage du gouvernement.

Lefèbvre n'est plus député remplaçant, alors qu'il n'était avant pas grand chose. Il faut donc vite lui trouver un machin à faire pour qu'il puisse continuer à aboyer contre les opposants au Sarkozysme. Ca il sait mieux le faire qu'un Chihuahua qui court après sa queue.

Merci à Placide

Le souci étant de lui trouver un placard dans lequel il ne gène pas plus que ça. Et ce n'est pas facile, car à priori peu de ministres ont envie de l'avoir dans les soutes.

Merci à Abadidon

Alors il faut faire confiance à Sarkozy et Fillon pour inventer un poste inutile, avec un titre ronflant, pour permettre à l'aboyeur en chef de continuer son petit travail de cour de maternelle.

Merci à Tropical Boy

Souhaitons lui un bon sous secrétariat d'état à l'enlèvement des crottes de chien, ou un sous secrétariat d'état du contrôle des pneus de bicyclettes. Autant de missions passionnantes à la hauteur des ambitions dévorantes du personnage.

Merci à Lobo

Et souhaitons lui de ne pas se faire moucher quotidiennement comme dans ce grand moment de cours de communication par deux députés plus fins que lui ...


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

sancho 25/12/2009 08:32


Lefebvre à la Communication : une menace pour internet
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lefebvre-a-la-communication-une-tentative-de-maitriser-le-debat-public_833749.html


Jordan 30/07/2009 03:42

vous dites de levebvre qu'il ne fait que aboyer etc.. mais que faites vous donc vous au PS à part cela; et toutes vos querelles internes ???

le cri du peuple 27/07/2009 13:34

On dirait que mon saigneur lefevre va se retrouver au chomage politique pendant tout l'été. En effet c'est l'une des conséquences du petit malaise de son maitre(62)et menteur : le mini remaniement (après un autre remaniement il y a moins de deux mois) prévu pour mercredi est reporter à la fin du mois d'aout.
Tenir et Résister

abadidon 27/07/2009 11:36

Aaah... ben le vlà mon p'tit montage "lefèbvre inutile"...

joncheray 27/07/2009 00:10

super cette page aujourd'hui ça bouge en ce moment on dirait un début de la déconfiture .On reprend espoir

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy