Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 16:25
La vérité sort des algorithmes de Google ! Et cette vérité fait mal au Sarkozysme. Quand on tape "trou du cul du Web" sur Google, on obtient en premier résultat ... le site de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa !


Pour Google c'est donc évident, le fondement du Web, l'anus de l'internet, c'est le site de Sarkozy.

Merci à Pascal

Les Sarkolatres comprendront enfin pourquoi certaines des idées qu'ils défendent ne sentent vraiment pas bon. On comprendra aussi mieux pourquoi Sarkozy fait des exercices du périnée pour sa dulcinée qui miaule.

Pour ceux qui ne comprendraient pas cette éclatantes vérité Googlesque, c'est tout simple. Sarkozy est de nouveau victime de ce que l'on appelle un Google Bombing. Technique bête comme chou qui consiste à faire remonter une adresse avec un mot clef.

La première attaque, avant qu'il ne devienne président sur Marche pied, désignait Sarkozy comme Iznogoud. Sarkostique s'en était fait l'écho. La cible était d'ailleurs bien gentille quand on regarde la réalité aujourd'hui.

Merci à Jiho

Le mieux dans cette histoire c'est qu'il ne peut rien faire. Contre un journal il porte plainte, sur une chaîne de télé il menace de virer tout le monde, mais sur Internet il est en slip.
Nul doute que la propagation de la nouvelle va amplifier sérieusement le phénomène et que les médias étrangers vont se faire un plaisir de faire connaître cet honorable classement ! Car Google fait référence aujourd'hui.

Nul doute que le projet HADOPITRE y est pour quelque chose ... A vouloir se moquer des internautes, on récolte un belle claque !

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

AFP 27/07/2009 13:29

Selon un communiqué de l'Agence France-Presse (AFP) le Président Nicolas Sarkozy souffrirait d'électrosensibilité (EHS), ce qui explique son malaise de hier et l'absence de diagnostic à sa sortie de l'hôpital du Val-de-Grâce. Paris le 27/07/2009 13:17

pps 26/07/2009 02:37

Merci si vous avez le premier jet avec ses fautes dignes d'un post éphémère, voici le deuxième jet en espérant qu'il exprime mieux comment je vois se profiler l'élection de Nabot II:

"En 2007 Ségolène Royal était un pur produit des médias, du CRIF et du CAC 40 et d'autres (que sais-je) pour déblayer le terrain à Nicolas Sarkozy.Et bravo la manoeuvre face à des crédules attitrés qui ne voient pas plus loin que leur nez!

J'étais le premier surpris quand Ségolène Royal était mise tout d'un coup au devant la scène comme par magie.

Je me rappelle encore les premières pages des revues et journaux avec la photo GF de Ségolène Royal. Je savais que cela sentait le roussi et qu'un parachutage par le haut se préparait à l'insu de la volonté populaire. Il doit avaliser le choix de ceux qui dirigent la France exprimé après les deux tours classiques (pure formalisme).

Et de ce fait j'étais moi-même obligé de voter pour Ségolène Royal c'est à dire contre Sarkozy.

Si je me suis abstenu de voter cela veut dire que j'ai donné ma voix à Sarkozy (inimaginable,certainement impossible).

Et pour cause,les supporters de Sarko NE râtent JAMAIS le jour des élections pour tout l'or du monde. Et ce pour une raison toute simple, il y va de la protection de leur "business".Ce serait pur folie qu'ils n'aillent pas voter (j'ai habité le 16ème par exemple et je sais de quoi je parle).

A présent,je suis sûr à 10 000 % qu'un scénario similaire avec une nouvelle version 2012, un nouvel emballage plus beau est déjà en route pour se reproduire en 2012 afin que le candidat idéal reste Nicolas Sarkozy et personne d'autre.

La passivité grave et insoutenable des français n'exclut pas du tout que Nicolas Sarkozy remportera le deuxième mandat dont il rêve depuis sa première élection en 2007.

Tout le monde sait qu'il veut absolument rééditer l'exploit Bush.y'a pas photo à ce sujet.

Pour Nicolas Sarkozy dorénavant la France est comme de la pâte à modeler, il peut la manipuler et la malléabiliser comme il veut et autant qu'il veut.C'est triste à die mais c'est comme ça.
Pour lui la France est tout simplement un "chewing gum" qu'il veut et peut mâcher dans tous les sens en l'orientant vers les fumées d'écran qu'il veut lui et non ce qui préoccupe les français.

Conclusion: je tire ma révérence quand je vois dans la vie de tous les jours comment les français se conduisent face aux caprices de Nicolas Sarkozy. Indifférence et passivité totale voire souvent la "défense" de ses actions.
super Conclusion :"On a que les dirigeants qu'on mérite".

ça me fait très mal de faire ce constat douloureux et je ne peux hélas que me rabattre sur la méthode Coué en me répétant : "Souris même si tu as mal au cœur".

N.B Les sarkozystes vont être heureux de lire ça mais c'est pour dire que les sarkophobes restent sarkophobes quelles que soient les circonstances. Ils ont le mérite de ne pas fermer pas les yeux ni sur les "astuces de Sarko pour manipuler à outrance la "pâte à modeler" qu'est devenue la France, ni sur la passivité sidérante des français qui approuvent et ne réagissent même plus quand on leur demande par exemple pour le fun de faire partie d'un groupe sur Facebook nommé "Les Français sélectionnent leur président pour 2012-2017" (question de tirer la sonnette d'alarme et de considérer la mauvaise page sarkozyste comme définitivement tournée)

Alors qu'un groupe démotivé et sans effet sur la politique nationale tel que "préférer l'âne de Schrek à Nicolas Sarkozy" a rapporté jusqu'à présent plus de 450 000 voix!!!
On croit rêver !Et quel rêve! Un cauchemar peut-être.

pps 26/07/2009 01:59

En 2007 Segolene Royal était une pur produit des médias, du CRIF et le CAC 40 pour déblayer le terrain à Nicolas Sarkozy.
J'étais le premier surpris que Ségolène Royal était mise au devant la scène. Je me rappelle encore les premières pages avec la photo GF de Ségolène Royal et je savais que cela sentait le roussi.

Et donc moi-même j'étais obligé de voter pour Ségolène Royal c'est à dire contre Sarkozy.

Je suis sûr 10 000 % qu'un scénario similaire avec une nouvelle version, un nouvel emballage va se reproduire en 2012 pour que le candidat idéal reste Nicolas Sarkozy.

La passivité grave des français n'exclut pas du tout que Nicolas Sarkozy remporte le deuxième mandat dont il rêve depuis sa première élection.
Il veut absolument rééditer l'exploit Bush.

Pour Nicolas Sarkozy la France est comme de la pâte à modeler il peut la manipuler et la malléabiliser comme il veut et autant qu'il veut.
C'est tout simplement un "chewing gum" qu'il peut mâcher dans tous les sens.

Conclusion: j'abdique quand je vois dans la vie de tous les jours comment les français se conduisent face aux caprices de Nicolas Sarkozy.
"On a que les dirigeants qu'on mérite".

ça me fait très mal de faire ce constat et je me rabats sur émile coué en me répétant : "Souris même si tu as mal au coeur".

N.B Les sarkozystes vont être heureux de lire ça mais c'est pour dire que les sarkophobes restent sarkophobes mais ne ferment pas les yeux ni sur les "astuces de Sarko pour manipuler la "pâte à modeler" à outrance c'est à dire la France si sur la passivité sidérante des français qui approuvent et ne réagissent même quand on leur leur demande pour le fun de faire partie d'un groupe sur Facebook "Les Français sélectionnent leur président pour 2012-2017" (question de tirer la sonnette d'alarme)
Alors qu'un groupe stupide "préférer l'âne de Schrek à Nicolas Sarkozy remporte plus de 450 000 voix. on croit rêver !

pipo 26/07/2009 00:53

poste 14 Qu'il doit être cruel d'avoir une nièce socialiste,dans une famille de chnocks sarkozystes.Franchement,je me met a votre place.
Il ya de quoi devenir aussi haineux que vous êtes.Je vous plains!!!....

philippe 25/07/2009 22:39

oui et alors ? Que je sache ce blog concerne Sarko et pas la sègue royale.......
Au passage j'observe encore une fois la technique d'occupation de l'espace avec ...du vide.....

Grand merci au tenancier de ce blog de ne point faire ce qui se fait sur la page facebook de notre grand nabot, à savoir du nettoyage. Ca permet de voir les pseudo techniques de com et de troll, la pauvreté intellectuelle qui n'empêche pas la volonté d'emprise de cette engeance sur les médias.
bon c'est pas grave... faisons plaisir à sarkophage, faisons nous plaisir et faisons grincer des dents les "jeunes pops"...(c'est encore plus jouissif quand je leur envoie dans la gueule en "live")
comme beaucoup de mes amis et de ma famille -politiquement incorrects vous vous en douterez - J'ai voté CONTRE la cruchasse au deuxième tour...en 2007 mea culpa mais ce qui est fait est fait (snif)
Sachez que désormais, ce petit groupe, qui apprécie toujours aussi peu l'illuminée de Poitou Charentes, votera n'importe quoi CONTRE le nabot et j'ajoute, votera n'importe quoi contre quiconque se réclamant de l'UMP, tant que ce funeste individu en tirera les rênes.

Je relance à ce propos le sujet de ces fameux sondages qui nous abreuvent de résultats de premier tour, mais sont bizarrement muets sur de second.....

à ceux que ce billet énerverait et qui partiraient dans l'invective je ne demanderais qu'une chose.... respectez au moins la langue française... même les BOTS font mieux que vous (intellectuellement ce n'est même pas la peine d'en parler)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy